MAGPOWER r Street Fusible
2 participants
Page 1 sur 1
MAGPOWER r Street Fusible
Bonjour !
J'ai une MagPower R-Street 125cc. Qui marche bien pour ce que je lui demande.
Nouveau sur le forum, je cherche des réponses à mes questions, sans les trouver. Peut-être pouvez vous me dire:
J'ai malencontreusement inversé les polarités de ma batterie (j'avais la tête ailleurs et pas vu que je venais d'inverser les câbles) du coup je cherche le fusible qui a du sauter car plus de réponse d'allumage quand je tourne la clé, alors que 5min avant ça allait très bien! Mais je ne l'ai pas vu de prime abord, alors avant de tout démonter, je préfère demander, surtout que je ne vois rien dans le livret.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront!
J'ai une MagPower R-Street 125cc. Qui marche bien pour ce que je lui demande.
Nouveau sur le forum, je cherche des réponses à mes questions, sans les trouver. Peut-être pouvez vous me dire:
J'ai malencontreusement inversé les polarités de ma batterie (j'avais la tête ailleurs et pas vu que je venais d'inverser les câbles) du coup je cherche le fusible qui a du sauter car plus de réponse d'allumage quand je tourne la clé, alors que 5min avant ça allait très bien! Mais je ne l'ai pas vu de prime abord, alors avant de tout démonter, je préfère demander, surtout que je ne vois rien dans le livret.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront!
Harventh- En rodage
- Moto : magpower r street
Re: MAGPOWER r Street Fusible
Salut @Harventh,
Tu pourras d abord passer par la rubrique présentation STP. C'est simple rapide et plus convivial
Ensuite, la communauté essayera de t'aider au mieux.
Tu pourras d abord passer par la rubrique présentation STP. C'est simple rapide et plus convivial
Ensuite, la communauté essayera de t'aider au mieux.
Re: MAGPOWER r Street Fusible
Ok, je fais ça!
En attendant, hésitez pas à me dire s'il y a des pistes.
En attendant, hésitez pas à me dire s'il y a des pistes.
Harventh- En rodage
- Moto : magpower r street