A méditer
3 participants
Page 1 sur 1
Re: A méditer
S L C
- ouêêêêêê ! pas certain que la rubrique "blabla moto" soit bien choisie, des mecs (e) non motards pourraient aussi rechercher la "gloire" sur les réseaux "sociaux"... moi je suis nickel parce que je dénonce sur internet des trucs qui ne me plaisent pas sur internet ou comment faire la buse
à la r'voyure
alain
- ouêêêêêê ! pas certain que la rubrique "blabla moto" soit bien choisie, des mecs (e) non motards pourraient aussi rechercher la "gloire" sur les réseaux "sociaux"... moi je suis nickel parce que je dénonce sur internet des trucs qui ne me plaisent pas sur internet ou comment faire la buse
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Le pire, c'est que ça marche et ceux qui font des sujets pour en parler (dénigrer et dénoncer surtout) en profitent aussi.
La connerie à de beaux jours devant elle...
Le pire, c'est que ça marche et ceux qui font des sujets pour en parler (dénigrer et dénoncer surtout) en profitent aussi.
La connerie à de beaux jours devant elle...
Salut,Alabasse 14 a écrit:S L C
- ouêêêêêê ! pas certain que la rubrique "blabla moto" soit bien choisie, ...
Il suffit aux modos de la déplacer dans la rubrique qu'ils jugent adéquate.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
salut les amis
- au retour de voyages en Asie je me suis essayer à la méditation et ça ne se passait pas sur internet, c'est que je suis et ne comprends plus grand chose
à la r'voyure
alain
- au retour de voyages en Asie je me suis essayer à la méditation et ça ne se passait pas sur internet, c'est que je suis et ne comprends plus grand chose
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 1