Erreur de carburant dans la cuve :une cinquantaine de motards en rade !
+6
patrig
Alabasse 14
gg90
jerome6095
BALDO
lio29
10 participants
Page 1 sur 1
Erreur de carburant dans la cuve :une cinquantaine de motards en rade !
Salut,
Mauvais weekend pour ces motards :
https://moto-station.com/moto-revue/actu/leclerc-se-trompe-de-carburant-et-provoque-la-panne-dune-cinquantaine-de-motos/634526
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le truc qui m'énerve, c'est la réaction de leclerc:c'est pas ma faute mais celle du prestataire. On s'en fout, c'est eux qui vendent donc ils doivent contrôler.
Mauvais weekend pour ces motards :
https://moto-station.com/moto-revue/actu/leclerc-se-trompe-de-carburant-et-provoque-la-panne-dune-cinquantaine-de-motos/634526
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le truc qui m'énerve, c'est la réaction de leclerc:c'est pas ma faute mais celle du prestataire. On s'en fout, c'est eux qui vendent donc ils doivent contrôler.
Re: Erreur de carburant dans la cuve :une cinquantaine de motards en rade !
du gasoil dans une varadero, nickel
Le pire c’est qu’ils ne vont pas être indemnisés tout de suite
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
S L C (e)
- bien fait depuis le temps que je dis qu'il faut rouler au E 10
à la r'voyure
alain
- bien fait depuis le temps que je dis qu'il faut rouler au E 10
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Il m'est arrivé une fois de mettre du gas-oil dans ma Shadow ( je sais je suis très distrait )BALDO a écrit:du gasoil dans une varadero, nickel
Bah tu ne roules pas longtemps. J'ai été contraint de vidanger le réservoir, de mettre une batterie de voiture pour redémarrer la moto et ça a fumé un bon moment
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
jerome6095 a écrit:Le pire c’est qu’ils ne vont pas être indemnisés tout de suite
Salut,
Connaissant leclerc...
Bien sur que que si, ils vont être indemniser, ça va être pris en charge par l'assurance de la station, mais cela va prendre un certain temps
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Salut,
6 mois, le temps de voir la saison moto passée. Autant certains ont déjà récupérées leur motos, autant d autres vont sûrement attendre suivant la moto
6 mois, le temps de voir la saison moto passée. Autant certains ont déjà récupérées leur motos, autant d autres vont sûrement attendre suivant la moto
Bonjour
C'est beaucoup plus complexe !!!! et ce n'est pas la faute à Leclerc
Ce sont des livreurs qui sont mis sous pression par leur direction , en plus actuellement on manque de chauffeurs donc on embauche des étrangers ne lisant pas la France .... véridiques
Mon voisin livrait les stations service et il n'avait jamais fait d'erreur de branchement de cuve, seulement il me disait qu'il ne fallait pas le gonfler de la part de son patron , !!!!
Tres nombreuses erreurs et les chauffeurs ont la trouille de le signaler car il perdent des primes
C'est le nouveau monde du petit roi de france
C'est beaucoup plus complexe !!!! et ce n'est pas la faute à Leclerc
Ce sont des livreurs qui sont mis sous pression par leur direction , en plus actuellement on manque de chauffeurs donc on embauche des étrangers ne lisant pas la France .... véridiques
Mon voisin livrait les stations service et il n'avait jamais fait d'erreur de branchement de cuve, seulement il me disait qu'il ne fallait pas le gonfler de la part de son patron , !!!!
Tres nombreuses erreurs et les chauffeurs ont la trouille de le signaler car il perdent des primes
C'est le nouveau monde du petit roi de france
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
Bon c'est certain que de se retrouver a avoir du gasoil au lieu de "l'essence" ...
Cependant je suppose que si çà arrive avec une moto équipé de carburateur, tu vidange le réservoir, tu vidange le carbu, te remet de l'essence et hop çà fonctionne immédiatement .
Avec une injection.........quoi que hop, tu trouve une bougie de préchauffage avec le bon "culot" par rapport à ta bougie d'allumage, une petite modif pour avoir une temporisation sur la dite bougie de préchauffage, et autant se faire direct une moto diesel .
Ca ferre plaisir à l'association "ras le scoot". Tu voulais nous emm*rder avec nos moto ESSENCE qui polluent donc énormément moins qu'une voiture diesel (le plus souvent transportant le même nombre de gens soit le conducteur) hop pour te remercier on a inventé la moto diésel, çà t'apprendra
Cependant je suppose que si çà arrive avec une moto équipé de carburateur, tu vidange le réservoir, tu vidange le carbu, te remet de l'essence et hop çà fonctionne immédiatement .
Avec une injection.........quoi que hop, tu trouve une bougie de préchauffage avec le bon "culot" par rapport à ta bougie d'allumage, une petite modif pour avoir une temporisation sur la dite bougie de préchauffage, et autant se faire direct une moto diesel .
Ca ferre plaisir à l'association "ras le scoot". Tu voulais nous emm*rder avec nos moto ESSENCE qui polluent donc énormément moins qu'une voiture diesel (le plus souvent transportant le même nombre de gens soit le conducteur) hop pour te remercier on a inventé la moto diésel, çà t'apprendra
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
ça fait cher le diesel....
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)