Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !
+23
Jo44
Alabasse 14
Raccoon
spartiate
cork
BALDO
Daneel
Ben60
Günther
Zarathoustra
ptimotard
luluroad
janfran
joe bim
lolobrin
christian25
phil 30
KENZO
coyote
francisco2
Tatanka
djim
BAT.
27 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Mon Silver Surfer :-)) 2023 Honda CB125R !
Du coup tu met un psb de 16 tu peux rouler à 130 et si tu met un pignon de 13 ça devient une fusée?
Jo44- Habitué
Salut,
Pas une fusée mais une moto plus apte à attendre une vitesse rapidement, qui a moins de mal dans une côte.
Les de multiplications dorigines constructeur sont là pour ménager le choux et la chèvre.
Pas une fusée mais une moto plus apte à attendre une vitesse rapidement, qui a moins de mal dans une côte.
Les de multiplications dorigines constructeur sont là pour ménager le choux et la chèvre.
Jo44- Habitué
- Moto : Cb125r
Salut,
Bonne idée ça Je poserai la question au mécano la sem prochaine !
Bonne idée ça Je poserai la question au mécano la sem prochaine !
Raccoon- Habitué
- Moto : CB125R, ex Vara & Shadow
Salut à tous
Bon ça y est, révision des 1000 kms effectuée !
RAS tout est OK
Par contre il a fallu raquer 80 balles hein ! Leur argument "garantie 5 ans pièces & main d'oeuvre" est révolu depuis ... avril 2023 !?!
La main d'oeuvre pris en charge durant 5 ans c'est du passé Bref...
J'ai seulement pu faire qu'une dizaine de kms au retour de concession vu que le temps a tourné carrément au vinaigre .. Néanmoins, je sais pas si c'est l'effet placebo dû au remplacement d'huile mais je sens la machine encore plus fluide et souple Il me tarde que le remontre son nez pour pourvoir retourner ballader et vous donner de meilleures impressions Wait & see ...
ps : ha au fait, j'ai posé la question au mécano concernant le pignon de boite ... Bof bof qu'il m'a répondu
Perso je la trouve vraiment pas mal comme elle est ...
Bon ça y est, révision des 1000 kms effectuée !
RAS tout est OK
Par contre il a fallu raquer 80 balles hein ! Leur argument "garantie 5 ans pièces & main d'oeuvre" est révolu depuis ... avril 2023 !?!
La main d'oeuvre pris en charge durant 5 ans c'est du passé Bref...
J'ai seulement pu faire qu'une dizaine de kms au retour de concession vu que le temps a tourné carrément au vinaigre .. Néanmoins, je sais pas si c'est l'effet placebo dû au remplacement d'huile mais je sens la machine encore plus fluide et souple Il me tarde que le remontre son nez pour pourvoir retourner ballader et vous donner de meilleures impressions Wait & see ...
ps : ha au fait, j'ai posé la question au mécano concernant le pignon de boite ... Bof bof qu'il m'a répondu
Perso je la trouve vraiment pas mal comme elle est ...
Raccoon- Habitué
Salut Hawk
Génial moi j’irai la faire chez un garage sérieux près de chez moi
Mon msx avant le changement d’huile et première révision 90km/h max et après 110 compteur !!!
Hâte que tu test!
Apparament la première huile sortie d’usine est bien différente de la seconde plus fluide si je dis pas de bêtise!!!
Je vais atteindre les 700km avec la balade que je m’apprête à faire
V
Génial moi j’irai la faire chez un garage sérieux près de chez moi
Mon msx avant le changement d’huile et première révision 90km/h max et après 110 compteur !!!
Hâte que tu test!
Apparament la première huile sortie d’usine est bien différente de la seconde plus fluide si je dis pas de bêtise!!!
Je vais atteindre les 700km avec la balade que je m’apprête à faire
V
Jo44- Habitué
Salut,
@raccoon, la main d'œuvre sur la 1ere révision n'est en effet plus offerte.
Mais la MO n'a jamais été gratuite. Elle l'est si une pièce prise en charge par la garantie tombe en rade. Et encore sous des conditions restrictives.
Mais heureusement que honda figure toujours en 1er ou 2nd dans le top des marques fiables. Imagines les autres....
Mais la MO n'a jamais été gratuite. Elle l'est si une pièce prise en charge par la garantie tombe en rade. Et encore sous des conditions restrictives.
Mais heureusement que honda figure toujours en 1er ou 2nd dans le top des marques fiables. Imagines les autres....
lio29 a écrit:Salut,
Salut, oui en effet tu as raison ! Après reflection et discussion cet aprem avec les gars de Honda c'est clair
Raccoon- Habitué
Salut,moi aussi j'ai payé à la 1ère révision des 1000 km,ça m'a coûté 54 euros.
ptimotard- Habitué
- Moto : Cb125r,cbf1000
Salut,
ici à Aix en Pce c'est à coup de 80€ ... Montage de mes réausseurs de guidon le mois dernier (ça a dû leur prendre 20 minutes) : 80€, révision des 1000 : 80€
ici à Aix en Pce c'est à coup de 80€ ... Montage de mes réausseurs de guidon le mois dernier (ça a dû leur prendre 20 minutes) : 80€, révision des 1000 : 80€
Raccoon- Habitué
Salut,
petit retour pour ceux que ça intéresse au sujet du comportement de ma bécane après la révision des 1000 kms (et après le rodage du pilote qui s'adapte tranquillement).
