Presentation
+11
janfran
pat 77
gg90
roro02
lio29
Kakas35
BALDO
Antoinedu76
atap
coyote
Guy31
15 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour, merci de m’accueillir sur ce forum.
Je m’appelé Guy j’ai 75 ans mais toujours actif. Passionné de nature et de bricolage sérieux. Retraité de l’industrie je me passionne un peu pour tout. Mon fils parti en Australie depuis quelques année m’a laissé une Yamaha 125DTLC qui n’avait pas tourné depuis au moins dix ans. Avant de la remettre en route j’ai contrôlé un peu partout son état , et je me suis aperçu qu’il y avait de l’eau dans le carter d’huile. Cette machine a toujours couché dans le garage et elle n’a pu geler. Peut-être un joint de culasse ou joint de pompe à huile. Ne connaissant pas bien ces moteurs je viens vers vous pour vos conseils et aides. A très bientôt sur le forum. J’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2023 avec beaucoup de réussite dans vos diverses entreprises. Cordialement à vous tous. Guy
PS ; je ne suis pas un virtuose des forums, il faut que je m’habitue a l’utilisation. Merci
Je m’appelé Guy j’ai 75 ans mais toujours actif. Passionné de nature et de bricolage sérieux. Retraité de l’industrie je me passionne un peu pour tout. Mon fils parti en Australie depuis quelques année m’a laissé une Yamaha 125DTLC qui n’avait pas tourné depuis au moins dix ans. Avant de la remettre en route j’ai contrôlé un peu partout son état , et je me suis aperçu qu’il y avait de l’eau dans le carter d’huile. Cette machine a toujours couché dans le garage et elle n’a pu geler. Peut-être un joint de culasse ou joint de pompe à huile. Ne connaissant pas bien ces moteurs je viens vers vous pour vos conseils et aides. A très bientôt sur le forum. J’en profite pour vous souhaiter une bonne année 2023 avec beaucoup de réussite dans vos diverses entreprises. Cordialement à vous tous. Guy
PS ; je ne suis pas un virtuose des forums, il faut que je m’habitue a l’utilisation. Merci
Guy31- En rodage
- Moto : Yamaha 125DTLC
Re: Presentation
Bienvenue et bonne année
Pour le soucis sur ta DTLC : poste un sujet dédié et tu auras des conseils
Pour le soucis sur ta DTLC : poste un sujet dédié et tu auras des conseils
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
bonjour, bienvenue su r le forum:V:
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Bienvenue
75 ans, bravo
75 ans, bravo
Antoinedu76- Habitué
- Moto : A la recherche VanVan 200
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Merci à vous tous pour votre accueil. J'avance sur le sujet,j e ne me presse pas. j'ai trouvé pour acheter une revue technique. Cela va m'aider
J'espére que d'ici quelques temps je pourrai entendre ronronner le moteur.
J'espére que d'ici quelques temps je pourrai entendre ronronner le moteur.
Guy31- En rodage
- Moto : Yamaha 125DTLC
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------