Hello !
+13
BAT.
joe bim
pat 77
Hawk
BALDO
jerome6095
janfran
lio29
sylvain51220
philartis
gg90
atap
djim
17 participants
Page 1 sur 1
Hello !
Bonjour à tous !
moi c'est djim, la quarantaine, du coté de Niort, pas encore possesseur d'une moto, mais je me joins à vous justement pour glaner quelques infos.
J'ai passé l'attestation 125, il y a un mois.
Au départ, c'était pour pouvoir emprunter le PCX 125 de Mme... sauf que ça m'a donné envie d'avoir une moto (oui, bah voilà, c'est malin ça).
Pour l'instant, je suis intéressé par la scrambler de Zontes que j'ai essayée en concession et que j'ai vachement appréciée (un vrai vélo à coté de la Rieju Strada de la moto école).
J'étais tenté aussi par la CB125R mais les délais de réception des commandes sont ... de plusieurs mois au moins
Impossible d'en trouver une récente pour avoir le moteur 15 CV... donc bon...
La SWM Ace of spades pourrait m'intéresser aussi, mais j'ai trouvé très peu de retour, alors que les avis sur les zontes sont unanimement positifs.
Au plaisir d'échanger avec vous
moi c'est djim, la quarantaine, du coté de Niort, pas encore possesseur d'une moto, mais je me joins à vous justement pour glaner quelques infos.
J'ai passé l'attestation 125, il y a un mois.
Au départ, c'était pour pouvoir emprunter le PCX 125 de Mme... sauf que ça m'a donné envie d'avoir une moto (oui, bah voilà, c'est malin ça).
Pour l'instant, je suis intéressé par la scrambler de Zontes que j'ai essayée en concession et que j'ai vachement appréciée (un vrai vélo à coté de la Rieju Strada de la moto école).
J'étais tenté aussi par la CB125R mais les délais de réception des commandes sont ... de plusieurs mois au moins
Impossible d'en trouver une récente pour avoir le moteur 15 CV... donc bon...
La SWM Ace of spades pourrait m'intéresser aussi, mais j'ai trouvé très peu de retour, alors que les avis sur les zontes sont unanimement positifs.
Au plaisir d'échanger avec vous
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
Re: Hello !
Bonjour, bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Bienvenue sur le forum djim
djim,bonne recherche a toi
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Salut,
Bienvenue sur le forum
La scrambler est une très bonne machine.
En occasion, je vous quelques cb125r V2 mais le prix est souvent proche du neuf.
Bienvenue sur le forum
La scrambler est une très bonne machine.
En occasion, je vous quelques cb125r V2 mais le prix est souvent proche du neuf.
parmi nous 🤟
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
(je te le confirme, la scrambler est bien cool)
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Merci à tous :)
sur leboncoin, dans les 200kms à vol d'oiseau, il y en a 2, à environ 3-4h de route et aux alentours de 4300-4500 €
ça fait long le trajet pour peut-être ne pas revenir avec, si l'essai n'est pas convaincant.
Merci. En plus, tu me dis bonjour dans ta signature aussi... et avant même que je m'inscrive sur le forum
lio29 a écrit:
sur leboncoin, dans les 200kms à vol d'oiseau, il y en a 2, à environ 3-4h de route et aux alentours de 4300-4500 €
ça fait long le trajet pour peut-être ne pas revenir avec, si l'essai n'est pas convaincant.
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
boujou djim et les amis
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez 125 attitude
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125