125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

au revoir ktm duke 125 bonjour aprilia shiver 750 ^^

+13
BAT.
mich83
KENZO
lili-la-motarde
Calypso 14
eric50
BALDO
Nykos51
Titine
gg90
Alabasse 14
laurent14
acidmoto
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

au revoir ktm duke 125 bonjour aprilia shiver 750 ^^ - Page 2 Empty Re: au revoir ktm duke 125 bonjour aprilia shiver 750 ^^

Message par Tenshi Ven 12 Juin 2015 - 15:15

Vraiment belle cette Aprilia good

Tenshi
Passionné
Passionné

Revenir en haut Aller en bas

au revoir ktm duke 125 bonjour aprilia shiver 750 ^^ - Page 2 Empty Re: au revoir ktm duke 125 bonjour aprilia shiver 750 ^^

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 9:58

Alex, tu as réalisé ton rêve en passant le permis et enfin rouler sur une "vraie" moto  good Wink
Invité
Invité

Message par nico50400 Mar 16 Juin 2015 - 13:07

FREDO27 a écrit:Alex, tu as réalisé ton rêve en passant le permis et enfin rouler sur une "vraie" moto  good Wink

A bon une 125 est une fausse moto je savais pas , je vais me coucher moins con ce soir..
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..

Message par Titine Mar 16 Juin 2015 - 14:08

Ben disons qu'une 125, même si c'est très bien et amplement suffisant pour certains, c'est tout de même "l'entre deux" entre un cyclomoteur et un GC... Certes, les 125 ont "tout d'une grande" à l'heure actuelle ,
mais des perfs d'un 103 SP kité avec un pot qui peteaucul de l'époque.
Franchement, même si je n'ai rien contre, les 125 4 temps ont un moteur amorphe de sensations... et y a de quoi avoir peur lorsque l'on veut doubler avec, faut bien l'avouer tout de même...
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette

Message par Invité Mar 16 Juin 2015 - 14:13

Mais on plaisante, c'est bien les 125  coucou

**** message édité par l'auteur , ce n'est pas vraiment ce qui était écrit au départ *****

Dernière édition par FREDO27 le Mar 16 Juin 2015 - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Calypso 14 Mar 16 Juin 2015 - 16:11

J'ai bien des arguments ,mais là je crois que je vais pas m'en méler 

voir juste le topic   Le marché à la loupe 

J'ai juste une petite idée perso : si les fabricants avaient développé des 125 /4 temps un peu plus péchues ,les ventes de 125 ne seraient pas aussi basses ,mais là c'est l'éternel débat ,il a déja lieu sur AMBIANCE VARADERO alors on va pas remettre ça ici !!
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par BALDO Mar 16 Juin 2015 - 17:06

hep messieurs, si vous n'aimez pas les 125, allez plutot sur un forum gros cube Idea

ici vous etes sur un forum d'amateurs de 125 Cool
et franchement c'est gonflant pour nous de lire a longueur de journée des posts qui les dénigrent  bof

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par nico50400 Mar 16 Juin 2015 - 17:14

BALDO a écrit:hep messieurs, si vous n'aimez pas les 125, allez plutot sur un forum gros cube Idea

ici vous etes sur un forum d'amateurs de 125 Cool
et franchement c'est gonflant pour nous de lire a longueur de journée des posts qui les dénigrent  bof

good ..

mmerale ..
nico50400
nico50400
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..

Message par BAT. Mar 16 Juin 2015 - 17:46

+125 good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans

Message par Titine Mar 16 Juin 2015 - 17:59

Je n'ai rien contre les 125...
De là à dire que c'est une "vraie" moto ou pas, je laisse juges ceux qui le souhaitent...
D'ailleurs, je dis bonjour aux d'jeun's avec leurs 50 à boîte
et pas aux 125 ou + en scoot, c'est mon choix.
Pour aller plus loin dans la polémique, j'étais intéressé récemment par une Aprilia Mana, la MOTO à moteur de Scoot,et les purs et durs m'ont dit: c'est pas une moto ça Exclamation
Et je ne leurs en ai pas voulu pour autant, le principal étant que si j'avais fini par la prendre, tel aurait été mon choix,
mais par contre, j'écoute attentivement tous les commentaires qui m'ont été dits, car chacun a le droit de donner son point de vue Idea
Après, si une personne est mal vue sur un Fofo, ne vous inquiétez pas, elle le sentira et n'aura aucune envie de venir poster, ou alors, c'est que cette personne sera vraiment trop C.. Wink
Quand à ma vraie idée du 125, vous savez parfaitement ce que j'en pense et ce pourquoi je pense que c'est faire... D'autres préfèrent cruzer, c'est leurs choix, moi, c'est :vroum: Razz
Titine
Titine

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette

Message par BALDO Mar 16 Juin 2015 - 18:08

ok voilà qui est dit !

maintenant, on va refermer cette parenthèse sous tension et revenir a la moto d'Acid Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par Cricri-du-Havre Mar 16 Juin 2015 - 19:27

Content d'avoir vu en vrai samedi et dimanche la Shriver d'Alex ! Au plaisir de rouler encore avec toi ami Alex ! Wink

(On va à Lisieux samedi 27 juin, si ça te dit !  (Road show "vais essayer la Roadmaster d'Indian", voir les belles Indian et Victory et les autre aussi chez Alain Motos, puis concert de Gang)
Cricri-du-Havre
Cricri-du-Havre
Expert
Expert

Moto : Spyder RT

Message par acidmoto Mer 17 Juin 2015 - 0:29

Bonsoir a tous , pour ma part je change rien a mes habitude je garde mes amis peu importe la cylindree toujour la pour faire de la balade avec vous  good

désoler cricri le 27 j'ai prévue de faire la balade pour ethan a gouville sur mer avec les gens du forum
acidmoto
acidmoto
Expert
Expert

Moto : KTM DUKE 125 ex

Message par laurent14 Mer 17 Juin 2015 - 6:14

acidmoto a écrit:Bonsoir a tous , pour ma part je change rien a mes habitude je garde mes amis peu importe la cylindree toujour la pour faire de la balade avec vous  good

désoler cricri le 27 j'ai prévue de faire la balade pour ethan a gouville sur mer avec les gens du forum
bonjour alex, ok c,est sympa de ta part, bonne journée je part au taff good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2