580 mètres de wheeling sans les mains !
+4
vainvain27
Burli43
patrig
phyllitis
8 participants
Page 1 sur 1
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Re: 580 mètres de wheeling sans les mains !
Au risque d'être désagréable et je m'en excuse par avance il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire dans la viephyllitis a écrit:
Que ce soit ceux qui regardent ou celui qui fait
Quand on voit tout ce que la vie peut nous apporter de beau, c'est vraiment du gâchis
Mais bon je dis ça je dis rien
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
Oui effectivement, il semble qu'il y ait des gens qui n'ont rien à faire dans la vie...
Oki!.. Perso je préfère considérer que tu n'a rien dit.
Oki!.. Perso je préfère considérer que tu n'a rien dit.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
C'est un peu pareil pour ceux qui viennent et commentent sur le forum...patrig a écrit:
Au risque d'être désagréable et je m'en excuse par avance il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire dans la vie
Que ce soit ceux qui regardent ou celui qui fait
...
Mais bon je dis ça je dis rien
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
a tous
je ne comprend pas tous? un forum c'est de l'échange non ?
et pour ça on en discute ? d'accord ou pas mais c'est pendant ce temps là on ne fait rien d'autres ? donc le plus simple c'est de ne pas venir sur un forum pour ne pas perdre de temps
je ne comprend pas tous? un forum c'est de l'échange non ?
et pour ça on en discute ? d'accord ou pas mais c'est pendant ce temps là on ne fait rien d'autres ? donc le plus simple c'est de ne pas venir sur un forum pour ne pas perdre de temps
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
c'est un coup à finir sans les dents !!!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
On est ici sur le forum pour discuter, partager, dialoguer, débattre mais pas se tirer sur la tronche.
Mon avis sur ce record?
Environnement encadré et préparation de longue haleine qui donnent ce résultat, alors oui c'est un record qui ne semble pas avoir beaucoup d'intérêt aux yeux de certains, mais je le trouve bien plus intéressant que le record du plus gros mangeur de hot dogs.
Mon avis sur ce record?
Environnement encadré et préparation de longue haleine qui donnent ce résultat, alors oui c'est un record qui ne semble pas avoir beaucoup d'intérêt aux yeux de certains, mais je le trouve bien plus intéressant que le record du plus gros mangeur de hot dogs.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bonjour
Hawks !!!!! en france c'est la bouffe et le picrate ...... à celui qui boit le plus on a plein de concours de bouffe ....
Hawks !!!!! en france c'est la bouffe et le picrate ...... à celui qui boit le plus on a plein de concours de bouffe ....
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Salut,
Il y a tellement de record inutile. Il me semble que les recordman du guiness touche un chèque non ?
Il y a tellement de record inutile. Il me semble que les recordman du guiness touche un chèque non ?