Hello !
+13
Daneel
francisco2
BAT.
Raccoon
joe bim
BALDO
pat 77
Hawk
Tatanka
gg90
Alabasse 14
roro02
jerome6095
17 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour à tous,
Ça fait quelque fois que je me retrouve sur ce forum en cherchant des infos pour ma CB125R de 2018, je me suis dit que ce serait plus sympa d'en faire partie et de pouvoir discuter avec vous !
Je fais de la moto depuis 4 ans, j'ai commencé par la formation 125 pour ensuite flasher sur ma belle, et depuis elle est toujours là. Même avec le permis et la passerelle je n'ai pas envie de m'en séparer. Je commence à avoir quelques compétences en bidouillage à force de mettre les mains dedans, mais je perds parfois pas mal de temps à trouver les bonnes infos donc l'avis d'autres motards est toujours bienvenu.
Je vous partage une petite photo de ma fidèle bécane, après tout il faut aussi qu'elle se présente. Au plaisir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait quelque fois que je me retrouve sur ce forum en cherchant des infos pour ma CB125R de 2018, je me suis dit que ce serait plus sympa d'en faire partie et de pouvoir discuter avec vous !
Je fais de la moto depuis 4 ans, j'ai commencé par la formation 125 pour ensuite flasher sur ma belle, et depuis elle est toujours là. Même avec le permis et la passerelle je n'ai pas envie de m'en séparer. Je commence à avoir quelques compétences en bidouillage à force de mettre les mains dedans, mais je perds parfois pas mal de temps à trouver les bonnes infos donc l'avis d'autres motards est toujours bienvenu.
Je vous partage une petite photo de ma fidèle bécane, après tout il faut aussi qu'elle se présente. Au plaisir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daneel- En rodage
- Moto : CB125R
Re: Hello !
Hello Sur le forum
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
boujou Daneel et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- bonne route