Finalement aujourd'hui beau temps surtout sans ce foutu mistral ! Limite chaud avec mon cuir et mes gants neufs qui commencent enfin à s'assouplir.
Petite ballade agréable d'une centaine de kms cet aprem...
Hé bien ça fait plaisir de pouvoir enfin pousser un peu plus souvent le bestiau 100-115 km/h sans souci, les vitesses passent crème (même le 1ère au départ d'un feu rouge ) et la machine répond très bien !
J'ai croisé pas mal de motards avec salutations respectives Trés agréable !
Vivement les beaux jours !
petit retour pour ceux que ça intéresse au sujet du comportement de ma bécane après la révision des 1000 kms (et après le rodage du pilote qui s'adapte tranquillement).
Finalement aujourd'hui beau temps surtout sans ce foutu mistral ! Limite chaud avec mon cuir et mes gants neufs qui commencent enfin à s'assouplir.
Hé bien ça fait plaisir de pouvoir enfin pousser un peu plus souvent le bestiau 100-115 km/h sans souci, les vitesses passent crème (même le 1ère au départ d'un feu rouge ) et la machine répond très bien !
Raccoon- Habitué
salut les amis
- félicitations ! tu tiens là une des meilleures brêles du moment donc pas surpris du tout que tu sois satisfait encore 3 < 5000 km et ta machine sera au maxi
- bonne route
et à la r'voyure
alain
- félicitations ! tu tiens là une des meilleures brêles du moment donc pas surpris du tout que tu sois satisfait encore 3 < 5000 km et ta machine sera au maxi
- bonne route
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut ah le veinard
Moi en loire atlantique impossible de rouler aujourd’hui!
Moi en loire atlantique impossible de rouler aujourd’hui!
Jo44- Habitué
Salut,
Merci du retour. Voilà la revision des 1000 faite et maintenant, tu peux faire des petites pointes.
Merci du retour. Voilà la revision des 1000 faite et maintenant, tu peux faire des petites pointes.
Merci les copains !
@Jo44 : Salut, tu ne dois pas être loin des 1000 kms maintenant ?!
@Jo44 : Salut, tu ne dois pas être loin des 1000 kms maintenant ?!
Raccoon- Habitué
Salut !
Elle est splendide comme ça !
Elle est splendide comme ça !
Polux_1988- Amateur
- Moto : CB125R
Salut
Ba n’écoute 720km a ce jour
Le temps est super humide et les route bien mouillées j’ai envie de me balader quand même mais elle se salit tellement dans ses conditions…
Mais je roule en mode normal quand elle est chaude depuis les 500kms je vais jusqu’à 10000tour min fréquemment et elle en redemande!
Mais je pense avec le changement d’huile j’aurai plus d’allonge niveau accel c’est cool quand tu tire dedans ça répond bien!
Hâte que le beau temps revienne je ferai la révision début ou mi février je pense!
Ba n’écoute 720km a ce jour
Le temps est super humide et les route bien mouillées j’ai envie de me balader quand même mais elle se salit tellement dans ses conditions…
Mais je roule en mode normal quand elle est chaude depuis les 500kms je vais jusqu’à 10000tour min fréquemment et elle en redemande!
Mais je pense avec le changement d’huile j’aurai plus d’allonge niveau accel c’est cool quand tu tire dedans ça répond bien!
Hâte que le beau temps revienne je ferai la révision début ou mi février je pense!
Jo44- Habitué
BonjourRaccoon a écrit:Salut,
Juste "par curiosité!!!" avez-vous contrôlé votre compteur au GPS??car ils sont souvent!!!optimistes.
Ma précédente Chinoise (KeWAY pour ne pas la citée!!) l'était de + 10Kms???
Ma PAGANI l'est "optimiste" d'environ + 6 Kms!
Bonne route!
Dumenicumaria- Habitué
- Moto : FB MONDIAL 125 PAGANI 1948
environ + 10 km/h sur ma brêle chinoise quand je suis à 125 compteur, je suis plutôt à 115 gps.
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Salut
Pas controlé avec un GPS mais je suppose que le compteur doit également afficher +10kmh
Je ferai le test pour être sûr
Pas controlé avec un GPS mais je suppose que le compteur doit également afficher +10kmh
Je ferai le test pour être sûr
Raccoon- Habitué
Pour la petite histoire, j'avais passé commande le mois dernier pour un modèle "full black limited" mais après réflexion la bécane absolument toute noire mate ça rendait vraiment pas comme je voulais, puis perso je trouve en définitive que ces jantes et cette fourche "or cuivré" ça le fait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas encore de moto mais je dois avouer avoir eu un véritable coup de coeur sur la Honda CB 125R aussi pour les fourches "or cuivré", ca lui donne tellement plus de style voilà
Cheshire51- Habitué
- Moto : Masai Black Rod 50 en attendant de prendre confiance pour refaire la formation 125
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5