Ktm renonce aux 490.
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KENZO
lio29
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lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
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Re: Ktm renonce aux 490.
Dommage !!!
Moi j'ai loupé une 390 Duke phase 2 moins chère qu'une 125
Vendue en 2 jours
Moi j'ai loupé une 390 Duke phase 2 moins chère qu'une 125
Vendue en 2 jours
KENZO- Ligue anti top case
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Re: Ktm renonce aux 490.
Salut,
Celle avec 38000 kms.
A voir comment le moteur est en interne.
Celle avec 38000 kms.
A voir comment le moteur est en interne.
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A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
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Re: Ktm renonce aux 490.
En externe, il était beau
Si une Vara 125 peut dépasser les 60 000 km, pourquoi pas une 390 ktm
Si une Vara 125 peut dépasser les 60 000 km, pourquoi pas une 390 ktm
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
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Re: Ktm renonce aux 490.
Salut,
Une varadero est un bi par rapport à la 390 qui est un mono. Du coup, les 2 cylindres partagent un peu le taf. Et les 390 ont connus des soucis de chauffe.
Après, ça reste de bonnes motos mais a voir comment les 38000 kms ont été faits car c'est une moto réputée pour l arsouille.
Une varadero est un bi par rapport à la 390 qui est un mono. Du coup, les 2 cylindres partagent un peu le taf. Et les 390 ont connus des soucis de chauffe.
Après, ça reste de bonnes motos mais a voir comment les 38000 kms ont été faits car c'est une moto réputée pour l arsouille.
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lio29- Staff
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Re: Ktm renonce aux 490.
Bon, je m'incline
Lio s'y connait en bi Respect !
Lio s'y connait en bi Respect !
KENZO- Ligue anti top case
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lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
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Re: Ktm renonce aux 490.
lio29 a écrit:Salut,
Une varadero est un bi par rapport à la 390 qui est un mono. Du coup, les 2 cylindres partagent un peu le taf. Et les 390 ont connus des soucis de chauffe.
Après, ça reste de bonnes motos mais a voir comment les 38000 kms ont été faits car c'est une moto réputée pour l arsouille.
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
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Re: Ktm renonce aux 490.
le top serait un bicylindre de 300 cm 2 mais ce n' est pas dans l' air du temps ...
le 490 n' apportait pas grand chose par rapport au 390 , si ce n' est d' être juste sous la barre des 500 , seuil fiscal de certains pays .
le 490 n' apportait pas grand chose par rapport au 390 , si ce n' est d' être juste sous la barre des 500 , seuil fiscal de certains pays .
spartiate- Membre en Or
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Re: Ktm renonce aux 490.
Salut,
Tout à fait.
Mais de toute façon, le 390 est déjà au top pour un a2.
Ça aurait été un peu trop proche en terme de cylindrée.
D ailleurs, pour palier à cet écart, ktm serait en train de faire un moteur dégonflé du lc4 en 690 et on le sait, un autre en 990cm3.
C'est bien d avoir une gamme de moteur mais entre le 390,le 790,en a2, les 890 et 1290 en A, c'est déjà pas mal.
Il aurait été plus judicieux de faire 1 moteur, 3(ou 4 mais un custom ktm...) plate forme :roadster, trail et sportive.
Sachant que beaucoup de marque ont le duo sportive /roadster, une adaptation et hop, une offre trail en utilisant les pièces des autres.
Honda le fait par exemple avec son 500cm3...
Tout à fait.
Mais de toute façon, le 390 est déjà au top pour un a2.
Ça aurait été un peu trop proche en terme de cylindrée.
D ailleurs, pour palier à cet écart, ktm serait en train de faire un moteur dégonflé du lc4 en 690 et on le sait, un autre en 990cm3.
C'est bien d avoir une gamme de moteur mais entre le 390,le 790,en a2, les 890 et 1290 en A, c'est déjà pas mal.
Il aurait été plus judicieux de faire 1 moteur, 3(ou 4 mais un custom ktm...) plate forme :roadster, trail et sportive.
Sachant que beaucoup de marque ont le duo sportive /roadster, une adaptation et hop, une offre trail en utilisant les pièces des autres.
Honda le fait par exemple avec son 500cm3...
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lio29- Staff
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bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
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Localisation : nord
Re: Ktm renonce aux 490.
Pas d’accord, ça apporterait plus de couple (surtout à bas régime) tout en restant homologué A2.spartiate a écrit:le top serait un bicylindre de 300 cm 2 mais ce n' est pas dans l' air du temps ...
le 490 n' apportait pas grand chose par rapport au 390 , si ce n' est d' être juste sous la barre des 500 , seuil fiscal de certains pays .
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Ktm renonce aux 490.
phifi a écrit:Pas d’accord, ça apporterait plus de couple (surtout à bas régime) tout en restant homologué A2.spartiate a écrit:le top serait un bicylindre de 300 cm 2 mais ce n' est pas dans l' air du temps ...
le 490 n' apportait pas grand chose par rapport au 390 , si ce n' est d' être juste sous la barre des 500 , seuil fiscal de certains pays .
bruno1963- Membre VIP, spécialiste custom
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