Ampoule de compte-tours (Suzuki GN)
3 participants
Page 1 sur 1
Ampoule de compte-tours (Suzuki GN)
15 jours et premier objet d'entretien à prévoir pour ma Suzuki GN : l'ampoule du compte-tours a grillé.
Savez-vous comment trouver la référence de l'ampoule ? Je n'ai pas le manuel de la moto hélas.
Pour ma sécurité : faut-il débrancher la batterie avant l'intervention ?
Savez-vous comment trouver la référence de l'ampoule ? Je n'ai pas le manuel de la moto hélas.
Pour ma sécurité : faut-il débrancher la batterie avant l'intervention ?
Aristhrottle- Amateur
- Moto : CB 125 F GLR
Re: Ampoule de compte-tours (Suzuki GN)
boujou les amis
- je n'ai pas la référence de cette ampoule, ce ne doit pas être bien difficile de démonter ce compte tour pour vérifier l'ampoule, tu as aussi la solution du site de vente "Bike parts" qui détaille beaucoup de brêles par des vues éclatées
- couper le contact suffit à isoler la partie éclairage mais si tu estimes tes connaissances en électricité trop juste, ce n'est pas long à débrancher la batterie, cherche bien sur notre beau fofo il est préférable de faire dans l'ordre, on en reparle si tu ne trouves pas
à la r'voyure
alain
- je n'ai pas la référence de cette ampoule, ce ne doit pas être bien difficile de démonter ce compte tour pour vérifier l'ampoule, tu as aussi la solution du site de vente "Bike parts" qui détaille beaucoup de brêles par des vues éclatées
- couper le contact suffit à isoler la partie éclairage mais si tu estimes tes connaissances en électricité trop juste, ce n'est pas long à débrancher la batterie, cherche bien sur notre beau fofo il est préférable de faire dans l'ordre, on en reparle si tu ne trouves pas
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je pense que c'est ce modèle ...
Ampoule BA9S T8.5 12V 4W
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Merci pour vos réponses messieurs.
J'ai trouvé et commandé le modèle d'ampoule que tu as relevé, Coyote, mais sans le culot donc j'espère que ça va le faire.
Au passage, j'ai commandé une petite horloge autocollante. Cela m'embêtait de ne pas avoir l'heure au guidon !
J'ai trouvé et commandé le modèle d'ampoule que tu as relevé, Coyote, mais sans le culot donc j'espère que ça va le faire.
Au passage, j'ai commandé une petite horloge autocollante. Cela m'embêtait de ne pas avoir l'heure au guidon !
Aristhrottle- Amateur
boujou les amis
- ce schéma t'éclaire t-il
et à plus tard
alain
- ce schéma t'éclaire t-il
et à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Belle trouvaille, bien pratique, merci ! Cela confirme que l'ampoule n'est pas solidaire du culot. Plus qu'à réceptionner et bricoler tout ça !
Aristhrottle- Amateur
S L C
- ce schéma est tiré du site de vente Bike parts évoqué à 07:55, je te conseille d'aller jeter un oeil, c'est une mine
à la r'voyure
alain
- ce schéma est tiré du site de vente Bike parts évoqué à 07:55, je te conseille d'aller jeter un oeil, c'est une mine
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff