Hello !
+13
Daneel
francisco2
BAT.
Raccoon
joe bim
BALDO
pat 77
Hawk
Tatanka
gg90
Alabasse 14
roro02
jerome6095
17 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour à tous,
Ça fait quelque fois que je me retrouve sur ce forum en cherchant des infos pour ma CB125R de 2018, je me suis dit que ce serait plus sympa d'en faire partie et de pouvoir discuter avec vous !
Je fais de la moto depuis 4 ans, j'ai commencé par la formation 125 pour ensuite flasher sur ma belle, et depuis elle est toujours là. Même avec le permis et la passerelle je n'ai pas envie de m'en séparer. Je commence à avoir quelques compétences en bidouillage à force de mettre les mains dedans, mais je perds parfois pas mal de temps à trouver les bonnes infos donc l'avis d'autres motards est toujours bienvenu.
Je vous partage une petite photo de ma fidèle bécane, après tout il faut aussi qu'elle se présente. Au plaisir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait quelque fois que je me retrouve sur ce forum en cherchant des infos pour ma CB125R de 2018, je me suis dit que ce serait plus sympa d'en faire partie et de pouvoir discuter avec vous !
Je fais de la moto depuis 4 ans, j'ai commencé par la formation 125 pour ensuite flasher sur ma belle, et depuis elle est toujours là. Même avec le permis et la passerelle je n'ai pas envie de m'en séparer. Je commence à avoir quelques compétences en bidouillage à force de mettre les mains dedans, mais je perds parfois pas mal de temps à trouver les bonnes infos donc l'avis d'autres motards est toujours bienvenu.
Je vous partage une petite photo de ma fidèle bécane, après tout il faut aussi qu'elle se présente. Au plaisir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daneel- En rodage
- Moto : CB125R
Re: Hello !
Hello Sur le forum
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
boujou Daneel et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
- bonne route
- tu pourrais ouvrir un sujet pour nous présenter ta brêle, rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
- bonne route
- tu pourrais ouvrir un sujet pour nous présenter ta brêle, rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut Daneel ! Bienvenue sur le fofo ! Héhé ! Belle bécane
Raccoon- Habitué
- Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Merci à tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue
Daneel- En rodage
Avec plaisir merci pour l'info !Alabasse 14 a écrit:boujou Daneel et les amis
- bonne route
à la r'voyure
alain
Daneel- En rodage
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Terrible la cb125r. Ça a de la gueule
Bienvenue sur le forum.
Terrible la cb125r. Ça a de la gueule
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1