"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999
+14
MikeR83
llega
Sylvain CARROY
Alabasse 14
mich83
Éric le Valettois
lili-la-motarde
yann78
chris13
run3914
BALDO
mac-gyver
BAT.
mk2xav
18 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
"Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999
Salut à toutes et à tous !
Voici donc la première photo de mon nouveau joujou (depuis son achat) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Actuellement en pleine révision complète...Quand mon emploi du temps le permet...Doucement mais sûrement !
Partie customisation perso en pleine réflexion, mais des idées plein la tête...
L'ancien proprio ne semblait pas avoir le même état d'esprit que moi...
Quoi qu'il en soit, très heureux de mon acquisition et vraiment hâte de sortir la belle en compagnie de mon épouse !
Amitiés motardes, Mike.
Voici donc la première photo de mon nouveau joujou (depuis son achat) !
Actuellement en pleine révision complète...Quand mon emploi du temps le permet...Doucement mais sûrement !
Partie customisation perso en pleine réflexion, mais des idées plein la tête...
L'ancien proprio ne semblait pas avoir le même état d'esprit que moi...
Quoi qu'il en soit, très heureux de mon acquisition et vraiment hâte de sortir la belle en compagnie de mon épouse !
Amitiés motardes, Mike.
MikeR83- Amateur
- Moto : shadow VT 125
Re: "Mon précieux" Honda Shadow VT de 1999
belle moto mais je trouve quel manque de chrome
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Merci ! Moi aussi je trouve qu'elle en manque...C'est prévu !
L'ancien proprio n'était pas très "custom"...
Y'a du boulot mais j'y arriverai !!
L'ancien proprio n'était pas très "custom"...
Y'a du boulot mais j'y arriverai !!
MikeR83- Amateur
chouette shadow
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Bonjour, belle base pour une resto en profondeur , tu vas pouvoir laisser libre cours a tes idées.Des photos nous tenant au courant de l avancement des travaux seront les biens venues . Lorsque j ai acheté ma Shadow , l ancien proprietaire etait tellement maniaque que je n ai rien eu a faire dessus et juste avant de me la donner il a changé tous le fluides , du coup j ai poussé le vice , je l ai entierement passe a la patte a polir tout y est passé elle brille encore plus , il fallait que je gratte dedans histoire de me l approprier .......
Invité- Invité
Merci BAT !
Bonjour Pat ! Merci ! Pas de soucis pour les photos à suivre ! Ce sera au compte-goutte...Il faut que j'arrive à gérer mon temps (pas évident...Je serais sur Paris en semaine à partir du mois de juin... ) et gérer également les finances consacrées à la p'tite !
Tu as eu de la chance avec ton ancien proprio ! Le mien pas vraiment maniaque...Il a aussi apporté des modifs incertaines et pas du tout à mon goût... Donc là j'ai des soucis avec mes clignos (qui ne fonctionnent pas...) je cherche mais...
Je ne désespère pas ! Avec le temps ça va le faire !!
Bonjour Pat ! Merci ! Pas de soucis pour les photos à suivre ! Ce sera au compte-goutte...Il faut que j'arrive à gérer mon temps (pas évident...Je serais sur Paris en semaine à partir du mois de juin... ) et gérer également les finances consacrées à la p'tite !
Tu as eu de la chance avec ton ancien proprio ! Le mien pas vraiment maniaque...Il a aussi apporté des modifs incertaines et pas du tout à mon goût... Donc là j'ai des soucis avec mes clignos (qui ne fonctionnent pas...) je cherche mais...
Je ne désespère pas ! Avec le temps ça va le faire !!
