Salut la team !!!
+10
lio29
joe bim
roro02
Hawk
atap
BALDO
francisco2
gg90
Alabasse 14
Damdam81
14 participants
Page 1 sur 1
Salut la team !!!
Salut à tous moi c'est Damdam, 41 ans et futur propriétaire d'une HONDA CB125R. C'est ma toute première moto, et n'ayant pas beaucoup de choix en occasion dans ma région, je me suis rabattu sur les concessions. Du coup me voila partit faire le tour juste pour repérer et prendre quelques infos. Mon premier choix était porté sur la KTM duke, mais beaucoup trop cher, j'ai donc continuer ma tournée pour finir chez HONDA et c'est là que j'ai craqué sur la Honda CB125R . Malheureusement les disponibilités sont toujours un peu compliqué sur une île et il n'y avait qu'un seul modèle disponible en bleu. Mais moi je la veux absolument en FULL BLACK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , donc je suis prêt à attendre encore un peu.
Finalement après discussion des conditions la commande a été validée le jour même et maintenant il me reste a patienter jusqu'au mois de Novembre si tout se passe bien, voir Décembre si il y a un peu de retard.
J'ai également un scooter électrique ETHOR 5.0 4000W, et c'est plutôt fun au quotidien pour aller bosser. Bien mieux qu'un 50 cc en accélération et en vitesse de pointe, avec une super maniabilité.
J'adore également le bricolage et la mécanique et je vais donc de ce pas visiter les différent sujets afin de prendre un max d'info avant l'arriver de ma HONDA.
D'ailleurs si quelqu'un a des conseils a donner lorsqu'on récupère une moto neuve en concession je suis preneur...
Bonne journée la team !!!
Finalement après discussion des conditions la commande a été validée le jour même et maintenant il me reste a patienter jusqu'au mois de Novembre si tout se passe bien, voir Décembre si il y a un peu de retard.
J'ai également un scooter électrique ETHOR 5.0 4000W, et c'est plutôt fun au quotidien pour aller bosser. Bien mieux qu'un 50 cc en accélération et en vitesse de pointe, avec une super maniabilité.
J'adore également le bricolage et la mécanique et je vais donc de ce pas visiter les différent sujets afin de prendre un max d'info avant l'arriver de ma HONDA.
D'ailleurs si quelqu'un a des conseils a donner lorsqu'on récupère une moto neuve en concession je suis preneur...
Bonne journée la team !!!
Damdam81- En rodage
- Moto : Keeway rkf
Re: Salut la team !!!
boujou Damdam81 et les amis
- re... bienvenu chez 125 attitude mais tu as déjà fait ta présentation, que souhaite tu nous dire
à la r'voyure
alain
- re... bienvenu chez 125 attitude mais tu as déjà fait ta présentation, que souhaite tu nous dire
à la r'voyure
alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 6 Sep 2023 - 8:35, édité 1 fois
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Bonjour, bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Salut,
Bienvenue sur le forum
Peu importe le coloris, c'est une très belle moto.
Bienvenue sur le forum
Peu importe le coloris, c'est une très belle moto.
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero