Canon Ball aux USA
5 participants
Page 1 sur 1
Canon Ball aux USA
Bonjour
Dans une revue moto de ce WE ( moto j ou moto r ) il y a un article sur le Canon Ball moto
Je ne connaissais pas , je ne connaissais que le C.. voiture
But relier cote EST à la cote OUEST avec une mob d'avant 2030 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La gagnante une Indian mono de je pense 500 cc qui est moins puissante qu'une 125 actuelle !!!
Imaginez un peu 6150 kms en 8 jours avec juste une journée de repos
Rien que de voir le phare AV j'étais déjà écoeuré
Du vrai Sport pour les vrais hommes .... c'est marrant il n'y a pas de femmes inscrites .... elles manifestent avec la méluche ...on peut pas tout faire , et l'égalité ????????? il n'y en a plus quand c'est difficile
Dans une revue moto de ce WE ( moto j ou moto r ) il y a un article sur le Canon Ball moto
Je ne connaissais pas , je ne connaissais que le C.. voiture
But relier cote EST à la cote OUEST avec une mob d'avant 2030 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La gagnante une Indian mono de je pense 500 cc qui est moins puissante qu'une 125 actuelle !!!
Imaginez un peu 6150 kms en 8 jours avec juste une journée de repos
Rien que de voir le phare AV j'étais déjà écoeuré
Du vrai Sport pour les vrais hommes .... c'est marrant il n'y a pas de femmes inscrites .... elles manifestent avec la méluche ...on peut pas tout faire , et l'égalité ????????? il n'y en a plus quand c'est difficile
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Re: Canon Ball aux USA
Salut,
Je ne savais pas non plus. En même temps, avec tous les problèmes que les éditions automobiles apportent, mieux vaut que cela soit un truc plus festif que l course à l'échalote automobile
Je ne savais pas non plus. En même temps, avec tous les problèmes que les éditions automobiles apportent, mieux vaut que cela soit un truc plus festif que l course à l'échalote automobile
Re: Canon Ball aux USA
Un magnifique commentaire pas sexiste du tout....
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Page 1 sur 1