LA MT BAS NORMANDE !!
+29
sonia14
russel35
Mantois
Yek
Vinc
yann78
Mic Macadam
babarom26
chrisallier
sebastos89
llega
Ray 54
Antho
acidmoto
lili-la-motarde
chris13
didier charlie gtr
snip62
patricus
patoche 78
simon30500
Alabasse 14
BAT.
laurent14
virolos50
Calypso 14
mich83
eric50
nico50400
33 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: LA MT BAS NORMANDE !!
Juste une sonorité un poil plus rauque, sans réel gain de performances.pat le wolf a écrit: dites moi les motards en changent le filtre a air cela améliore t'il vraiment les performance ??????
Vinc- Passionné
J'ai regarder pour changer le filtre a air et bien c'est le gros bordel il faut apparemment enlever le réservoir ex.. je ne pense pas le fair moi même du coup..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
salut les amis
- Yam n'est pas un constructeur "difficile", de là à bricoler la mob quand elle fonctionne bien et en période de garantie, je ne vois pas bien
et à la r'voyure
alain
- Yam n'est pas un constructeur "difficile", de là à bricoler la mob quand elle fonctionne bien et en période de garantie, je ne vois pas bien
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Quand tu dis bricoler c'est le mot qui convient ,ce n'est pas avec quelques artifices qu'on peut transformer une 125 en bète de course
un pot déchicané,une transmission modifiée ,un filtre à air =résultat mème pas + de 5 kmh de gagné en règles générales,surtout que ce qui est gagné en vitesse l'est souvent au détriment du couple
un pot déchicané,une transmission modifiée ,un filtre à air =résultat mème pas + de 5 kmh de gagné en règles générales,surtout que ce qui est gagné en vitesse l'est souvent au détriment du couple
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Alabasse 14- Staff
Oui absolument, mais c'est aussi valable pour aprés ,enfin ce n'est que mon avis !
Calypso 14- Membre en Or
Bon je viens d'avoir des news sur ma ligne pas avant fin aout , du coup je vais allé faire monté le filtre a air et faire faire le réglage de l'injection..
nico50400- Membre en Or
- Moto : ktm duke 125.. 5000 kms (Vendu).. , Mt 125.. 3300 kms (vendu).. Mt 07.. 13 000 kms ( vendu ).. et actuellement la MT 09.. 2000 kms..
nico50400 a écrit:Bon je viens d'avoir des news sur ma ligne pas avant fin aout , du coup je vais allé faire monté le filtre a air et faire faire le réglage de l'injection..
Mais comment ça se fait qu'il y ait autant de délais ? Pour la moto, je comprends mais pour les "pièces détachées" ?
Est-ce qu'un fabriquant de pièces détachées pour une moto qui "vient de sortir" voit avec la marque directement pour estimer le nombre à fabriquer ?
Yek- Amateur
- Moto : Yamaha Tracer 700
salut les amis
- hum ! le fabricant d'accessoires à dû lire les premiers messages de notre copain Nico 50400: "pour les modifs, je vais y aller molo"
et à la r'voyure
alain
- hum ! le fabricant d'accessoires à dû lire les premiers messages de notre copain Nico 50400: "pour les modifs, je vais y aller molo"
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
et à la r'voyure
alain
Mdr !!!!!..
nico50400- Membre en Or
comme je l'ai écris plus haut, certains fabricants ne fonctionnent plus sur stock. il faut attendre le planning des chaines de productions. En tout cas c'est ainsi que fonctionne le fabricant italien Arrow/GianelliYek a écrit:nico50400 a écrit:Bon je viens d'avoir des news sur ma ligne pas avant fin aout , du coup je vais allé faire monté le filtre a air et faire faire le réglage de l'injection..
Mais comment ça se fait qu'il y ait autant de délais ? Pour la moto, je comprends mais pour les "pièces détachées" ?
Est-ce qu'un fabriquant de pièces détachées pour une moto qui "vient de sortir" voit avec la marque directement pour estimer le nombre à fabriquer ?
chrisallier- Passionné
- Moto : yamaha MT 125
Alors Nico tu aura ta ligne pour tes 70 ANS MDR
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
:mdr2:mon pauvre nico
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
J'ai pensé à toi l'autre fois, un mécano chez yam montait une ligne akra sur une MT... ^^
Vinc- Passionné
- Moto : Ducati Monster 620 & Dax 125cc
Jolie machine
Mantois- Amateur
- Moto : honda Varadero 125
Ouais ,c'est pas de pot!!laurent14 a écrit::mdr2:mon pauvre nico
Calypso 14- Membre en Or
Sinon sérieusement avec une ligne Akra on gagne combien de CV??et en vitesse pure ça donne quoi??Vinc a écrit:J'ai pensé à toi l'autre fois, un mécano chez yam montait une ligne akra sur une MT... ^^
Calypso 14- Membre en Or
Mai euuuuu..
Maman ils m'embêtent..
Maman ils m'embêtent..
nico50400- Membre en Or
nico50400 a écrit:Mai euuuuu..
Maman ils m'embêtent..
Calypso 14- Membre en Or
tu as pas de pot Nico
didier charlie gtr- Passionné
- Moto : HYOSUNG 125 GTR
salut les amis
à la r'voyure et vive le forum