Rangement sous selle zontes scrambler
5 participants
Page 1 sur 1
Rangement sous selle zontes scrambler
Bonsoir a tous
Voici comme j'ai logé avec un chausse pied le gilet jaune, l'antivol, et la mini trousse
L'antivol sra qui a été dur à trouver dans les dimensions du seul logement avec un peu de place.
Le lien a caoutchouc qui tiens la batterie la protège donc pas de crainte qu'avec les vibrations il vienne percer la batterie.
Le gilet mis bien plié et mis sous vide pour le gain de place et la propreté.
Et la mini trousse a droite
J'ai fait plusieurs dizaines de kms et rien a bougé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici comme j'ai logé avec un chausse pied le gilet jaune, l'antivol, et la mini trousse
L'antivol sra qui a été dur à trouver dans les dimensions du seul logement avec un peu de place.
Le lien a caoutchouc qui tiens la batterie la protège donc pas de crainte qu'avec les vibrations il vienne percer la batterie.
Le gilet mis bien plié et mis sous vide pour le gain de place et la propreté.
Et la mini trousse a droite
J'ai fait plusieurs dizaines de kms et rien a bougé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex18350- Habitué
- Moto : Zontes scrambler
Re: Rangement sous selle zontes scrambler
Salut,
Sujet déplacé dans la rubrique blabla. Si tu as un sujet dédié pour ta moto, je peux le déplacé dedans.
Sujet déplacé dans la rubrique blabla. Si tu as un sujet dédié pour ta moto, je peux le déplacé dedans.
boujou les amis
pour le boulot
- en série ta machine possède t-elle un emplacement dédié au rangement sous la selle ou as tu profité de la place vide pour y loger ce barda quel est le système de dépose de la selle
à la r'voyure
alain
pour le boulot
- en série ta machine possède t-elle un emplacement dédié au rangement sous la selle ou as tu profité de la place vide pour y loger ce barda quel est le système de dépose de la selle
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Euh, sur la photo je ne vois pas trop le "lien" en caoutchouc qui tient la batterie, mais bon de toute façon juste posé sur la batterie j'imagine mal l'antivol arriver à la transpercer.
Par contre si l'antivol peut quand même bouger sur la batterie, alors s'il devait venir toucher la borne + et en même temps toucher le cadre, bon entre le peinture de l'antivol et la peinture du cadre, çà devrait isoler, sinon tu fais un beau court circuit à ta batterie, et protégé par aucun fusible.
Par contre si l'antivol peut quand même bouger sur la batterie, alors s'il devait venir toucher la borne + et en même temps toucher le cadre, bon entre le peinture de l'antivol et la peinture du cadre, çà devrait isoler, sinon tu fais un beau court circuit à ta batterie, et protégé par aucun fusible.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Alors j'ai profité des vides ici et là pour mettre tout ça et l'ouverture de la selle est malheureusement électrique
Le lien on l'aperçoit il est pas très large je te l'accorde mais j'ai prévu une petite housse et les cosse sont sur le côté car c'est une gel donc aucun risque de cours circuit
Le lien on l'aperçoit il est pas très large je te l'accorde mais j'ai prévu une petite housse et les cosse sont sur le côté car c'est une gel donc aucun risque de cours circuit
Alex18350- Habitué
Autant pour moilio29 a écrit:Salut,
Alex18350- Habitué
la guerre de l'espace sur les motos....
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler