flan blanc
+5
gg90
Paganix
phifi
atap
bejy77
9 participants
Page 1 sur 1
flan blanc
bonjour a tous
je suis en train de me faire un bobber 240 virago et je voudrait mettre des flan blanc ...mais ou les trouver ?
si vous avez des info...merci
je suis en train de me faire un bobber 240 virago et je voudrait mettre des flan blanc ...mais ou les trouver ?
si vous avez des info...merci
bejy77- Amateur
- Moto : 240 virago/bmw1200rtlc/piaggio/125x9
Re: flan blanc
Plein de site en vendent, exemple :https://www.allopneus.com/produit/shopping/pneu-moto/metzeler/custom-collection/me-888-marathon-ultra-ww/130-80-17-65-h/0003896097?utm_campaign=PMax%20Shopping_Moto&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_id=18400492488&gclid=CjwKCAjw8-OhBhB5EiwADyoY1RtpftXU0aFLQJ1D7nhYz9VRdzrzGh5opPGTMpx7MjxsGkAxlz8ULxoC_74QAvD_BwE. Après tout dépend de la taille
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Kits à poser https://www.evo-xracing.com/fr/27707-flancs-blancs
Ou peinture spéciale https://www.caferacerwebshop.com/fr/peinture-white-wall-pour-pneus.html
Ou peinture spéciale https://www.caferacerwebshop.com/fr/peinture-white-wall-pour-pneus.html
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut Je vais te donner mon expérience en matière de flanc blanc sur automobile.
J'en ai eu et j'en ai fait pour d'autres personnes.
La peinture, ça craque, ça fond, ça bave..... C'est très bien à l'arrêt, mais dès que tu roules surtout sous la flotte c'est une cata...
Les flanc rapportés sont mieux, mais on tendance a bouffer le flanc des pneus par frottement, et se bouffer eux même. Les pires des flancs rapportés étant de marque Atlas
Je suis depuis passé sur de vrais flanc blancs, et top. Rien a voir
J'en ai eu et j'en ai fait pour d'autres personnes.
La peinture, ça craque, ça fond, ça bave..... C'est très bien à l'arrêt, mais dès que tu roules surtout sous la flotte c'est une cata...
Les flanc rapportés sont mieux, mais on tendance a bouffer le flanc des pneus par frottement, et se bouffer eux même. Les pires des flancs rapportés étant de marque Atlas
Je suis depuis passé sur de vrais flanc blancs, et top. Rien a voir
Paganix- Passionné
- Moto : Fb mondial pagani
boujou les amis
- peut-être que notre partenaire Fast125 pourrait avoir ça
à la r'voyure
alain
- peut-être que notre partenaire Fast125 pourrait avoir ça
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Pour celui qui roule seulement le dimanche par , ça peut le faire.
Certains utilisent un crayon pour dessiner sur les pneus et ça a l'air de tenir. Un truc identique mais pour flanc sera plus pérenne
Pour celui qui roule seulement le dimanche par , ça peut le faire.
Certains utilisent un crayon pour dessiner sur les pneus et ça a l'air de tenir. Un truc identique mais pour flanc sera plus pérenne
sur allopneus j'ai pas trouver,fast125 non plus
par contre sur xevoracing les flan me semble pas mal.
par contre sur xevoracing les flan me semble pas mal.
bejy77- Amateur
J’ai essayé dans le temps, c’était une vrai galère monter, quand je regonfler les pneus ils sortaient de la jante...après je les peignait avec une peinture acrylique brillante et le les 3nduisait de talc pour rendre la peinture mate et glissante...ça tenait un temps.
Le d'Za- Habitué
- Moto : daystar 125
oui c'est sur ,ça doit pas etre aussi bien que des vrais pneus a flan blanc .mais j'arrive pas a trouver au bonne taille ,et en plus mes 2 pneus sont neuf.les flan ajouter c'etait la solution de facilité.
bejy77- Amateur
Regarde les marques que les autres potes du forum te conseillent et il y a peut être une astuce au montage.
Le d'Za- Habitué
Ça fait top !!
C'est de la peinture ?
C'est de la peinture ?
bejy77- Amateur
Oui , il faut que je retrouve laquelle,
Le d'Za- Habitué
C’était une peinture antirouille blanche laquée, pas à l’eau surtout.
et au bout de quelques heures de séchage peinture encore un peu fraîche, je soupoudrai de talc généreusement et je l’étalai au pinceau bien sec et idem en fin de séchage.
et au bout de quelques heures de séchage peinture encore un peu fraîche, je soupoudrai de talc généreusement et je l’étalai au pinceau bien sec et idem en fin de séchage.
Le d'Za- Habitué
et ça bouge pas ?
bejy77- Amateur
salut.j'avais posé la question a Pierre13 qui en a installé sur son bobber shadow.il a passé commande chez pneu collection.fr
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Page 1 sur 1