Ktm duke ou l'origine du nom
2 participants
Page 1 sur 1
Ktm duke ou l'origine du nom
Salut,
Tous le monde connaît les ktm duke de la 125 "spawn of the beast" jusqu'à la 1290 superduke R0"the beast.
Mais ce n'est pas un hommage pour le canard.
Voici les origines du nom:
http://www.moto-net.com/article/strategie-moto-comment-ktm-est-devenu-un-duke-de-la-route-1-retrospective-moto-20-ans-de-ktm-duke.html
Tous le monde connaît les ktm duke de la 125 "spawn of the beast" jusqu'à la 1290 superduke R0"the beast.
Mais ce n'est pas un hommage pour le canard.
Voici les origines du nom:
http://www.moto-net.com/article/strategie-moto-comment-ktm-est-devenu-un-duke-de-la-route-1-retrospective-moto-20-ans-de-ktm-duke.html
Re: Ktm duke ou l'origine du nom
au début des années 2000 KTM était très mal vu... mais en peu de temps ils sont devenus une marque à la mode avec une identité très forte, une référence en terme de qualité et de performance... c'est étonnant de voir le passage d'un extrême à l'autre.
Salut,
Elle est toujours mal vue. Les 790 pissaient encore de l'huile et quelques 890 ont aussi connues des problèmes. Et que dire de la 1290...
Et les écrans qui pètent sont légions et ce sur toute la gamme. Mais les ktm restent ultra fun.
Pour ma part, a part de l condensation dans les compteurs, je n'ai pas eu de soucis. Et encore, c'est parce qu elles dorment da's mon sous sol.
Elle est toujours mal vue. Les 790 pissaient encore de l'huile et quelques 890 ont aussi connues des problèmes. Et que dire de la 1290...
Et les écrans qui pètent sont légions et ce sur toute la gamme. Mais les ktm restent ultra fun.
Pour ma part, a part de l condensation dans les compteurs, je n'ai pas eu de soucis. Et encore, c'est parce qu elles dorment da's mon sous sol.
lio29 a écrit:Pour ma part, a part de l condensation dans les compteurs, je n'ai pas eu de soucis.
Pareil, aucun problème hormis la condensation
Page 1 sur 1