au revoir ktm duke 125 bonjour aprilia shiver 750 ^^
+13
BAT.
mich83
KENZO
lili-la-motarde
Calypso 14
eric50
BALDO
Nykos51
Titine
gg90
Alabasse 14
laurent14
acidmoto
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: au revoir ktm duke 125 bonjour aprilia shiver 750 ^^
Vraiment belle cette Aprilia
Tenshi- Passionné
Alex, tu as réalisé ton rêve en passant le permis et enfin rouler sur une "vraie" moto
Invité- Invité
FREDO27 a écrit:Alex, tu as réalisé ton rêve en passant le permis et enfin rouler sur une "vraie" moto
A bon une 125 est une fausse moto je savais pas , je vais me coucher moins con ce soir..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
Ben disons qu'une 125, même si c'est très bien et amplement suffisant pour certains, c'est tout de même "l'entre deux" entre un cyclomoteur et un GC... Certes, les 125 ont "tout d'une grande" à l'heure actuelle ,
mais des perfs d'un 103 SP kité avec un pot qui peteaucul de l'époque.
Franchement, même si je n'ai rien contre, les 125 4 temps ont un moteur amorphe de sensations... et y a de quoi avoir peur lorsque l'on veut doubler avec, faut bien l'avouer tout de même...
mais des perfs d'un 103 SP kité avec un pot qui peteaucul de l'époque.
Franchement, même si je n'ai rien contre, les 125 4 temps ont un moteur amorphe de sensations... et y a de quoi avoir peur lorsque l'on veut doubler avec, faut bien l'avouer tout de même...
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Mais on plaisante, c'est bien les 125
**** message édité par l'auteur , ce n'est pas vraiment ce qui était écrit au départ *****
**** message édité par l'auteur , ce n'est pas vraiment ce qui était écrit au départ *****
Dernière édition par FREDO27 le Mar 16 Juin 2015 - 17:14, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai bien des arguments ,mais là je crois que je vais pas m'en méler
voir juste le topic Le marché à la loupe
J'ai juste une petite idée perso : si les fabricants avaient développé des 125 /4 temps un peu plus péchues ,les ventes de 125 ne seraient pas aussi basses ,mais là c'est l'éternel débat ,il a déja lieu sur AMBIANCE VARADERO alors on va pas remettre ça ici !!
voir juste le topic Le marché à la loupe
J'ai juste une petite idée perso : si les fabricants avaient développé des 125 /4 temps un peu plus péchues ,les ventes de 125 ne seraient pas aussi basses ,mais là c'est l'éternel débat ,il a déja lieu sur AMBIANCE VARADERO alors on va pas remettre ça ici !!
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
hep messieurs, si vous n'aimez pas les 125, allez plutot sur un forum gros cube
ici vous etes sur un forum d'amateurs de 125
et franchement c'est gonflant pour nous de lire a longueur de journée des posts qui les dénigrent
et franchement c'est gonflant pour nous de lire a longueur de journée des posts qui les dénigrent
BALDO a écrit:hep messieurs, si vous n'aimez pas les 125, allez plutot sur un forum gros cube
..
..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Je n'ai rien contre les 125...
De là à dire que c'est une "vraie" moto ou pas, je laisse juges ceux qui le souhaitent...
D'ailleurs, je dis bonjour aux d'jeun's avec leurs 50 à boîte
et pas aux 125 ou + en scoot, c'est mon choix.
Pour aller plus loin dans la polémique, j'étais intéressé récemment par une Aprilia Mana, la MOTO à moteur de Scoot,et les purs et durs m'ont dit: c'est pas une moto ça
Et je ne leurs en ai pas voulu pour autant, le principal étant que si j'avais fini par la prendre, tel aurait été mon choix,
mais par contre, j'écoute attentivement tous les commentaires qui m'ont été dits, car chacun a le droit de donner son point de vue
Après, si une personne est mal vue sur un Fofo, ne vous inquiétez pas, elle le sentira et n'aura aucune envie de venir poster, ou alors, c'est que cette personne sera vraiment trop C..
Quand à ma vraie idée du 125, vous savez parfaitement ce que j'en pense et ce pourquoi je pense que c'est faire... D'autres préfèrent cruzer, c'est leurs choix, moi, c'est
De là à dire que c'est une "vraie" moto ou pas, je laisse juges ceux qui le souhaitent...
D'ailleurs, je dis bonjour aux d'jeun's avec leurs 50 à boîte
et pas aux 125 ou + en scoot, c'est mon choix.
Pour aller plus loin dans la polémique, j'étais intéressé récemment par une Aprilia Mana, la MOTO à moteur de Scoot,et les purs et durs m'ont dit: c'est pas une moto ça
Et je ne leurs en ai pas voulu pour autant, le principal étant que si j'avais fini par la prendre, tel aurait été mon choix,
mais par contre, j'écoute attentivement tous les commentaires qui m'ont été dits, car chacun a le droit de donner son point de vue
Après, si une personne est mal vue sur un Fofo, ne vous inquiétez pas, elle le sentira et n'aura aucune envie de venir poster, ou alors, c'est que cette personne sera vraiment trop C..
Quand à ma vraie idée du 125, vous savez parfaitement ce que j'en pense et ce pourquoi je pense que c'est faire... D'autres préfèrent cruzer, c'est leurs choix, moi, c'est
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
ok voilà qui est dit !
maintenant, on va refermer cette parenthèse sous tension et revenir a la moto d'Acid
maintenant, on va refermer cette parenthèse sous tension et revenir a la moto d'Acid
Content d'avoir vu en vrai samedi et dimanche la Shriver d'Alex ! Au plaisir de rouler encore avec toi ami Alex !
(On va à Lisieux samedi 27 juin, si ça te dit ! (Road show "vais essayer la Roadmaster d'Indian", voir les belles Indian et Victory et les autre aussi chez Alain Motos, puis concert de Gang)
(On va à Lisieux samedi 27 juin, si ça te dit ! (Road show "vais essayer la Roadmaster d'Indian", voir les belles Indian et Victory et les autre aussi chez Alain Motos, puis concert de Gang)
Cricri-du-Havre- Expert
- Moto : Spyder RT
Bonsoir a tous , pour ma part je change rien a mes habitude je garde mes amis peu importe la cylindree toujour la pour faire de la balade avec vous
désoler cricri le 27 j'ai prévue de faire la balade pour ethan a gouville sur mer avec les gens du forum
désoler cricri le 27 j'ai prévue de faire la balade pour ethan a gouville sur mer avec les gens du forum
acidmoto- Expert
- Moto : KTM DUKE 125 ex
bonjour alex, ok c,est sympa de ta part, bonne journée je part au taffacidmoto a écrit:Bonsoir a tous , pour ma part je change rien a mes habitude je garde mes amis peu importe la cylindree toujour la pour faire de la balade avec vous
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Page 2 sur 2 • 1, 2