Et pourquoi pas un p'tit 500 cl?
+5
KENZO
phifi
lio29
jean-louis
mac-gyver
9 participants
Page 1 sur 1
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Re: Et pourquoi pas un p'tit 500 cl?
Mercide l info, le réservoir gris avec le logo Honda
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
Salut,
Honda a fait très fort cette année.
A voir l accueil des acheteurs.
Honda a fait très fort cette année.
A voir l accueil des acheteurs.
Elle est très réussie esthétiquement.
Ça change de la nouvelle Hornet et de la nouvelle Transalp qui sont tristes à mourir sans aucune originalité, mais qui devraient se vendre grâce à leur moteur qui a l'air très prometteur.
Ça change de la nouvelle Hornet et de la nouvelle Transalp qui sont tristes à mourir sans aucune originalité, mais qui devraient se vendre grâce à leur moteur qui a l'air très prometteur.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
encore un dérivé de la gamme 500 qui vient s'ajouter aux CB500F, CB500X, CBR500R et CMX500 Rebel dont la base a fait ses preuves depuis des années.
Notamment un propriétaire de CB500X de 2013 qui en 500000 km et un entretien suivant les préconisations constructeur, n'a fait que remplacer les balais du démarreur (d'après bike parts ces pièces coûtent dans les 35€ au total)
Notamment un propriétaire de CB500X de 2013 qui en 500000 km et un entretien suivant les préconisations constructeur, n'a fait que remplacer les balais du démarreur (d'après bike parts ces pièces coûtent dans les 35€ au total)
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut,
Surtout que les différentes restrictions zfe, radars ou carburant font que ses motos sont très recherchées et font largement le travail demandé.
Surtout que les différentes restrictions zfe, radars ou carburant font que ses motos sont très recherchées et font largement le travail demandé.
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
intéressant pour qui trouve la Rebel trop basse , la X trop plastique et le roadster trop sport !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
J'aime beaucoup, sauf le compteur. Il manque un compte tour que je trouve très utile personnellement.
Et c'est vrai que le pot, où il est placé, complique tout pour le passager ou l'installation de sacoches.
Mais elle est bien jolie !
Et c'est vrai que le pot, où il est placé, complique tout pour le passager ou l'installation de sacoches.
Mais elle est bien jolie !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Les 500 cc sont le top des ventes chez Honda. C est pour cette raison qu elle est déclinée en plusieurs versions.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
un excellent compromis entre économie et puissance , une fiabilité parmi les meilleures ! que demande le peuple ?
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Merci pour toutes ces réponses !Pour le duo,les 192 kgs de la machine et le manque de masse musculaire de ma fille font que de toute façon,ça ne sera que trèèèèès épisodique voir même totalement exclus donc.... pour les sacoches il existe bien des accessoires car cette moto se veut très customisable,saute vent (plus pour le look qu'autre chose) sac de selle ,soufflets de fourche entre autre.....
Un sabot serait du plus bel effet afin de pouvoir sereinement prendre quelques chemins de sous bois ,ce pour quoi,avec une monte pneumatique plus incisive,elle devrait très bien s'acquiter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un sabot serait du plus bel effet afin de pouvoir sereinement prendre quelques chemins de sous bois ,ce pour quoi,avec une monte pneumatique plus incisive,elle devrait très bien s'acquiter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mac-gyver- Membre en Or
Donc c'est en projet pour ta fille alors ?
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Salut,
Tu es sûr que c'est pour la "petiote"?
Toi t'as une boule de cristal,car en effet j'ai dans l'idée de prendre la gamine derrière moi et d'aller voir cette brelle en concess dès qu'elle sera sorti et p't être même de la prendre pour moi en attendant qu'elle ne soit plus jeune conductrice ,comme ça je lui refile contre un 'petit" billet dans 2 ans et j'en reprend une neuve pour moi,comme elle n'est pas encore prête de finir ses études,y a peut être moyen de joindre l'utile à l'agréable!lio29 a écrit:Salut,
mac-gyver- Membre en Or
Tu sais,je prend souvent ma caisse qui est faite pour 5 personnes,et je suis seul dedans 98% de l'année!
Pour un road-trip,si on ajoute un porte-bagage(en option! )il y a tout de même la place pour un sac de selle ou boite à pizza et sacoches et c'est là l'essentiel!
mac-gyver- Membre en Or
Salut,mac-gyver a écrit:Toi t'as une boule de cristal,car en effet j'ai dans l'idée de prendre la gamine derrière moi et d'aller voir cette brelle en concess dès qu'elle sera sorti et p't être même de la prendre pour moi en attendant qu'elle ne soit plus jeune conductrice ,comme ça je lui refile contre un 'petit" billet dans 2 ans et j'en reprend une neuve pour moi,comme elle n'est pas encore prête de finir ses études,y a peut être moyen de joindre l'utile à l'agréable!lio29 a écrit:Salut,
Rien qu à te lire, j avais compris
Page 1 sur 1