Nouveau en CB125 R
+6
Sophia
atap
BAT.
jejemc
lio29
ptimotard
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en CB125 R
J'ai un CB125 R bleu, acheté neuf car ,par chance, il y en avait un encore disponible en concession.
C'est le commercial du magasin qui m'a un peu poussé au vu du délai d'approvisionnement allant jusqu'à 3 mois. Je l'ai récupéré fin février et rodage terminé mi avril. Je m'en sert principalement pour aller bosser car je cherchai un 2 roue économique.
J'avais zieuté vers l'électrique mais trop cher,autonomie faible.
Je cherche pas une machine hors norme, je laisse le pot d'origine. J'ai ajouté un petit saute vent,une dashcam moto et peut-être des poignées chauffantes pour l'hiver prochain.
Maintenant, faut que je vois pour mettre un photo.
C'est le commercial du magasin qui m'a un peu poussé au vu du délai d'approvisionnement allant jusqu'à 3 mois. Je l'ai récupéré fin février et rodage terminé mi avril. Je m'en sert principalement pour aller bosser car je cherchai un 2 roue économique.
J'avais zieuté vers l'électrique mais trop cher,autonomie faible.
Je cherche pas une machine hors norme, je laisse le pot d'origine. J'ai ajouté un petit saute vent,une dashcam moto et peut-être des poignées chauffantes pour l'hiver prochain.
Maintenant, faut que je vois pour mettre un photo.
ptimotard- Habitué
- Moto : Cb125r,cbf1000
Re: Nouveau en CB125 R
Salut,
Les bleus semblent moins courtisée mais sont
Pour le pot, mieux vaut laissé l'original. Bon nombre de possesseurs de cb125r regrettent l'investissement.
Tiens le lien pour les photos:
https://www.125attitude.com/t3-tuto-comment-mettre-des-photos
Les bleus semblent moins courtisée mais sont
Pour le pot, mieux vaut laissé l'original. Bon nombre de possesseurs de cb125r regrettent l'investissement.
Tiens le lien pour les photos:
https://www.125attitude.com/t3-tuto-comment-mettre-des-photos
Très jolie honda, j'ai bien failli me la prendre aussi , mais aucune de disponible vers chez moi et attente de deux mois et demi pour en avoir une du coup j'ai pris la Yamaha qui elle était disponible sous une semaine .
jejemc- Habitué
- Moto : MT 125 Tech black
Hello!
Moi aussi j’ai un cbr de 2020.
Je l’ai faite rabaisser et je la trouve (d’autres aussi) très droite. Je dois faire attention quand je la pose: dans le bon sens du dévers!
Je ne me souviens pas d’avant les 3cm de rabaissement. Est elle d’origine un peu droite sur béquille ?
Moi aussi j’ai un cbr de 2020.
Je l’ai faite rabaisser et je la trouve (d’autres aussi) très droite. Je dois faire attention quand je la pose: dans le bon sens du dévers!
Je ne me souviens pas d’avant les 3cm de rabaissement. Est elle d’origine un peu droite sur béquille ?
Sophia- Amateur
- Moto : CB125R
Le fait d'avoir déjà un CBF1000,m'a orienté vers ce choix et puis les autres 125 du marché ne m'attirait pas plus.
ptimotard- Habitué
- Moto : Cb125r,cbf1000
boujou les amis
excellent choix que la CBR
- bonne route
à la r'voyure
alain
excellent choix que la CBR
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
très jolie.
Le bleu et le rouge font bien ressortir le travail des designers.
Une touche de bleu sur les carénages arrières comme sur la v1, un protège radiateur et un support de plaque court et elle sera
Mais si tu la laisses ainsi et elle quand même
très jolie.
Le bleu et le rouge font bien ressortir le travail des designers.
Une touche de bleu sur les carénages arrières comme sur la v1, un protège radiateur et un support de plaque court et elle sera
Mais si tu la laisses ainsi et elle quand même