Salut depuis le Var !
+12
roro02
jerome6095
Hawk
BAT.
lio29
125nuancesdebrêles
janfran
jo 56
atap
BALDO
KENZO
Alabasse 14
16 participants
Page 1 sur 1
Salut depuis le Var !
Bonjour !
je comptait poster direct mais j'ai cru lire dans un post planqué au fin fond des méandres de ce forum qu'il vallait mieux se présenter ici au préalable, sinon un certain monsieur Alain se serait attelé à me rappeler à l'ordre
je m'appelle (insérer pseudonyme tout pété), je roule depuis peu en 125 (yamaha 125 ybr) et je n'avais jamais entendu parler de ce forum avant aujourd'hui, alors que je me renseignait sur un certains bobber coréen reconnu pour sa fiabilité légendaire j'ai été reconduit ici
j'habite le var, je suis étudiant et j'ai toujours aimé la moto, aj'ai commencé à la campagne en bécane de crosse à arracher de la terre et maintenant que je suis ici, j'aimerai poursuivre à deux roues car il n'y a rien de tel !
Le moment venu j'espère passer le permis gros cube, mais pour les années à venir ce sera le séant sur une selle de 125
sur-ce, mes amitiés motardes à tous
je comptait poster direct mais j'ai cru lire dans un post planqué au fin fond des méandres de ce forum qu'il vallait mieux se présenter ici au préalable, sinon un certain monsieur Alain se serait attelé à me rappeler à l'ordre
je m'appelle (insérer pseudonyme tout pété), je roule depuis peu en 125 (yamaha 125 ybr) et je n'avais jamais entendu parler de ce forum avant aujourd'hui, alors que je me renseignait sur un certains bobber coréen reconnu pour sa fiabilité légendaire j'ai été reconduit ici
j'habite le var, je suis étudiant et j'ai toujours aimé la moto, aj'ai commencé à la campagne en bécane de crosse à arracher de la terre et maintenant que je suis ici, j'aimerai poursuivre à deux roues car il n'y a rien de tel !
Le moment venu j'espère passer le permis gros cube, mais pour les années à venir ce sera le séant sur une selle de 125
sur-ce, mes amitiés motardes à tous
125nuancesdebrêles- En rodage