Certif de non gage
+5
Burli43
gg90
phifi
lolobrin
Tatanka
9 participants
Page 1 sur 1
Certif de non gage
Bonjour
J'ai besoin de l'avis des experts du forum
Comment faire pour obtenir un certif de situation d'un brélon qui a encore l'ancienne immat qui n'est donc pas reconnue par les services de l'état
Il m'indique véhicule inconnu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
J'ai besoin de l'avis des experts du forum
Comment faire pour obtenir un certif de situation d'un brélon qui a encore l'ancienne immat qui n'est donc pas reconnue par les services de l'état
MERCI
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Re: Certif de non gage
Bonsoir,
Pour avoir fait la démarche, il est possible d'avoir les certificats de situation d'un véhicule ayant une ancienne immatriculation.
Il y a peut être une erreur sur la carte grise?
Pour avoir fait la démarche, il est possible d'avoir les certificats de situation d'un véhicule ayant une ancienne immatriculation.
Il y a peut être une erreur sur la carte grise?
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
C'est à ce moment là qu'on réalise qu'on a acheté une "merguez"CycloneM2 a écrit:
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Si malgré les conseils de @tatanka, ça ne fonctionne pas, ça semble un risque d'avoir une moto trafiquée.
En 2024,ca va être chaud pour certains acheteurs meconnaissant du marché moto.
Si malgré les conseils de @tatanka, ça ne fonctionne pas, ça semble un risque d'avoir une moto trafiquée.
En 2024,ca va être chaud pour certains acheteurs meconnaissant du marché moto.
boujou les amis
- exactement un cas similaire quand on a vendu le scooter de la maison, on a été chez un "carte grise café" (ou genre) et pour 10 € et 10 min le problème était résolu
- il n'y a pas que des véhicules trafiqués, il y a aussi des erreurs ! quand on a vendu notre caravane, elle était inconnue des services gendarmerie et préfecture alors qu'on l'avait acheté neuve chez un concess d'une grande marque
à la r'voyure et vive le forum
alain
- exactement un cas similaire quand on a vendu le scooter de la maison, on a été chez un "carte grise café" (ou genre) et pour 10 € et 10 min le problème était résolu
- il n'y a pas que des véhicules trafiqués, il y a aussi des erreurs ! quand on a vendu notre caravane, elle était inconnue des services gendarmerie et préfecture alors qu'on l'avait acheté neuve chez un concess d'une grande marque
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
boujou les amis
- heureusement que je connais quelques champions qui ne ne font jamais d'erreurs et savent tout sur tout, j'ai beaucoup de chance
alain
- heureusement que je connais quelques champions qui ne ne font jamais d'erreurs et savent tout sur tout, j'ai beaucoup de chance
alain
Alabasse 14- Staff
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Lorsque j'ai vendu ma Virago, elle a été acheté par un portugais du Portugal. Elle avait bien entendu l'ancienne immatriculation. Lorsque j'ai voulu faire les documents sur le site de l'ANTS, elle n'a pas été reconnue. J'ai simplement posé le souci sur le lien "contact" du site et cela a été résolu en quelques jours.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
RE/Bonjour
Je n'avais pas besoin de ce certif mais c'était un test
Car pour le CT le mécano va se brancher sur le site avec le N° ancienne norme et s'il ne trouve pas la liaison je vais rigoler
En plus il n'existe pas de docu technique pour ma M2 de 97 car c'était encore à l'état de proto officiel et non transformé
Entre temps Buell avait tout modifié sur le cadre , suspension etc d'autres trucs
On verra , mais pas question de changer mon immat par une nouvelle
Je n'avais pas besoin de ce certif mais c'était un test
Car pour le CT le mécano va se brancher sur le site avec le N° ancienne norme et s'il ne trouve pas la liaison je vais rigoler
En plus il n'existe pas de docu technique pour ma M2 de 97 car c'était encore à l'état de proto officiel et non transformé
Entre temps Buell avait tout modifié sur le cadre , suspension etc d'autres trucs
On verra , mais pas question de changer mon immat par une nouvelle
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
bonjour
par contre, le jour où tu voudras la vendre, tu seras obligé de faire le changement de carte grise sous la nouvelle forme AVANT de pouvoir enregistrer la vente sous ANTS, obtenir un n° de cession dossier à communiquer à l'acheteur qui devra s'y rapporter pour avoir sa carte grise à son nom
par contre, le jour où tu voudras la vendre, tu seras obligé de faire le changement de carte grise sous la nouvelle forme AVANT de pouvoir enregistrer la vente sous ANTS, obtenir un n° de cession dossier à communiquer à l'acheteur qui devra s'y rapporter pour avoir sa carte grise à son nom
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
lio29- Staff
S L C (e)
- ah ! c'était un test nous voilà rassurés
à plus tard
alain
- ah ! c'était un test nous voilà rassurés
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 1