Essai caradisiac moto : la lexmoto rss125
+2
joe bim
lio29
6 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Essai caradisiac moto : la lexmoto rss125
sympa mais apparemment y'a un souci de conception pour la béquille quand le motard penche à gauche : ça, il faudrait le corriger au plus vite.
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Je pense en effet que çà serra rapidement corrigé, mais çà démontre quand même le sérieux de la marque . Sortir une toute nouvelle moto, qui est handicapée lors des virages à gauche , un peu comme si le concepteurs de la moto avaient oubliés qu'une moto çà penche quand çà tourne .
Enfin je dis vite corrigé, s'il faut directement revoir la fixation de la béquille au niveau du cadre, et donc modifier le cadre lui même ...
Et comme je le fais souvent remarquer "de nos jours on homologue n'importe quoi" car en effet je ne vois pas comment une moto qui a la béquille qui touche facilement lors d'un virage à gauche peut ètre homologuée, ainsi, pour rouler sur la voie publique .
Enfin je dis vite corrigé, s'il faut directement revoir la fixation de la béquille au niveau du cadre, et donc modifier le cadre lui même ...
Et comme je le fais souvent remarquer "de nos jours on homologue n'importe quoi" car en effet je ne vois pas comment une moto qui a la béquille qui touche facilement lors d'un virage à gauche peut ètre homologuée, ainsi, pour rouler sur la voie publique .
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
boujou les amis
- ah oui ! ça c'est le belle mob dans le hall d'exposition elle doit en jeter un max et sur la route... quelle route
à plus tard
alain
- ah oui ! ça c'est le belle mob dans le hall d'exposition elle doit en jeter un max et sur la route... quelle route
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
comme d'hab,
c'est toujours tentant d'acheter une belle moto, bien équipée et à petit prix... mais que vaut la fiabilité et le sav ? hélas, trop souvent le rêve se transforme en galère... mieux vaut donc assurer le coup et choisir une valeur sure
c'est toujours tentant d'acheter une belle moto, bien équipée et à petit prix... mais que vaut la fiabilité et le sav ? hélas, trop souvent le rêve se transforme en galère... mieux vaut donc assurer le coup et choisir une valeur sure
Salut,
Ça reste malheureusement une chinoiserie. Marque anglaise mais moto d assembleur chinois. A l'instar de Mash ou orcal quoi.
Dommage car les lexmoto ont une belle gueule.
Ça reste malheureusement une chinoiserie. Marque anglaise mais moto d assembleur chinois. A l'instar de Mash ou orcal quoi.
Dommage car les lexmoto ont une belle gueule.