l'après varadero
+13
eric50
Titine
Mic Macadam
KENZO
patricus
janfran
lili-la-motarde
mac-gyver
chris13
gg90
BAT.
Alabasse 14
BALDO
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
l'après varadero
la vara est au catalogue depuis 2001 déjà... belle longévité !
il y a quelques temps, une rumeur parlait d'un nouveau modèle sur base de Crossrunner...
mais aucune annonce officielle de la marque...
en allant sur le site Honda a la page varadero, une mention attire mon attention:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cela veut-il dire qu'une fois le stock écoulé, ils arretent la vara
si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse !
il y a quelques temps, une rumeur parlait d'un nouveau modèle sur base de Crossrunner...
en allant sur le site Honda a la page varadero, une mention attire mon attention:
Re: l'après varadero
salut les amis
- non, pas d'infos à ce sujet, on en parlait avec Calypso 14 la semaine dernière, il serait grandement temps que Mr Honda se bouge un peu les fesses sur son parc 1/8, et qu'on ne dise pas qu'il n'y a rien dans les cartons
et à la r'voyure
alain
- non, pas d'infos à ce sujet, on en parlait avec Calypso 14 la semaine dernière, il serait grandement temps que Mr Honda se bouge un peu les fesses sur son parc 1/8, et qu'on ne dise pas qu'il n'y a rien dans les cartons
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
sa serai etonnant qu'il arrete une de leur mellieur vente sans rien dans les carton
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
A mon avis;çà doit avoir un lien avec la date à laquelle tu commande ta vara.Il doit y avoir un nombre x de machines à vendre au tarif indiqué.Premier arrivé premier servi;après c'est plein tarif!Il y a quelques années il courait des bruits comme quoi monsieur honda allait sortir une dauville sur base v-twin du shavara;çà aurait fait un magnifique gt avec options à foison!!!BALDO a écrit:la vara est au catalogue depuis 2001 déjà... belle longévité !
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Coucou
Je pense qu il s agit d un déstockage..
J ai eu la mienne comme cela..2 motos en stock..une en exposition .. la mienne dans ses cartons.. donc je ne l ai vue que le jour où j en ai pris livraison..
Une beauté en noire pailletée brillante dans le soleil..
PS...il neigeait... mais miracle soleil glacial l apres midi pour sa premiere sortie..
en rouge elle est pas mal non plus.. c est différent..
Je pense qu il s agit d un déstockage..
J ai eu la mienne comme cela..2 motos en stock..une en exposition .. la mienne dans ses cartons.. donc je ne l ai vue que le jour où j en ai pris livraison..
Une beauté en noire pailletée brillante dans le soleil..
PS...il neigeait... mais miracle soleil glacial l apres midi pour sa premiere sortie..
en rouge elle est pas mal non plus.. c est différent..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
sujet a surveiller tout de même
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
ouai, je suis passé chez Honda et j'ai discuté avec le vendeur...
il n'a aucune info officielle, il me dit peut-etre au prochain au salon... mais il me dit aussi que ça ne l'étonnerait pas si la vara restait au catalogue encore 2 ou 3 ans...
donc a suivre...
il n'a aucune info officielle, il me dit peut-etre au prochain au salon... mais il me dit aussi que ça ne l'étonnerait pas si la vara restait au catalogue encore 2 ou 3 ans...
donc a suivre...
C'a nous menerait à 2018 soit 17 ans au catalogue,c'est quand meme quelque chose!Et puis...si sa sortie s'accompagne d'une série" super limited "suivie d'une remplaçante qui serait à la moto ce que le cross-over est à la voiture;je sais moi ....façon nc700x par exemple...mmmmmhhhh :twisted:mais on n'en est pas encore là!
mac-gyver- Membre en Or
Tant que Honda n'oublie pas de mettre une jauge à essence sur son prochain modèle...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
C'est clair qu'au prix ou ils les vendent et vu le prix de gros ou ils touchent les jauges et le peu de temps nécéssaire à la monte sur les lignes de montage bah y a belle lurette que çà devrait etre fait!
mac-gyver- Membre en Or
Les warnings aussi..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Et un vrai moteurlili-la-motarde a écrit:Les warnings aussi..
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
N'en deplaise a certains, la varadero est plus rapide que la plupart des 125 4T du marché.... et a la derniere balade Bordelaise, l'YZF n'a pas réussi a me doubler... témoins a l'appui
il n'y a que la CBR Repsol qui passe devant .... mais, elle est reprogrammée avec ligne complete !
il n'y a que la CBR Repsol qui passe devant .... mais, elle est reprogrammée avec ligne complete !
Je ne sais pas si c'est un signe ou une erreur mais sur le site belge de Honda, la Varadero n'apparaît plus.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
Merci de l'info.... effectivement, ça devient de plus en plus suspect....
en Belgique, plus dispo sur le site officiel
En France, jusqu'à épuisement des stocks
en Belgique, plus dispo sur le site officiel
En France, jusqu'à épuisement des stocks
houla mais ils nous font quoi chez Honda
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
BALDO a écrit:N'en deplaise a certains, la varadero est plus rapide que la plupart des 125 4T du marché.... et a la derniere balade Bordelaise, l'YZF n'a pas réussi a me doubler... témoins a l'appui
Tu devais lui bloquer le passage pour l'empêcher de te doubler
Respect au chef tout puissant
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut les amis
- totalement hors sujet
- et dans ces conditions, que disait le rupteur ? toi qui a la transmission secondaire d'origine en 14 x 44
et à la r'voyure
alain
- totalement hors sujet
- et dans ces conditions, que disait le rupteur ? toi qui a la transmission secondaire d'origine en 14 x 44
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Avec la meilleure 125 deux temps jamais construite, à deux dessus,BALDO a écrit: Nan nan, c'était dans les regles, bien lancé et couché dessus
qui attendait bien gentiment pour pouvoir donner de l'aspiration à sa rivale
Dernière édition par Titine le Jeu 18 Juin 2015 - 23:26, édité 1 fois
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
je ne crois pas a la nouvelle varadero honda prèfère fabriquer des scooter
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
ils vident peut être un peu les stocks avant la sortie d'une version avec abs.... mais bon simple supposition...
lolodu34- En rodage
- Moto : en prospection
Mic Macadam a écrit:Je ne sais pas si c'est un signe ou une erreur mais sur le site belge de Honda, la Varadero n'apparaît plus.
je viens de regarder, pareil en Suisse, en Espagne, en Allemagne et en Angleterre
la mention sur le site Français "jusqu’à épuisement des stocks" prend tout son sens...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2