Steak de la Yaute
+14
pat 77
jejemc
savage
roro02
gg90
KENZO
Alabasse 14
BAT.
BALDO
philartis
lio29
coyote
francisco2
Steak
18 participants
Page 1 sur 1
Steak de la Yaute
Bonjour à tous,
Je suis de Haute Savoie et depuis 2018 je roule en Yamaha YBR 125, modèle 2007 = injection ET kick, pour moi le top ! Une moto simple, fiable, économique, facile et... poussive mais qui me suffit. De toute façon je n'ai pas le permis gros cube.
J'ai encore ma première moto, une copie chinoise 2011 de Honda Dax 125, boite manuelle, en attente d'un nouveau compteur depuis... 2020 ! Beaucoup plus amusante à conduire, ses défauts de fabrication low cost m'ont lassé. Si j'avais un garage fermé nul doute qu'elle reprendrait du service après une bonne révision mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Je rejoins le forum essentiellement pour des petits conseils d'entretien et de mécanique.
Bonne route à tous !
Steak.
Je suis de Haute Savoie et depuis 2018 je roule en Yamaha YBR 125, modèle 2007 = injection ET kick, pour moi le top ! Une moto simple, fiable, économique, facile et... poussive mais qui me suffit. De toute façon je n'ai pas le permis gros cube.
J'ai encore ma première moto, une copie chinoise 2011 de Honda Dax 125, boite manuelle, en attente d'un nouveau compteur depuis... 2020 ! Beaucoup plus amusante à conduire, ses défauts de fabrication low cost m'ont lassé. Si j'avais un garage fermé nul doute qu'elle reprendrait du service après une bonne révision mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Je rejoins le forum essentiellement pour des petits conseils d'entretien et de mécanique.
Bonne route à tous !
Steak.
Steak- En rodage
- Moto : Yamaha YBR 125
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Re: Steak de la Yaute
Salut,
Bienvenue sur le forum.
La ybr est une "roule toujours", pas un foudre de guerre mais toujours partante pour une balade. Économique pour tout.
N hésites pas à ouvrir un sujet pour tes motos même celle en panne compteur
Bienvenue sur le forum.
La ybr est une "roule toujours", pas un foudre de guerre mais toujours partante pour une balade. Économique pour tout.
N hésites pas à ouvrir un sujet pour tes motos même celle en panne compteur
Bienvenue sur le forum Steak
boujou Steak et les amis (e)
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue sur le faux rumsteak , tu tombes à point, l'ambiance est salée , ici on a la frite
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1