La MT de TDRIDER29
+11
swazen
gg90
atap
Fap
cork
BALDO
KENZO
Alabasse 14
BAT.
lio29
tdrider29
15 participants
Page 1 sur 1
La MT de TDRIDER29
Hello salut à tous
Voici ma MT de 2020 . 2800 kms au compteur
Je lui ai pose une ligne dominator , avec un DB killer medium. ..... finalement je l'ai virer pour lui mettre une vraie chicane et
Honnetement ca casse encore le casque , du coup je lui met un autre db killer mais en entrée de silencieux .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/17390868/382][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici ma MT de 2020 . 2800 kms au compteur
Je lui ai pose une ligne dominator , avec un DB killer medium. ..... finalement je l'ai virer pour lui mettre une vraie chicane et
Honnetement ca casse encore le casque , du coup je lui met un autre db killer mais en entrée de silencieux .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/17390868/382][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tdrider29- Habitué
- Moto : TDR125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: La MT de TDRIDER29
Salut,
Nickel les photos
Étonnant que tu ais pris une ligne inox alors que ta moto est full black.
Nickel les photos
Étonnant que tu ais pris une ligne inox alors que ta moto est full black.
boujou les amis
- félicitations ! la MT est une des meilleures mob actuelle certains "silencieux" sont un danger pour les oreilles
à la r'voyure
alain
- félicitations ! la MT est une des meilleures mob actuelle certains "silencieux" sont un danger pour les oreilles
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
SUPERBE et en plus en Bretagne
Faut aller voir Lio !
Faut aller voir Lio !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:SUPERBE et en plus en Bretagne
Faut aller voir Lio !
Salut,
Je suis prêt à toute proposition de sortie
elle est superbe
avec le pot, tu n'as pas trop perdu en perf ? car c'est là bien souvent le problème.
avec le pot, tu n'as pas trop perdu en perf ? car c'est là bien souvent le problème.
Superbes les photos ! Ça lui va bien le noir.
Plus qu'à actualiser ton profil.
Plus qu'à actualiser ton profil.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Belle moto, le noir lui va bien par contre le Dominator il est.... bruyant Les flics vont t'entendre arriver de le loin
swazen- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07 2022
c'est à cause de ces motos "full barouf" de ce genre qu'on hérite du CT et des radars de bruits...... !
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Superbe ciel et arrière plan marin !
ça donne bien envie de découvrir ce petit port et la région en particulier
Finistère j'imagine mais dans quel coin ?
A+
ça donne bien envie de découvrir ce petit port et la région en particulier
Finistère j'imagine mais dans quel coin ?
A+
brizvent- Passionné
- Moto : sr 125
DIDIER095 a écrit:c'est à cause de ces motos "full barouf" de ce genre qu'on hérite du CT et des radars de bruits...... !
Salut,
Honnêtement, le bruit est chiant mais de toute façon, il fallait trouvée 1 excuse pour faire le ct moto.
Je suis certain que d'ici la V2 en 2025, le ct moto aura instauré d'autres contrôles à la demande des (c)assos.
A la base, il faudrait purement et simplement interdire les pots non homologués à la vente.
lio29 a écrit:DIDIER095 a écrit:c'est à cause de ces motos "full barouf" de ce genre qu'on hérite du CT et des radars de bruits...... !
Salut,
Honnêtement, le bruit est chiant mais de toute façon, il fallait trouvée 1 excuse pour faire le ct moto.
Je suis certain que d'ici la V2 en 2025, le ct moto aura instauré d'autres contrôles à la demande des (c)assos.
A la base, il faudrait purement et simplement interdire les pots non homologués à la vente.
Ces pots sont dédiés à la piste. Bon ok, en 125 4 temps on imagine mal faire de la piste mais pourquoi pas, je ne pense pas que ça soit impossible. Le mien existe en version racing pour cet usage. Certains circuits n'ont pas de limitations de décibels.
Pour exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ceci dit ça va changer en France en 2024 il semble : Compétition moto France 2024 : 7 décibels en moins sur circuit de vitesse !
swazen- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07 2022
Salut,
Ça va changer en effet. 95 Decibels, ça devient "peu".
Ça va changer en effet. 95 Decibels, ça devient "peu".
Si 95 personnes te disent que "tu es si bel" c'est que ça doit être vrai!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
vraiment superbe
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 1 sur 1