hello
+10
gg90
lio29
jo 56
malcomx
Alabasse 14
coyote
joe bim
BAT.
BALDO
patdam
14 participants
Page 1 sur 1
hello
Bonjour a tous. je viens de m'inscrire pour soliciter des conseil pour l'achat d'un 125. Mais Pour etre honéte, c'est pas pour moi, mais mon gamin qui compte sur les compétences motarde de "papa" pour lui trouver la bécane qui lui permetra d'aller boser sans soucis (et me liberera mon vehicule qu'il monopolise )
Moi perso, ca fait bien longtemps que j'ai laché les 125 (+ de 40 ans) et passé sur les "vrais" moto des que j'ai put avoir le permis a 18 ans (maintenant 1200 gs + 1900 yam); Ceci dit je comprend que la 125 puisse etre un sujet de passion, j'ai passé de tres bon moment en DTMX ou RD. Désolé de laisser un monde pour les djeuns ou ils doivent se contenter de 4 coups
Moi perso, ca fait bien longtemps que j'ai laché les 125 (+ de 40 ans) et passé sur les "vrais" moto des que j'ai put avoir le permis a 18 ans (maintenant 1200 gs + 1900 yam); Ceci dit je comprend que la 125 puisse etre un sujet de passion, j'ai passé de tres bon moment en DTMX ou RD. Désolé de laisser un monde pour les djeuns ou ils doivent se contenter de 4 coups
patdam- En rodage
- Moto : 1200gs
Re: hello
boujou patdam et les amis
- bienvenu
à la r'voyure
alain
- bienvenu
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
patdam a écrit:perso, ca fait bien longtemps que j'ai laché les 125 (+ de 40 ans) et passé sur les "vrais" moto
bienvenue sur le forum des fausses motos !
malcomx- Habitué
- Moto : YBR
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Je provoque. les 125 sont de vrai moto et leurs addict tout aussi respectable que ceux qui en ont une grosse .malcomx a écrit:patdam a écrit:perso, ca fait bien longtemps que j'ai laché les 125 (+ de 40 ans) et passé sur les "vrais" moto
bienvenue sur le forum des fausses motos !
Dans mon souvenir le motard le plus pur que j'ai connu, c'etais à l'époque du lycée pro et il roulais en 125 CB.
Faut dire qu'il faut étre vraiment accro pour prendre du plaisir avec ca.... OK je sort
patdam- En rodage
- Moto : 1200gs
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Page 1 sur 1