Moto : marché solide en France en octobre, toujours porté par Honda
5 participants
Page 1 sur 1
Moto : marché solide en France en octobre, toujours porté par Honda
Octobre 2023 aura été un bon cru pour le marché de la moto en France
Honda termine sur la première marche du podium
https://www.automobile-magazine.fr/motos-et-scooters/article/40845-moto-marche-solide-en-france-en-octobre-toujours-porte-par-honda
Re: Moto : marché solide en France en octobre, toujours porté par Honda
On notera enfin la baisse sensibles des ventes de sooters et motos électriques dans notre pays : à fin octobre 2023, cette catégorie avait perdu 11,57%, avec 8 087 immatriculations contre 9 145 fin octobre 2022.
oui , en effet ! étonnant !
une explication ?
une explication ?
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Salut,
Beaucoup de consommateurs se rendent compte que l'électrique n'est pas une bonne idée. Peu en adéquation avec leur réel besoin.
Simplement qu'ils profitent des bonus gouvernementaux.
Honda est largement 1er.sûrement l'effet rassurant de la garantie 5ans et des tarifs un peu moins élevés que yamaha son naturel dauphin.
Beaucoup de consommateurs se rendent compte que l'électrique n'est pas une bonne idée. Peu en adéquation avec leur réel besoin.
Simplement qu'ils profitent des bonus gouvernementaux.
Honda est largement 1er.sûrement l'effet rassurant de la garantie 5ans et des tarifs un peu moins élevés que yamaha son naturel dauphin.
54 % des propriétaires de véhicules électriques regrettent leur choix selon une nouvelle étude.
https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/39575-rouler-en-electrique-54-des-acheteurs-regrettent-leur-choix
https://www.lesnumeriques.com/voiture/54-des-proprietaires-de-vehicules-electriques-regrettent-leur-choix-n212180.html
https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/39575-rouler-en-electrique-54-des-acheteurs-regrettent-leur-choix
https://www.lesnumeriques.com/voiture/54-des-proprietaires-de-vehicules-electriques-regrettent-leur-choix-n212180.html
jidji1- Passionné
- Moto : Honda 125 nx suzuki dr 125 sm
Salut,
Pourtant, on est bien informé...
Pourtant, on est bien informé...
boujou les amis (e)
Honda toujours à la pointe ! c'est le meilleur
sondage pipé, c'est Yam le meilleur ! il y a les 2 marques dans mon garage
- mon avis: les stats des satisfaits du "déplacement" électriques sont gonflés par les verts ultras et l'acheteur qui s'il se décide pour un tel véhicule c'est qu'il aime ça exactement comme celui qui achète une voiture verte alors que la plus jolie est la rouge. Nous n'oublierons pas les phénomènes de mode, à quand les "influenceurs" pour le sujet
- bonne route
à plus tard
alain
Honda toujours à la pointe ! c'est le meilleur
sondage pipé, c'est Yam le meilleur ! il y a les 2 marques dans mon garage
- mon avis: les stats des satisfaits du "déplacement" électriques sont gonflés par les verts ultras et l'acheteur qui s'il se décide pour un tel véhicule c'est qu'il aime ça exactement comme celui qui achète une voiture verte alors que la plus jolie est la rouge. Nous n'oublierons pas les phénomènes de mode, à quand les "influenceurs" pour le sujet
- bonne route
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Moi aussi j'ai une yamaha et une honda dans le garage
Moi aussi j'ai une yamaha et une honda dans le garage