Salut salut !
+17
sylvain51220
janfran
lio29
roro02
jerome6095
philartis
Tybou29
jo 56
CLO29
Alabasse 14
atap
gg90
joe bim
coyote
BALDO
cork
Maurice
21 participants
Page 1 sur 1
Salut salut !
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, mais je roule en 125 depuis maintenant 1 an !
J'ai 21 ans, et l'an dernier mon choix c'était porté sur une Orcal Sirio blanche de 2020 !
Choix que je regrette de temps en temps en voyant la qualité de certains composants mais bref, elle reste un régal à conduire !
J'ai déjà parcouru 3500km à son guidon (dont un Road-Trip Pyrénéen de 850km) et elle totalise bientôt les 6000 bornes.
En plus de ça je lui ai apporté quelques modifications esthétiques afin de la personnaliser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c'est bien celle de gauche)
Je suis originaire du Pays-Basque (dans le 64), n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire connaissance ou bien pour aller faire une balade !!
Au plaisir de vous lire,
Amitiés !
Maurice
Je suis nouveau sur ce forum, mais je roule en 125 depuis maintenant 1 an !
J'ai 21 ans, et l'an dernier mon choix c'était porté sur une Orcal Sirio blanche de 2020 !
Choix que je regrette de temps en temps en voyant la qualité de certains composants mais bref, elle reste un régal à conduire !
J'ai déjà parcouru 3500km à son guidon (dont un Road-Trip Pyrénéen de 850km) et elle totalise bientôt les 6000 bornes.
En plus de ça je lui ai apporté quelques modifications esthétiques afin de la personnaliser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c'est bien celle de gauche)
Je suis originaire du Pays-Basque (dans le 64), n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez faire connaissance ou bien pour aller faire une balade !!
Au plaisir de vous lire,
Amitiés !
Maurice
Maurice- En rodage
- Moto : Orcal Sirio 2021 & Orcal Astor 2016 (en restauration)
Re: Salut salut !
Bonjour Maurice Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Bonjour, bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
boujou Maurice et les amis (e)
- bienvenu chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, rubrique dédiée dans le "parking" tes impressions sont bienvenues !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, rubrique dédiée dans le "parking" tes impressions sont bienvenues !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bienvenue sur le site et dans la famille des Sirio. Cette famille s'agrandit de semaine en semaine (vu le prix de nos bécanes en ce moment, ce n'est pas étonnant).
A quand une concentration des Orcad qui sont présentes sur le site ? (bon, vu la vitesse de pointe de nos meules, on va prévoir cela bien en avance si on doit descendre vers chez toi).
Pour le regret, nous sommes d'accord, mais globalement, ça le fait quand même, le plaisir est là.
A quand une concentration des Orcad qui sont présentes sur le site ? (bon, vu la vitesse de pointe de nos meules, on va prévoir cela bien en avance si on doit descendre vers chez toi).
Pour le regret, nous sommes d'accord, mais globalement, ça le fait quand même, le plaisir est là.
CLO29- Amateur
- Moto : Orcal Sirio 125
Slut Claude,Claude a écrit:Bienvenue sur le site et dans la famille des Sirio. Cette famille s'agrandit de semaine en semaine (vu le prix de nos bécanes en ce moment, ce n'est pas étonnant).
Comme tu as de la chance!!! la presqu'ile est un belle endroit pour les balades, non? ( j'en rêve...)
Si tu cherche un fofo exclu Orcal / Astorien. (https://astor-club.forumactif.org/),peut-être le connais tu déjà ?
Grand V à toi.
Tybou29- Habitué
- Moto : NOISETTE (orcal sprint 125)
Bienvenue Maurice
sur le forum
Jolie cette petite orcal
Jolie cette petite orcal
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
jeune momo,et ta orcal,pas un foudre de guerre mais elle marche pas trop mal.sauf quand tu te fait gratter par une 50
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Facel-Véga- En rodage
- Moto : TDR 125 2002, DT 125 R, 1988, Zontes Scrambler X
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Tybou29 a écrit:Slut Claude,Claude a écrit:Bienvenue sur le site et dans la famille des Sirio. Cette famille s'agrandit de semaine en semaine (vu le prix de nos bécanes en ce moment, ce n'est pas étonnant).
Comme tu as de la chance!!! la presqu'ile est un belle endroit pour les balades, non? ( j'en rêve...)
Si tu cherche un fofo exclu Orcal / Astorien. (https://astor-club.forumactif.org/),peut-être le connais tu déjà ?
Grand V à toi.
Je confirme, très belles routes, très belles côtes, et sorties très sympas dans la presqu'île, même si en ce moment le vent souffle très fort. Ton coin n'est pas mal non plus et doit te permettre d'en profiter aussi !
Pour le site, je ne connais pas, je vais regarder cela. Merci pour l'info.
J'espère qu'entre temps tu as trouvé des infos et remarques utiles sur le site.
A+
(détail : ce petit bonhomme a autant de cheveux que moi)
CLO29- Amateur
- Moto : Orcal Sirio 125
Page 1 sur 1