Arnaud
+13
sylvain51220
francisco2
lio29
janfran
joe bim
Kakas35
spartiate
BAT.
atap
Alabasse 14
jerome6095
Hawk
bropard
17 participants
Page 1 sur 1
Avez vous une moto 125 a vendre dans les environs ? Rennes, Fougères, Laval ?
Arnaud
Bonjour !
Je me présente Arnaud, Technicien en systèmes virtualisés (VMware), j ai fraichement eu mon permis 125 et suis en recherche active de moto depuis fin avril sur le Web mais aussi sur Vitré.
J'ai un petit beguin pour la honda CB125 R mais j'aime bien aussi les motos comme la Honda shadow et les motos du style.
Je ne sais pas encore sur combien tabler pour la première car je ne souhaite pas dépasser les 2000€, il faut dans l ideal que je revende ma seat ibiza 2012 (60ch, 1.2 12v 3 cylindre essence) avant.
J'ai toujours apprécié faire de la mécanique auto pour l entretiens ou la réparation de véhicules et j'ai hâte de m y atteler sur ma future 125 !
Au plaisir de vous lire !
Je me présente Arnaud, Technicien en systèmes virtualisés (VMware), j ai fraichement eu mon permis 125 et suis en recherche active de moto depuis fin avril sur le Web mais aussi sur Vitré.
J'ai un petit beguin pour la honda CB125 R mais j'aime bien aussi les motos comme la Honda shadow et les motos du style.
Je ne sais pas encore sur combien tabler pour la première car je ne souhaite pas dépasser les 2000€, il faut dans l ideal que je revende ma seat ibiza 2012 (60ch, 1.2 12v 3 cylindre essence) avant.
J'ai toujours apprécié faire de la mécanique auto pour l entretiens ou la réparation de véhicules et j'ai hâte de m y atteler sur ma future 125 !
Au plaisir de vous lire !
bropard- En rodage
- Moto : En recherche active de 125cc
Re: Arnaud
Salut et
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
boujou bropard et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour, bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Bonjour et bienvenue !
pour ton sondage , je vote "sans opinion" !
pour ton sondage , je vote "sans opinion" !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
présentation à choix multiple, c'est original !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Bienvenue sur le forum
Pour trouvé ta future moto, je te conseil plutôt leboncoin car ici, on aime nos 125cm3
N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta recherche et y mettre tes critères :parcours, utilisation daily ou dominicale, duo ou pas...
Bienvenue sur le forum
Pour trouvé ta future moto, je te conseil plutôt leboncoin car ici, on aime nos 125cm3
N hésites pas à ouvrir un sujet pour ta recherche et y mettre tes critères :parcours, utilisation daily ou dominicale, duo ou pas...
bonsoir:bienvenue1: à toi
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
si, une a vendre sur le forum https://www.125attitude.com/t27426-vente-de-ma-memere-daelim-vt-de-2001
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
bonne vente et bonne trouvaille
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Page 1 sur 1