Salut depuis le Var !
+12
roro02
jerome6095
Hawk
BAT.
lio29
125nuancesdebrêles
janfran
jo 56
atap
BALDO
KENZO
Alabasse 14
16 participants
Page 1 sur 1
Salut depuis le Var !
Bonjour !
je comptait poster direct mais j'ai cru lire dans un post planqué au fin fond des méandres de ce forum qu'il vallait mieux se présenter ici au préalable, sinon un certain monsieur Alain se serait attelé à me rappeler à l'ordre
je m'appelle (insérer pseudonyme tout pété), je roule depuis peu en 125 (yamaha 125 ybr) et je n'avais jamais entendu parler de ce forum avant aujourd'hui, alors que je me renseignait sur un certains bobber coréen reconnu pour sa fiabilité légendaire j'ai été reconduit ici
j'habite le var, je suis étudiant et j'ai toujours aimé la moto, aj'ai commencé à la campagne en bécane de crosse à arracher de la terre et maintenant que je suis ici, j'aimerai poursuivre à deux roues car il n'y a rien de tel !
Le moment venu j'espère passer le permis gros cube, mais pour les années à venir ce sera le séant sur une selle de 125
sur-ce, mes amitiés motardes à tous
je comptait poster direct mais j'ai cru lire dans un post planqué au fin fond des méandres de ce forum qu'il vallait mieux se présenter ici au préalable, sinon un certain monsieur Alain se serait attelé à me rappeler à l'ordre
je m'appelle (insérer pseudonyme tout pété), je roule depuis peu en 125 (yamaha 125 ybr) et je n'avais jamais entendu parler de ce forum avant aujourd'hui, alors que je me renseignait sur un certains bobber coréen reconnu pour sa fiabilité légendaire j'ai été reconduit ici
j'habite le var, je suis étudiant et j'ai toujours aimé la moto, aj'ai commencé à la campagne en bécane de crosse à arracher de la terre et maintenant que je suis ici, j'aimerai poursuivre à deux roues car il n'y a rien de tel !
Le moment venu j'espère passer le permis gros cube, mais pour les années à venir ce sera le séant sur une selle de 125
sur-ce, mes amitiés motardes à tous
125nuancesdebrêles- En rodage
- Moto : Yamaha 125 YBR
Re: Salut depuis le Var !
boujou 125nuances de brêles et le amis (e)
- bienvenu chez nous
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, rubrique dédiée dans le "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
>>> vrai qu'une jolie présentation me plait bien, c'est demandé dès la 3 ème ligne de notre page d'accueil ainsi que la charte de notre beau fofo
- bienvenu chez nous
- n'hésite pas à nous présenter ta mécanique, rubrique dédiée dans le "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
>>> vrai qu'une jolie présentation me plait bien, c'est demandé dès la 3 ème ligne de notre page d'accueil ainsi que la charte de notre beau fofo
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Welcome !
Etudiant à Toulon ???
Etudiant à Toulon ???
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Bonjour, bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
merci de vos messages
En effet ! vous aussi ??
Edit: dès que j'ai des photos, je vous présenterai ma titine actuelle dans ladite rubrique parking, enfin "ma", jusqu'en septembre, car à l'origine c'est celle de mon frère mais il ne peut pas rouler avec car il va passer 7 mois en internat à tataouine du coup je récupère la bête et je m'en occupe et roule avec jusqu'à son retour en même temps, je me cherche une bécane mais je ne suis pas pressé, et je pense que ce sera un custom
alors maintenant que je vous lis, en effet je vois ça, mais pour être plus précis j'ai vu le message sur le post qui relatait un des rares avis positifs sur la 125 hyosung sous forme d'un énorme compte rendu, j'ai lu ce thread avec passion et je suis tombé sur cette mention, du coup avant d'oublier et de poster direct j'ai fais un saut iciAlabasse 14 a écrit:vrai qu'une jolie présentation me plait bien, c'est demandé dès la 3 ème ligne de notre page d'accueil ainsi que la charte de notre beau fofo
KENZO a écrit:Welcome !
Etudiant à Toulon ???
En effet ! vous aussi ??
Edit: dès que j'ai des photos, je vous présenterai ma titine actuelle dans ladite rubrique parking, enfin "ma", jusqu'en septembre, car à l'origine c'est celle de mon frère mais il ne peut pas rouler avec car il va passer 7 mois en internat à tataouine du coup je récupère la bête et je m'en occupe et roule avec jusqu'à son retour en même temps, je me cherche une bécane mais je ne suis pas pressé, et je pense que ce sera un custom
125nuancesdebrêles- En rodage
- Moto : Yamaha 125 YBR
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut et d'un ancien varois (83300 pendant 8 ans)
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
un custom excellent choix
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
NB: j'adooooore ton pseudo
swazen- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07 2022
Salut 125nuancesdebrêles Bienvenue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero