Un ptit coucou
+12
francisco2
philartis
gg90
Alabasse 14
bridget31
sylvain51220
KENZO
lio29
BAT.
jo 56
Hawk
BALDO
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un ptit coucou
Salut les gens,je suis une ancienne du forum et viens vous faire un petit coucou,les plus anciens du forum me connaissent,vous m,avez pas oublier j,espere!je vois qu,il y a toujours une sacrée ambiance sur se beau forum,pour les nouveaux vous n,allez pas être déçus croyez moi!!!!bon sur ce je vous embrasse;)
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
Re: Un ptit coucou
boujou les amis (e)
- alléluia ! elle n'a pas oublié et nous non plus ! c'est un réel plaisir de te relire, merci
à plus tard
alain
- alléluia ! elle n'a pas oublié et nous non plus ! c'est un réel plaisir de te relire, merci
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci,sa fait très plaisir aussi de vous lire,et non baldo je n,est plus ma petite rouge,c,est pour cela en parti que je me suis éloignée du forum,n,ayant plus ma 125,j’ai penser de ne plus avoir ma place,c,est nul hein!!!mais cela ne m,empêcher pas de penser à vous tous
bridget31- Expert
oui c'est nul ....évidemment que tu as toujours ta place parmi nous ... copains un jour, copains pour toujours
C,est cool merci baldo,toujours aussi génial,et merci à toi aussi alain toujours fidèle,comme dit baldo,copain un jour,copain pour toujours
bridget31- Expert
en plus, tu fais parti des pionners du forum... niveau animation, tu nous as bien aidé à décoller... on te doit beaucoup... merci bridget
Mais c,étais un réel plaisir,je me suis amuser comme une folle
bridget31- Expert
Re- alors!!
Attention : il y a des félés ici qui sont arrivés entre temps et tu verras qu'ils en tiennent une couche!
Attention : il y a des félés ici qui sont arrivés entre temps et tu verras qu'ils en tiennent une couche!
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
boujou bridget31 et les amis (e)
- j'ai toujours des photos de toi dans mon fichier "forum" que je regarde les jours de blues = ça réchauffe le coeur (à défaut)
à plus tard
alain
- j'ai toujours des photos de toi dans mon fichier "forum" que je regarde les jours de blues = ça réchauffe le coeur (à défaut)
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Non sérieux!!!tu as garder mes photos comme c,est gentil,tu m,étonnera toujours Alain,ça me touche vraiment,tu es un super bonhomme,sur ce je n,est pas besoin de mettre ma tronche sur le post.
bridget31- Expert
Salut,
Ton arrivée sur le forum est antérieure à la mienne et je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec toi donc:
sur le forum
Certains anciens du forum sont toujours là même si la cylindrée de leur moto à augmentée.
Alors, à pied, à vélo ou à moto, tu as ta place ici.
Ton arrivée sur le forum est antérieure à la mienne et je n'ai pas eu le temps de faire connaissance avec toi donc:
sur le forum
Certains anciens du forum sont toujours là même si la cylindrée de leur moto à augmentée.
Alors, à pied, à vélo ou à moto, tu as ta place ici.
Alabasse 14 a écrit:boujou bridget31 et les amis (e)
- j'ai toujours des photos de toi à poil dans mon fichier "forum" que je regarde les jours de blues = ça réchauffe le coeur (à défaut)
à plus tard
alain
On attend les photos !!!!
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
:bienvenue1:memere nah
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
S L C (e)
- il y aurait t'il des jaloux sur notre beau fofo je garde les photos pour moi, TPMG et rien pour les autres membres...
- bridget31 tu peux retourner poster une/des phots dans la rubrique dédiée, si tu veux
à plus tard
alain
- il y aurait t'il des jaloux sur notre beau fofo je garde les photos pour moi, TPMG et rien pour les autres membres...
- bridget31 tu peux retourner poster une/des phots dans la rubrique dédiée, si tu veux
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Mon cher alain,je te laisse le choix de poster une de mes photos,sinon,il y a une photo de moi avec ma petite Honda dans la première parti de la rubrique dédié.Alabasse 14 a écrit:S L C (e)
à plus tard
alain
bridget31- Expert
S L C (e)
- c'est à dire que dévoiler sur le fofo des photos prises dans notre intimité risque de gêner les non initiés
à la r'voyure
alain
- c'est à dire que dévoiler sur le fofo des photos prises dans notre intimité risque de gêner les non initiés
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Re-
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Du coup tu as quoi comme monture?
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2