MikeR83- Amateur
Salut Mike r 83,belle bécane en effet(je le sais j'ai la mème )Quand tu dis ton nouveau joujou ça veut dire qu'il y en a eu une précédente?Incontestablement l'un des meilleurs customs du marché.Par contre je trouve regrettable que le garde-boue est été changé.Je trouve que ta jante avant brille beaucoup,les rayons aussi d'ailleurs.Auraient ils été changé et si oui au profit de quel monte?(inox ou chromés)Si je demande c'est parce que je recherche activement des jeux de rayons(les miens sont hyper ternes )Si par hasard c'est le cas une référence produit un site ou le nom d'une moto sur laquelle ce type de rayons est monté me serait très utile merci d'avance
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Ca me fait penser que j'ai toujours pas posté de photos de ma chignole moi;faut dire que meme si pas une excuse,je n'ai pas de photos;mais ca va venir(pas pressé le gars.... )
mac-gyver- Membre en Or
Effectivement mes anciennes bécanes étaient tout d'abord une 125 CBS de 1973 (un super joujou) puis une Rebel 125.
Concernant la jante avant, c'est l'ancien propriétaire qui l'a changé pour une plus petite (du 110*17 de mémoire) chromée, par contre j'ai pas de références... Je regarderai demain pour voir si il n'y a pas un code produit sur la jante.
Pour le moment, je me bats avec mes clignos !!! (L'ancien proprio a eu la merveilleuse idée de tous les enlever pour monter des leds seulement à l'arrière qui ont d'ailleurs cramés et plus de clignos avant... ).
Concernant la jante avant, c'est l'ancien propriétaire qui l'a changé pour une plus petite (du 110*17 de mémoire) chromée, par contre j'ai pas de références... Je regarderai demain pour voir si il n'y a pas un code produit sur la jante.
Pour le moment, je me bats avec mes clignos !!! (L'ancien proprio a eu la merveilleuse idée de tous les enlever pour monter des leds seulement à l'arrière qui ont d'ailleurs cramés et plus de clignos avant... ).
Dernière édition par MikeR83 le Ven 29 Mai 2015 - 9:46, édité 1 fois
MikeR83- Amateur
Merci Baldo !! comme tu dis c'est un super base qui mérite d'être davantage customisée mais avec goût (en pleine réflexion)...
MikeR83- Amateur
J'aime les Shadow!!!
run3914- Expert
- Moto : 125 Shadow
Super base cette bécane, tu vas te régaler
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Belle machine !
Pour les cligno, repasse sur des ampoules classiques et tu auras beaucoup moins de soucis...
Pour les cligno, repasse sur des ampoules classiques et tu auras beaucoup moins de soucis...
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
Bonjour les gars et merci !! De la vraie régalade c'est vrai !
C'est clair Yann je repasse sur des ampoules classiques ! Je veux également remettre les clignos d'origine (voir photo).
J'ai trouvé pour l'arrière (ils sont déjà raccordés) par contre pas encore trouvé pour l'avant...Bien sûr l'ancien proprio ne les a pas gardé... Et pour l'instant ils ne fonctionnent pas...
C'est clair Yann je repasse sur des ampoules classiques ! Je veux également remettre les clignos d'origine (voir photo).
J'ai trouvé pour l'arrière (ils sont déjà raccordés) par contre pas encore trouvé pour l'avant...Bien sûr l'ancien proprio ne les a pas gardé... Et pour l'instant ils ne fonctionnent pas...
MikeR83- Amateur
C'est bizard que rien ne fonctionne ! ta centrale est peu être HS !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
C'est clair je trouve ça bizarre aussi...Je me suis posé la question de savoir si c'était pas parce qu'il n'y en avait pas à l'avant...? Mais j'en doute...Sinon tout le reste (au niveau électrique) fonctionne !
J'en ai le cerveau qui fume !!
J'en ai le cerveau qui fume !!
MikeR83- Amateur
j adore
TON PRECIEUX
Lili
TON PRECIEUX
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Merci beaucoup Lili !!
Mes amitiés !
Mes amitiés !
MikeR83- Amateur
AMITIÉ Motarde en retour
Lili
Lili
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Merci l'ami varois !
MikeR83- Amateur
Salut mikeR83 et bonjours à tous et à toutes!! Merci pour le retour.En ce qui me concerne ce sont mes 2 clignotants droits qui ont rendu l'ame pas plus tard que ce matin,ils sont d'origine (05-99)A mon avis ma commande cligno a expiré.Un peu de boulot pour le week-end!!
mac-gyver- Membre en Or
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3