Beeline GPS
+9
coyote
Drakontos974
Alabasse 14
KENZO
crackers
phifi
gg90
lio29
BALDO
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Beeline GPS
Voila j'ai retrouver la bonne vidéo du beeline velo 2 adapter sur moto:
https://www.youtube.com/watch?v=-EFsfNjrop4
https://www.youtube.com/watch?v=-EFsfNjrop4
Drakontos974- En rodage
J’ai tenté l’installation de Sygic mais pas encore testé en roulant, il semble sympa..
En fait, il fonctionne en intérieur avec le wifi mais dès que l'on sort et qu'il ne capte plus : il s'éteint..
Il faut donc une carte sim visiblement ou il y a un truc à voir dans les paramètres.
Je teste tout ça
En fait, il fonctionne en intérieur avec le wifi mais dès que l'on sort et qu'il ne capte plus : il s'éteint..
Il faut donc une carte sim visiblement ou il y a un truc à voir dans les paramètres.
Je teste tout ça
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Petit retour sur l'astuce de phifi (qui n'était pas le sujet original du post mais on a l'habitude de bifurquer sur le forum) :
Cela fonctionne parfaitement
Pour celui qui a effectivement un téléphone qu'il n'utilise plus et qu'il veut le dédier comme un gps pour sa moto : c'est top.
Cela fonctionne parfaitement
Pour celui qui a effectivement un téléphone qu'il n'utilise plus et qu'il veut le dédier comme un gps pour sa moto : c'est top.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Oui ça marche très bien.
Un ancien smartphone sans carte sim, l'apk dont j'ai donné le lien au dessus, et ça suffit.
Un ancien smartphone sans carte sim, l'apk dont j'ai donné le lien au dessus, et ça suffit.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2