pot d'échappements sur les scooter
3 participants
Page 1 sur 1
pot d'échappements sur les scooter
Bonjour tout le monde,
j'aurais souhaité savoir, si c'est possible de changer le pot d'échappement avant la fin du rodage, je me demande même si c'est utile ou pas de changer l'échappement après le rodage, je me pose donc ces deux questions , pourriez vous m'en dire plus s'il vous plaît.
j'aurais souhaité savoir, si c'est possible de changer le pot d'échappement avant la fin du rodage, je me demande même si c'est utile ou pas de changer l'échappement après le rodage, je me pose donc ces deux questions , pourriez vous m'en dire plus s'il vous plaît.
loïs76- En rodage
- Moto : zontes 125m
Re: pot d'échappements sur les scooter
boujou les amis
- oui ! tu devrais trouver des silencieux adaptables, attention toutefois sur les machines de petite diffusion
- oui ! ça ne servira à rien si ce n'est à diminuer les performances moteur
- oui ! ça fera plaisir à ton dealer
à la r'voyure et vive le forum
alain
- oui ! tu devrais trouver des silencieux adaptables, attention toutefois sur les machines de petite diffusion
- oui ! ça ne servira à rien si ce n'est à diminuer les performances moteur
- oui ! ça fera plaisir à ton dealer
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: pot d'échappements sur les scooter
Salut,
Zontes propose sa gamme de pot en 2nde monte via ix race. Demande à ton revendeur si il a des infos.
Sinon, ça sera 0 gain en perfs, 3 a 5 Decibels en plus et 300€(je crois que c'est le prix proposé sur le site zontes pour les 125 a boîte)
Zontes propose sa gamme de pot en 2nde monte via ix race. Demande à ton revendeur si il a des infos.
Sinon, ça sera 0 gain en perfs, 3 a 5 Decibels en plus et 300€(je crois que c'est le prix proposé sur le site zontes pour les 125 a boîte)