Enchanté, et V à tous !
+19
JEHANNO
Hawk
phyllitis
lio29
phil 30
philartis
BAT.
mich94
roro02
gégékawa
Kakas35
Alex18350
gg90
RAPHADOS
atap
BALDO
Alabasse 14
jo 56
Jojo Baroud
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enchanté, et V à tous !
Bonjour à tous !
Récemment pris d'intéret pour l'aviation et plus particulièrement pour le pilotage d'ULM, il me fallait un moyen de locomotion. Habitant à Paris et ayant un porte-feuille limité, mon choix s'est porté sur la moto plutot que la voiture. Le choix d'une 125 s'est fait très logiquement, tutulaire du permis B depuis quelques années et pour des raison financières aussi bien sur .
J'ai donc passé ma formation, rendu visite à un concessionnaire près de chez moi, commandé une bécane, et regardé pas mal de vidéo de moto entre temps. Et ce qui devait au départ être un outil est devenu un réel intéret. Gouter aux plaisirs de la route différemment, aux sensations, être connecté à la route et à l'environnement, sentir le vent, le froid.....
Je ne suis pas encore équipé pour, mais j'envisage sérieusement de partir avec ma bécane vers des routes plus longues que prévues initialement, traverser la France, apprendre à bivouaquer, rencontrer du monde... En ayant toujours en tête mes projets d'ULM ! Mais ça sera peut-être prochainement l'objet d'une présentation sur un autre forum
Enchanté tout le monde ! Moi c'est Jonas, 29 ans, je roule avec un scrambler de chez Archive, l'AM-64 SP, et je suis fière de rejoindre la famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Récemment pris d'intéret pour l'aviation et plus particulièrement pour le pilotage d'ULM, il me fallait un moyen de locomotion. Habitant à Paris et ayant un porte-feuille limité, mon choix s'est porté sur la moto plutot que la voiture. Le choix d'une 125 s'est fait très logiquement, tutulaire du permis B depuis quelques années et pour des raison financières aussi bien sur .
J'ai donc passé ma formation, rendu visite à un concessionnaire près de chez moi, commandé une bécane, et regardé pas mal de vidéo de moto entre temps. Et ce qui devait au départ être un outil est devenu un réel intéret. Gouter aux plaisirs de la route différemment, aux sensations, être connecté à la route et à l'environnement, sentir le vent, le froid.....
Je ne suis pas encore équipé pour, mais j'envisage sérieusement de partir avec ma bécane vers des routes plus longues que prévues initialement, traverser la France, apprendre à bivouaquer, rencontrer du monde... En ayant toujours en tête mes projets d'ULM ! Mais ça sera peut-être prochainement l'objet d'une présentation sur un autre forum
Enchanté tout le monde ! Moi c'est Jonas, 29 ans, je roule avec un scrambler de chez Archive, l'AM-64 SP, et je suis fière de rejoindre la famille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jojo Baroud- En rodage
- Moto : Lagertha (Archive AM-64 SP) ; Gaïa (SV650 2021)
Re: Enchanté, et V à tous !
boujou Jojo Baroud et les amis
- bienvenu chez nous
- bonne route
- tu pourrais nous présenter ta mécanique, rubrique dans dédiée dans le "parking"
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
- bonne route
- tu pourrais nous présenter ta mécanique, rubrique dans dédiée dans le "parking"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour, Jonas, et bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Bienvenue dans ce forum d'amis...de toutes les motos
belle moto ideale pour se faufiler parmi les files de voitures parisiennes.....
belle moto ideale pour se faufiler parmi les files de voitures parisiennes.....
RAPHADOS- Habitué
- Moto : 125 BOBBER HYOSUNG 2022
Salut a toi
Bienvenu parmi nous
Bienvenu parmi nous
Alex18350- Habitué
- Moto : Zontes scrambler
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
gégékawa- Passionné
- Moto : Honda varadéro. can-am spyder RT 1330 peugeot 125 de 1954
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Elle a une bonne tête cette Archive.
Bienvenue
Bienvenue
mich94- En rodage
- Moto : Yamaha XSR 125 Legacy
Quand j'aurai fais ce qu'il faut pour, ça sera avec grand plaisir Gégé !
Merci à tous pour votre accueil
Je passerai parler de ma mécanique éventuellement dans la rubrique dédiée, oui pourquoi pas !
Jojo Baroud- En rodage
Bienvenue Jojo Baroud
Tu as de beaux projets - c'est bien
Tu as de beaux projets - c'est bien
bienvenue Jojo Baroud belle machine bonne route V a toi
phil 30- Habitué
- Moto : yamaha ys 125
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Sympa la présentation.
Bienvenue sur le forum.
Sympa la présentation.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
parmi nous
JEHANNO- Expert
- Moto : KTM 125 DUKE
Bonjour et Bienvenu Jonas.
Ca c'est une belle présentation.
Ici tu trouveras beaucoup de personnes qui t'aideront dans tes démarches toujours dans la bonne humeur et le plaisir de partager leurs passions.
Seulement, si c'est pour un conseil mécanique ... je ne pourrais pas te répondre.
Ce n'est pas que je ne voudrais pas, c'est que je suis un cake en matière de cambouis. J'ai été mal foutu dès ma naissance, j'ai deux mains gauches !
En attendant, encore bravo pour ta présentation et au plaisir de partager avec toi de bons moments.
Ca c'est une belle présentation.
Ici tu trouveras beaucoup de personnes qui t'aideront dans tes démarches toujours dans la bonne humeur et le plaisir de partager leurs passions.
Seulement, si c'est pour un conseil mécanique ... je ne pourrais pas te répondre.
Ce n'est pas que je ne voudrais pas, c'est que je suis un cake en matière de cambouis. J'ai été mal foutu dès ma naissance, j'ai deux mains gauches !
En attendant, encore bravo pour ta présentation et au plaisir de partager avec toi de bons moments.
JeanJu- Habitué
- Moto : THE Honda Varadero de 2001
Sympa l'accueil ! Encore merci à tous !
Ça serait un vrai kiffe de vous croiser sur la route à l'occasion :)
Ça serait un vrai kiffe de vous croiser sur la route à l'occasion :)
Jojo Baroud- En rodage
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2