Harley-Davidson CVO Street Glide
+4
BASTOSdu24
CycloneM2
joe bim
Forza07
8 participants
Page 1 sur 1
Harley-Davidson CVO Street Glide
Avec le Milwaukee Eight 117 (1923 cm³) que nous avons précédemment dégusté en touring, pardon, « Grand American Touring » sur une Street Glide et dernièrement en custom, pardon, « Cruiser » sur Breakout, Harley Davidson se maintient au sommet du genre. Mais comme ça ne suffit pas la Motor Company lance un twin encore plus gros dans des touring de luxe : la Street Glide (et Road Glide) CVO au moteur de presque 2L...SUITE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Re: Harley-Davidson CVO Street Glide
ce monstre; de près les moteurs harley sont magnifiques je trouve.
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Bonjour
C'est booooo c'est Harley !!!! mais çà pèse combien ??????????????
Pas adapté pour par chez moi , 50 m de ligne droite maxi et 3 virolos
Mais pour en jeter pour les parisiens c'est ce qu'il faut
C'est booooo c'est Harley !!!! mais çà pèse combien ??????????????
Pas adapté pour par chez moi , 50 m de ligne droite maxi et 3 virolos
Mais pour en jeter pour les parisiens c'est ce qu'il faut
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
cet anti-parisianisme primaire systématique !
ta femme s'est barrée avec un parisien ?
au passage , la concession de Biarritz en vend beaucoup plus que celle de Paris , et il doit en être de même sur la côte d' Azur !
ta femme s'est barrée avec un parisien ?
au passage , la concession de Biarritz en vend beaucoup plus que celle de Paris , et il doit en être de même sur la côte d' Azur !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Y a-t'il une corrélation proportionnellement inverse entre la taille du moteur et celle de l'appendice masculin de l'individu qui chevauche ceci ?
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
c'est ce que prétendent les gars qui ne roulent pas en SUV !!
et il n' y a pas que le poids : le prix ... 47 000 € ...
et il n' y a pas que le poids : le prix ... 47 000 € ...
spartiate- Membre en Or
Je sais, je sais,....
Dans ma conception des choses, une moto n'a pas besoin de cet excès de cylindrée.
Dans ma caboche de vieux grincheux (on a pas que l'âge de ses artères), je ne vois pas la nécessité de faire des moteurs au delà de 750cm³.
Pourquoi faire plus gros ? Pour une fraction de seconde à l'accélération ? Pour l'avoir plus gros que le mec d'à côté ?
Je ne comprends pas.
Par exemple, les Arch sont magnifiques (les goûts sont discutables), mais elles dépassent les 2L. Seraient-elles moins belles en 500 voir 650 ? C'est discutable.
Dans ma conception des choses, une moto n'a pas besoin de cet excès de cylindrée.
Dans ma caboche de vieux grincheux (on a pas que l'âge de ses artères), je ne vois pas la nécessité de faire des moteurs au delà de 750cm³.
Pourquoi faire plus gros ? Pour une fraction de seconde à l'accélération ? Pour l'avoir plus gros que le mec d'à côté ?
Je ne comprends pas.
Par exemple, les Arch sont magnifiques (les goûts sont discutables), mais elles dépassent les 2L. Seraient-elles moins belles en 500 voir 650 ? C'est discutable.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
moi c' est le toujours plus qui m' agace : plus grosses , plus puissantes , plus chères ...
ça devient irrationnel !
elle est sans doute objectivement bien cette Harley , mais pour quoi faire ?
qui a besoin de ça ?
on essaie de susciter l' envie , mais le besoin n' existe pas !
et quand l' envie est quand même là et que les capacités financières ne suivent pas , ça crée une vraie frustration !
et ce n'est pas contre Harley , je pense la même chose d'une Porsche par exemple : quel intérêt sur route ?
ça devient irrationnel !
elle est sans doute objectivement bien cette Harley , mais pour quoi faire ?
qui a besoin de ça ?
on essaie de susciter l' envie , mais le besoin n' existe pas !
et quand l' envie est quand même là et que les capacités financières ne suivent pas , ça crée une vraie frustration !
et ce n'est pas contre Harley , je pense la même chose d'une Porsche par exemple : quel intérêt sur route ?
spartiate- Membre en Or
Salut,
Très cher, très lourd, très gourmand en essence. Harley perds encore des clients.
Très cher, très lourd, très gourmand en essence. Harley perds encore des clients.
ils vendent moins de motos ... mais font davantage de marge sur chaque vente ...
spartiate- Membre en Or
Bonjour
Mr Spartiate , il me semble que c'est à Paris qu'on vote des lois débiles et que se multiplie ( l'intelligentia ) de LFI ???????????????????doit y avoir un truc dans le mot qui colle pas .......
Je vote pour le rattachement de l'Alsace à la Suisse et frontière fermé dans les cols des Vosges
On s'éloigne du sujet , mais je confirme que c'est une grosse daube et ceux qui sont dessus ( censuré!!!!)
Mr Spartiate , il me semble que c'est à Paris qu'on vote des lois débiles et que se multiplie ( l'intelligentia ) de LFI ???????????????????doit y avoir un truc dans le mot qui colle pas .......
Je vote pour le rattachement de l'Alsace à la Suisse et frontière fermé dans les cols des Vosges
On s'éloigne du sujet , mais je confirme que c'est une grosse daube et ceux qui sont dessus ( censuré!!!!)
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
les députés qui votent les lois viennent de toute la France me semble-t-il ....
et LFI est aussi très bien implanté dans la région de Marseille !
et LFI est aussi très bien implanté dans la région de Marseille !
spartiate- Membre en Or
Salut,
C'est vrai que les prix des HD devient stratosphérique.
C'est vrai que les prix des HD devient stratosphérique.
Le choix de prendre une Harley n'est pas rationnel. On est à 100% dans le domaine du plaisir.
Chacun se fait plaisir de la facon dont il veut.
Pour certain ca sera les voitures, les tableaux, les restos, les voyages... pour d'autres une grosse moto qui donne de grosses sensations
Chacun se fait plaisir de la facon dont il veut.
Pour certain ca sera les voitures, les tableaux, les restos, les voyages... pour d'autres une grosse moto qui donne de grosses sensations
Laurent38- En rodage
- Moto : vanvan125
Salut @laurent38,
Tu penseras également à faire ta présentation da's la rubrique présentation
Merci d avance et à plus tard pour la présentation de ta moto
Tu penseras également à faire ta présentation da's la rubrique présentation
Merci d avance et à plus tard pour la présentation de ta moto
Pas trop conçu pour notre réseau routier a part les autoroutes cette meule Maintenant si ils ont la clientèle pourquoi pas et ne pas oublier Honda
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Salut,
La goldwing, trop impressionnante que même en concession, j'ai peur de montée dessus et de me viandé avec.
La goldwing, trop impressionnante que même en concession, j'ai peur de montée dessus et de me viandé avec.
la meilleure en usage moto-taxi !
je qualifie ces motos de motomobile : je leur trouve quasiment les inconvénients d'une moto plus ceux d'une voiture ...
je qualifie ces motos de motomobile : je leur trouve quasiment les inconvénients d'une moto plus ceux d'une voiture ...
spartiate- Membre en Or