Présentation
+11
Hawk
BAT.
BALDO
jerome6095
Alabasse 14
jo 56
lio29
gg90
roro02
atap
Guyzmooh
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
J'ai 63 ans et roule depuis de nombreuses années sur une virago 125 de 1997.
J'habite en Ariège dans les Pyrénées et j'ai la chance d'admirer de beaux paysages de montagne au cours de mes ballades.
Alors au plaisir de vous y croiser.
J'ai 63 ans et roule depuis de nombreuses années sur une virago 125 de 1997.
J'habite en Ariège dans les Pyrénées et j'ai la chance d'admirer de beaux paysages de montagne au cours de mes ballades.
Alors au plaisir de vous y croiser.
Guyzmooh- En rodage
- Moto : Virago xv125
Re: Présentation
Bonjour, bienvenue sur le forum,,
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
Modeste, je suis juste à 8 km du village de Seix. Oui l'Ariège est magnifique, jamais les mêmes décors. Ici la vie est douce, sauf l'hiver s'il y a trop de neige.!!
Guyzmooh- En rodage
Mes photos sont tirées d'une de mes balades dans les montagnes c'est Par monts et virolos !
Tu n'as qu'à cliquer sur le lien ! J'ai vécu 15 ans dans les Hautes Pyrénées et l'Ariège m'est bien connue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu n'as qu'à cliquer sur le lien ! J'ai vécu 15 ans dans les Hautes Pyrénées et l'Ariège m'est bien connue.
Modeste- Expert
Modeste, jolie ballade, un beau road trip comme on dit maintenant. Des coins que je connais bien pour les pratiquer régulièrement en moto, voiture, camping car et vélo habitant dans le sud ouest depuis 1990. Alors peut être nous nous y croiserons un jour.
Guyzmooh- En rodage
Honnêtement je n'y reviens pas très souvent ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivé à Vicdessos, après une nuit au camping, j'avais prévu au départ de rejoindre le Port de Lers en moto, de faire la grimpette jusqu'au pic des 3 Seigneurs et de redescendre par l'étang d'Arbu....
Mais comme le temps fin août était "mi-figue, mi-raisin" j'ai finalement annulé en me promettant d'y revenir.
Je n'ai pas encore tenu ma promesse mais l'Ariège, quand on y a goûté, difficile de ne pas y revenir !
Profite bien de tes routes à l'écart, celles qui courent sur les contreforts, et laissent celles du bas aux touristes pressés !
Tu habites dans un département magnifique !
Arrivé à Vicdessos, après une nuit au camping, j'avais prévu au départ de rejoindre le Port de Lers en moto, de faire la grimpette jusqu'au pic des 3 Seigneurs et de redescendre par l'étang d'Arbu....
Mais comme le temps fin août était "mi-figue, mi-raisin" j'ai finalement annulé en me promettant d'y revenir.
Je n'ai pas encore tenu ma promesse mais l'Ariège, quand on y a goûté, difficile de ne pas y revenir !
Profite bien de tes routes à l'écart, celles qui courent sur les contreforts, et laissent celles du bas aux touristes pressés !
Tu habites dans un département magnifique !
Modeste- Expert
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo