Ma pétrolette
+17
janfran
Kakas35
JeanJu
Adrien63
lio29
Hawk
Albatros34
coyote
BAT.
philartis
atap
JEHANNO
BALDO
gg90
Alabasse 14
Zarathoustra
Bigmig
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma pétrolette
J'ai dit qu'il l'a remis presque à neuf car au départ le moteur manquait vraiment de puissance (max 70km/h) et il chauffait excessivement en dégageant une odeur bizarre. Depuis son passage chez le mécano j'arrive à 80/83 km/h, le moteur chauffe beaucoup moins et a plus de punch mais je n' arrive pas à aller plus vite que 83 km/h, ce qui est problématique pour doubler...
Le filtre à air a bien été changé, du coup je me demandais si le carbu pouvait y être pour quelque chose vu que le mécano n'a pas jugé utile de le vérifier ?
Le filtre à air a bien été changé, du coup je me demandais si le carbu pouvait y être pour quelque chose vu que le mécano n'a pas jugé utile de le vérifier ?
Dernière édition par Bigmig le Jeu 8 Déc 2022 - 13:11, édité 1 fois
Bigmig- Amateur
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
jo 56 a écrit: 83kmh tu dis bizarre quand même, elle devrait faire plus
jo 56- Membre en Or
- Moto : zontes
Des petites nouvelles de ma virago. Après son passage chez le mécano je l'ai un peu poussé dans les tours en rase campagne pour essayer de la décrasser, maintenant j'arrive à dépasser les 90km/h sur du plat( un peu plus de 95 si on est en légère pente), et elle tient les 70-75 dans les côtes. Vu mon gabarit c'est pas mal.
Bigmig- Amateur
- Moto : Yamaha virago 125
boujou les amis
c'est exactement ça ! après passage chez le mécano tu obtiens les perfomances d'une mob de 11 cv =
- bonne route
à plus tard
alain
c'est exactement ça ! après passage chez le mécano tu obtiens les perfomances d'une mob de 11 cv =
- bonne route
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
La mienne en stage 1 et Bobérisée; c'est à dire allégée au maximum tiens le 110 voir un peu plus mais pas tout à fait 115 sur le plat et je l'ai déjà monté à 120 en descente; je pense qu'elle en voulait encore un peu mais c'est moi qui ai cédé le premier, c'est un refroidissement à air et j'entendais le métal des pots se dilater en "cliquetant", bref, c'est pas fait pour ça mais c'est certain,elle le peut et peut être d'avantages!
maintenant le jogging me maintient "mince"; c'est aussi un argument de poids conséquent.
maintenant le jogging me maintient "mince"; c'est aussi un argument de poids conséquent.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Page 2 sur 2 • 1, 2