Déperlant...
4 participants
Page 1 sur 1
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: Déperlant...
Oui, très pratique, mais faut quand même rouler, à une certaine vitesse, et répété, le spray souvent
Aussi faire attention aux joint et peinture du casque, ne pas faire comme sur leur photo
Aussi faire attention aux joint et peinture du casque, ne pas faire comme sur leur photo
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pareil, j'évite la pluie... (sauf les pluies d'orage en été quand je m'éloigne trop de mes bases).
@ atap; il semblerait que ce spray ci est...plus précis justement; il fonctionnerait couci-couça à toutes vitesses, même basses et "on" aurait pas besoin de le re-pulvériser trop souvent...( Si...si! ).
@ atap; il semblerait que ce spray ci est...plus précis justement; il fonctionnerait couci-couça à toutes vitesses, même basses et "on" aurait pas besoin de le re-pulvériser trop souvent...( Si...si! ).
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
"...Mooî... je t'offrirai...des perles de pluies....Venues de pays.." (J. Brel).
Ahh bin non tiens; avec le déperlant ça ne marche plus!
Ahh bin non tiens; avec le déperlant ça ne marche plus!
phyllitis- Membre en Or
Page 1 sur 1