Présentation Yarico
+16
janfran
JEHANNO
sylvain51220
daffy
Hawk
BAT.
phyllitis
philartis
pat 77
gg90
lio29
BALDO
jo 56
Alabasse 14
roro02
atap
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Yarico
Bonjour à tous
je me suis mi à la moto avec la formation de 7 heures et c'est du bonheur, malgré le froid de ces dernières semaines.
il n'y a plus qu'à trouver une moto, une Zontes 125 scrambler, le concessionnaire est pas loin.
il y a aussi la masai scrambler 125 sport mais il sont plus loin et je n'arrive pas à en voir une en vrai.
je pense prendre du neuf, ca permettra de roder la machine et le bonhomme en même temps
a suivre
et bonnes fêtes de fin d'année.
je me suis mi à la moto avec la formation de 7 heures et c'est du bonheur, malgré le froid de ces dernières semaines.
il n'y a plus qu'à trouver une moto, une Zontes 125 scrambler, le concessionnaire est pas loin.
il y a aussi la masai scrambler 125 sport mais il sont plus loin et je n'arrive pas à en voir une en vrai.
je pense prendre du neuf, ca permettra de roder la machine et le bonhomme en même temps
a suivre
et bonnes fêtes de fin d'année.
Yarico- En rodage
- Moto : Zontes 125 Scrambler X
Re: Présentation Yarico
Bonsoir, Bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
boujou Yarico et les amis
- bienvenu chez nous
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" pour parler de ta future machine et du sacro-saint rodage
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" pour parler de ta future machine et du sacro-saint rodage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut Yarico, bienvenue sur 125 attitude !
+1 pour le sujet, n'hésites pas à demander conseil aux copains
+1 pour le sujet, n'hésites pas à demander conseil aux copains
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Bienvenue Yarico
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Elle est jolie aussi la honda cb125r
Yarico- En rodage
Salut,Yarico a écrit:Elle est jolie aussi la honda cb125r
Ton choix n'est pas fixer.
Je te Conseil de faire un sujet pour ta recherche de moto.
Poses les critères de sélection avec ta liste de motos.
hello bienvenue voisin tiens mon ami là https://www.youtube.com/watch?v=G4aloR5wTYA&t=962s&ab_channel=Lunaris2142
daffy- Amateur
- Moto : daelim daystar
yarico,bonne recherche
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Bonjour
C'est compliqué de trouver la bonne monture.
Mon coeur balance entre les modèles ci-dessous
Zontes 125 scrambler, Honda cb125r, Yamaha xsr 125, fb mondial hps125.
J'oublie la masai 125 scrambler sport, le revendeur de Tours ne m'a pas emballé.
Si vous pouvez m'aider ?
Je cherche à priori une neuve ou récente pour roder la machine et le bonhomme en même temps.
Pour mes besoins, l'idée est de faire une partie de mes trajets domicile - travail environ 30km de belle route à 90 plus un peu de ville (la fin est en train). Et après prendre du plaisir sur des petites balades et autre. Une machine fiable sans problème et efficace. Normalement je devrais être tout temps et toute l'année mais je découvre donc à affiner, et voir avec l'équipement.
J'ai longtemps hésité entre scooter et moto mais définitivement je préfère avoir un truc entre les jambes. 🤪
Voilà mon besoin en synthèse.
Sinon j'ai pu essayer la zontes mais en rodage avec 200km. C'était cool et tranquille. Il y a juste les appels de phare presque systématique à chaque changement de vitesses. En terme de position j'ai reculé mon cul pour pas être trop les genoux écarter par le réservoir.
Ce week-end j'ai posé mon postérieur sur la Honda, bonne sensation. A suivre, j'aimerais bien pouvoir l'essayer.
Bonne journée à tous
C'est compliqué de trouver la bonne monture.
Mon coeur balance entre les modèles ci-dessous
Zontes 125 scrambler, Honda cb125r, Yamaha xsr 125, fb mondial hps125.
J'oublie la masai 125 scrambler sport, le revendeur de Tours ne m'a pas emballé.
Si vous pouvez m'aider ?
Je cherche à priori une neuve ou récente pour roder la machine et le bonhomme en même temps.
Pour mes besoins, l'idée est de faire une partie de mes trajets domicile - travail environ 30km de belle route à 90 plus un peu de ville (la fin est en train). Et après prendre du plaisir sur des petites balades et autre. Une machine fiable sans problème et efficace. Normalement je devrais être tout temps et toute l'année mais je découvre donc à affiner, et voir avec l'équipement.
J'ai longtemps hésité entre scooter et moto mais définitivement je préfère avoir un truc entre les jambes. 🤪
Voilà mon besoin en synthèse.
Sinon j'ai pu essayer la zontes mais en rodage avec 200km. C'était cool et tranquille. Il y a juste les appels de phare presque systématique à chaque changement de vitesses. En terme de position j'ai reculé mon cul pour pas être trop les genoux écarter par le réservoir.
Ce week-end j'ai posé mon postérieur sur la Honda, bonne sensation. A suivre, j'aimerais bien pouvoir l'essayer.
Bonne journée à tous
Yarico- En rodage
boujou Yarico et les amis
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" pour parler de ta future machine
à la r'voyure
alain
- tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" pour parler de ta future machine
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
yahou, vivement demain
Bonjour à tous,
après beaucoup de réflexion et de temps à vouloir essayer des 125, au final, je me suis acheté la Zontes 125 scrambler en version X.
Ça doit être le X, je l'ai trouvée plus sexy !!!
Non, c'est la seule que j'ai vraiment pu essayer, la concession a été vraiment cool, et j'avais fait une balade de 1h30 avec la version non-censurée.
Je suis retourné chez eu, et la, la scrambler en mode schtroumpfette bleu mat ouah c'est plus que du X.
Notre relation commence demain.
après beaucoup de réflexion et de temps à vouloir essayer des 125, au final, je me suis acheté la Zontes 125 scrambler en version X.
Ça doit être le X, je l'ai trouvée plus sexy !!!
Non, c'est la seule que j'ai vraiment pu essayer, la concession a été vraiment cool, et j'avais fait une balade de 1h30 avec la version non-censurée.
Je suis retourné chez eu, et la, la scrambler en mode schtroumpfette bleu mat ouah c'est plus que du X.
Notre relation commence demain.
Yarico- En rodage
Maintenant, j'avoue stresser un pour la ramener demain.
Ca fait au moins 9 mois que je n'ai pas pratiqué et j'ai juste 7 heures de formation + 1h30 d'essais. Comme expérience c'est pas beaucoup.
Ca fait au moins 9 mois que je n'ai pas pratiqué et j'ai juste 7 heures de formation + 1h30 d'essais. Comme expérience c'est pas beaucoup.
Yarico- En rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2