Cm 1984...
+5
francisco2
janfran
BAT.
KENZO
Alabasse 14
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cm 1984...
beaux jouets
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Cool tout ça.
Les 125 CM sont recherchées, mais pas que. Car elles ont une roue arrière de 16 adaptable sur les shadow, que la petite roue de 15 rend instable sur route dégradée. J'en avait trouvée une sur le bon coin (de roue arrière de CM), mais le contrôle technique venant, j'ai fait marche arrière, et installé un pneu de 140 au lieu du 130 d'origine, qui métamorphose complètement la tenue de cap et corrige les erreurs du compteur de vitesse. Oui, je sais, le contrôle technique, aussi...
Belle moto en tout cas, que cette CM !!!!
Les 125 CM sont recherchées, mais pas que. Car elles ont une roue arrière de 16 adaptable sur les shadow, que la petite roue de 15 rend instable sur route dégradée. J'en avait trouvée une sur le bon coin (de roue arrière de CM), mais le contrôle technique venant, j'ai fait marche arrière, et installé un pneu de 140 au lieu du 130 d'origine, qui métamorphose complètement la tenue de cap et corrige les erreurs du compteur de vitesse. Oui, je sais, le contrôle technique, aussi...
Belle moto en tout cas, que cette CM !!!!
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Et oui c est vrai le
Ct...pffff , merci pour vos retours !
Ct...pffff , merci pour vos retours !
franck82- Habitué
- Moto : 125 xls
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2