retour aux sources !
+18
spartiate
janfran
gégékawa
Palombe
Zarathoustra
Kymkromes
BALDO
BAT.
KENZO
phil 30
joe bim
Raccoon
jerome6095
francisco2
COCO
Alabasse 14
Tatanka
phiphi78
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: retour aux sources !
rien de tel que le travail en famille
branchement GPS? je pense branchement d'un USB plutôt bien pratique pour tous: GPS, gants chauffant, téléphone, ... ainsi qu'une glacière pour une binouse ou un chauffe biberon
branchement GPS? je pense branchement d'un USB plutôt bien pratique pour tous: GPS, gants chauffant, téléphone, ... ainsi qu'une glacière pour une binouse ou un chauffe biberon
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
A peine rodée donc!! En plus maintenant que tu l'as équipée d'un branchement tu vas pouvoir te faire des balades de ouf!Très content pour toi!mimie a écrit:elle n a que 13oookm !!!!!mac-gyver a écrit:Ca rappelle des souvenirs Mimie,la première était noire,celle ci a l'air en très bon état,en espérant qu'elle te donnera entière satisfaction! Combien de bornes?
QuelqueS bagages dans le futur?Sacoche de selle ,top case,etc.... ? (j'suis curieux )
Par contre j'ai un tout petit service à te demander,qui devrait te prendre ....2 minutes et qui me rassurerait!
Un p'tit MP pour toi!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Je viens de voir que ta shad est équipée de fixations pour sacoches,tu as les sacoches qui vont avec?
mac-gyver- Membre en Or
mon garsmac-gyver a écrit:Je viens de voir que ta shad est équipée de fixations pour sacoches,tu as les sacoches qui vont avec?
pour moi, ce sont des support pour valises Givi (tu peus aussi mettre des sacoches) info, tu en as sur le BC:
https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/2447028115
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
"Sacoches rigides " (plus ou moins en tout cas)et de préférence en forme de goutte d'eau oui,car les valises vont,à mon avis,moins bien au teint de la shadow!vainvain27 a écrit:mon garsmac-gyver a écrit:Je viens de voir que ta shad est équipée de fixations pour sacoches,tu as les sacoches qui vont avec?
pour moi, ce sont des support pour valises Givi (tu peus aussi mettre des sacoches) info, tu en as sur le BC:
https://www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/2447028115
mac-gyver- Membre en Or
Pour répondre a mac-gyver non je n ai pas de sacoches!!! plutôt je les ai eues en même temps que la moto sauf qu elles n ont pas de serrures et après en avoir chercher je n en ai pas trouvées , du coup sacoches poubelles!!!! oui ce sont des supports de sacoches GIVI rigides! voilà j espère avoir bien répondu a tes questions !
mimie- Expert
- Moto : shadow
Page 2 sur 2 • 1, 2