Avis Masai Furious 125
+4
atap
Ana
Alabasse 14
Le_Belge
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Avis Masai Furious 125
Salut,
J ai pas lu tous les messages mais j ai vu des photos.
Donc oui, il existe de très bonnes "roulé toujours" à des prix intéressants. Ybr ou YS chez yamaha, cbf125 cb125f chez honda par exemple.
On trouve aussi des anciennes gloires des années 2000 mais Toulouse et ces environs ne sont ils pas concernés par les ZFE ?
Donc oui, il existe de très bonnes "roulé toujours" à des prix intéressants. Ybr ou YS chez yamaha, cbf125 cb125f chez honda par exemple.
On trouve aussi des anciennes gloires des années 2000 mais Toulouse et ces environs ne sont ils pas concernés par les ZFE ?
lio29- Staff
lio29 a écrit:Salut,
Oui effectivement, Toulouse est une ZFE depuis cette année...
Du coup ces "vieux" modèles roule toujours sont concernés ? Je n'y connait que dalle en moto dans ce domaine...
Le_Belge- Amateur
- Moto : Honda Rebel Bobber 2001
Info complémentaire sur la ZFE de Toulouse:
à compter du 1er mars 2022 : les fourgonnettes, fourgons et poids lourds vignette Crit’air 5 et non classés
à compter du 1er septembre 2022 : les mêmes véhicules utilitaires et les poids lourds certifiés Crit'air 4
à compter du 1er janvier 2023 : tous les véhicules motorisés certifiés Crit’air 4, 5 et non-classés
à compter du 1er janvier 2024 : tous les véhicules motorisés jusqu’au Crit’air 3
> A cette date, seuls les véhicules certifiés Crit’air 2, 1 et véhicules électriques ou à hydrogène, seront autorisés à circuler à l'intérieur de la zone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à compter du 1er mars 2022 : les fourgonnettes, fourgons et poids lourds vignette Crit’air 5 et non classés
à compter du 1er septembre 2022 : les mêmes véhicules utilitaires et les poids lourds certifiés Crit'air 4
à compter du 1er janvier 2023 : tous les véhicules motorisés certifiés Crit’air 4, 5 et non-classés
à compter du 1er janvier 2024 : tous les véhicules motorisés jusqu’au Crit’air 3
> A cette date, seuls les véhicules certifiés Crit’air 2, 1 et véhicules électriques ou à hydrogène, seront autorisés à circuler à l'intérieur de la zone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerem5962- Habitué
- Moto : Projet (125 puis A2)
GSX-S 125 (3100 euros)
BRIXTON Felbserg neuve
Edit ajout de la Benelli TNT 125 (2700 euros)
BRIXTON Felbserg neuve
Edit ajout de la Benelli TNT 125 (2700 euros)
Dernière édition par jerem5962 le Jeu 17 Nov 2022 - 21:58, édité 1 fois
jerem5962- Habitué
La Gsx-s, est très bien
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
jerem5962 a écrit:GSX-S 125 (3100 euros)
BRIXTON Felbserg neuve
Brixton j'ai cru voir que c'était le même genre que Bullit. Marque Autrichienne mais constructeur chinois. Et a voir la gueule, ça m'étonnerait pas qu'elles soient faites dans la même usine
La GSX-S est pas dégeu (sauf la couleur bleu électrique ) Je vais étudier le truc
Le_Belge- Amateur
Le_Belge a écrit:jerem5962 a écrit:GSX-S 125 (3100 euros)
BRIXTON Felbserg neuve
Brixton j'ai cru voir que c'était le même genre que Bullit. Marque Autrichienne mais constructeur chinois. Et a voir la gueule, ça m'étonnerait pas qu'elles soient faites dans la même usine
La GSX-S est pas dégeu (sauf la couleur bleu électrique ) Je vais étudier le truc
Il y en a une autre en noir dans ton secteur pour 500 euros de +
jerem5962- Habitué
Celle-la ?
Le_Belge- Amateur
Et rien a voir car pas du tout dans le même style mais un avis sur ça ?
(Oui je sais, ça n'a absolument rien a voir )
(Oui je sais, ça n'a absolument rien a voir )
Le_Belge- Amateur
J'avais jamais vu dans cette couleur,
atap- Membre en Or
atap a écrit:J'avais jamais vu dans cette couleur,
Tu parles de laquelle ? La GSX ou la honda custom ?
Le_Belge- Amateur
De la GSX, sympa de cette couleur
atap- Membre en Or
le belgeLe_Belge a écrit:
Tu parles de laquelle ? La GSX ou la honda custom ?
tu m'a l'air un peut indécis dans tes choix : la masaï = roadster et là Honda Rebel = Boober (enfin celle là! )
pas le mm style ! va en concession et renseigne toi, monte sur plusieurs bécane et réfléchi!
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Je donnerais le même conseil, et il a été donné à plusieurs reprises : essaye différents modèles avant de choisir
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
mdr effectivement, très indécis...
Peur de faire un mauvais choix surtout
Peur de faire un mauvais choix surtout
Le_Belge- Amateur
tu as déjà une idée avec la bullit 11ch, il faut du 15ch? il faut plus haut ? la conduite plus en avant en arrière? une adapté pour ta taille ? roadster, custom, trail, ?
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
vainvain27 a écrit:tu as déjà une idée avec la bullit 11ch, il faut du 15ch? il faut plus haut ? la conduite plus en avant en arrière? une adapté pour ta taille ? roadster, custom, trail, ?
11ch ça me va très bien (sinon je vais faire des conneries mdr) ! Je veux surtout un truc robuste pour aller au taf (et avec style c'est encore mieux)
Le_Belge- Amateur
Salut,
Critère 2 en motos concernent celles en euro 3 donc sortie depuis 2007? et euro 4 donc crit air 1.
Avec euro 7, le glissement va se faire et les euro3 vont devenir crit'air 3 donc ?
Critère 2 en motos concernent celles en euro 3 donc sortie depuis 2007? et euro 4 donc crit air 1.
Avec euro 7, le glissement va se faire et les euro3 vont devenir crit'air 3 donc ?
Page 2 sur 2 • 1, 2