L'Afrique s'électrise !
+5
swazen
Alabasse 14
spartiate
Zarathoustra
Modeste
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L'Afrique s'électrise !
chiche ! Bon, t'habites pas la porte à côté mais il se pourrais que je passe en Ardèche un d'ces 4 pour cause de concert, j't'offrirais volontiers uneumenthàl'eau
Sinon il va te falloir venir à La Rochelle
Sinon il va te falloir venir à La Rochelle
swazen- Passionné
Si les filles n'y ont plus le scorbut alors qui sait !!!
Modeste- Expert
- Moto : Pas de garage, plus de motos !
swazen a écrit:Roam Air - La nouvelle génération de moto électrique :
1 500$, construit, développé et conçu pour et en Afrique, 70 km d'autonomie par batterie selon le comportement de conduite. Basée sur un nouveau cadre mis à jour, la moto peut accueillir un système de batterie double permettant aux utilisateurs de brancher leur batterie sur n’importe quelle prise et de remplacer une batterie lorsqu’elle est vide par une nouvelle entièrement rechargée réduisant ainsi les temps d’arrêt et assurant une conduite continue.
C'est ici pour en savoir plus : https://www.roam-electric.com/motorcycles
Merci Modeste pour le partage, je trouve l'idée pas si conne pour ma part. À savoir si Uber aidera ses chauffeurs au financement de ladite moto.
Ah oui, si c'est çà la moto électrique "africaine" çà semble en effet bien bien "basique" et donc on suppose qu'ils vont arriver à réparer celà assez facilement.
D'ailleurs, je trouve qu'esthétiquement, y'a forcément MIEUX, mais çà a l'air justement tellement "basique" de concept, que franchement pour le prix, perso j'achète, si çà se vend en France.
Car bon, avoir des Zéro Motorcycle à quoi..........15 000 Euro la moins chère. Donc juste un tarif x10 quoi .
Quoi qu'a 1500 Dollars la bécanne à la rigueur, juste le moteur et les batteries, et ça va finir dans la DTR
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Tu peux aussi t'acheter un vieux 103 et l'passer à l’électrique
C'est ici :https://noil-motors.com/nos-modeles/peugeot-103/
C'est ici :https://noil-motors.com/nos-modeles/peugeot-103/
swazen- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07 2022
Salut,
Les africains aussi peuvent être moderne. Finies les 405 pourries au jus de kiki (voir groland).
Avec l ensoleillement qu'ils ont, ça pourrait être une solution.
Les africains aussi peuvent être moderne. Finies les 405 pourries au jus de kiki (voir groland).
Avec l ensoleillement qu'ils ont, ça pourrait être une solution.
...La zéro m'aurait aussi intéressée mais c'est quand même très très cher effectivement, donc "élitiste" et puis sans doute trop "brutal" pour moi; mon fils à une KTM cross 250 tu tournes la poignée d'un mm et le fauve rugit à te faire descendre les chaussettes , les poignées "ON/Of", c'est juste bon pour les initiés pas pour les vieux
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Dans le pire du pire des cas où je devrais prendre un truc électrique, ça sera un vttae.
C'est trop cher un véhicule électrique et vraiment un produit de grande conso. Verra t on des tesla de 2018 encore en circulation en 2028?
Dans le pire du pire des cas où je devrais prendre un truc électrique, ça sera un vttae.
C'est trop cher un véhicule électrique et vraiment un produit de grande conso. Verra t on des tesla de 2018 encore en circulation en 2028?
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2