ma nouvelle moto Mash
+19
bruno1963
Zarathoustra
Philou39
BAT.
philchris
tock
Burli43
pollux59510
janfran
orangeRunner
baroudeur84
Ronguild
metal35
KENZO
BALDO
coyote
Alabasse 14
lio29
Mme NANO
23 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ma nouvelle moto Mash
C'est moi qui ai nommé ma moto "Brigantine"
Mme NANO- Habitué
- Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Belle moto ! Un look que j'aime bien et techniquement , un refroidissement à eau , un carbu injection et un freinage au gout du jour . Aussi une couleur que j'aime bien , ça reste sobre . Et pour les performances , point d'intérogation ??? En tout cas , elle parait prometteuse .
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Salut,
C'est un moteur sous licence ou une copie Piaggio me semble-t-il ?
C'est un moteur sous licence ou une copie Piaggio me semble-t-il ?
pour ma brigantine,c;est un moteur yosung.
Mme NANO- Habitué
Salut,Mme NANO a écrit:pour ma brigantine,c;est un moteur yosung.
Il ressemble bigrement au Piaggio.
C'est bien possible..petite rectification pour mon kilométrage annuel,je parcours chaque année(sauf covid) environ 10000 kms.Pour ma Mash que j'ai achetée fin juin 2022,j'ai 3000 kms au compteur.lio29 a écrit:Salut,Mme NANO a écrit:pour ma brigantine,c;est un moteur yosung.
Mme NANO- Habitué
ts les 125 liquide se ressemble celui la c est un hyosung.Mme NANO a écrit:C'est bien possible..petite rectification pour mon kilométrage annuel,je parcours chaque année(sauf covid) environ 10000 kms.Pour ma Mash que j'ai achetée fin juin 2022,j'ai 3000 kms au compteur.lio29 a écrit:Salut,Mme NANO a écrit:pour ma brigantine,c;est un moteur yosung.
le meilleur actuellement est le suzuki 15 ch.
a+
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
oui le moteur de la suzuki est vraiment exceptionnel.
Mme NANO- Habitué
Salut, sur quoi te bases tu pour affirmer cela ? Un article de presse, un essais professionnel, etc ?metal35 a écrit:....
a+
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Salut,
Les différents retours penchent plutôt vers le moteur yamaha vva.
Après, le suzuki tourne bien car les motos suzuki 125 sont légères.
Les différents retours penchent plutôt vers le moteur yamaha vva.
Après, le suzuki tourne bien car les motos suzuki 125 sont légères.
On trouve peut être des courbes puissance/couple/tmn pour différents moteurs ?
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
boujou les amis
- un sujet parle des courbes sur notre beau forum, à nous de l'enrichir à chaque nouveau savoir...
à plus tard
alain
- un sujet parle des courbes sur notre beau forum, à nous de l'enrichir à chaque nouveau savoir...
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J'ai eu une suzuki gsxs avec laquelle j'ai voyagé.Une moto extraordinaire dans son comportement,son moteur qui donne un vrai 15 ch,avec meme un joli son de son pot d'échappement.Il faut l'avoir pilotée pour comprendre.Moi je l'ai revendue parce que j'ai du mal à l'emjamber étant donné que la selle arrière a 14 cms de plus (hauteur) que la selle avant(.j'ai cherché ensuite une moto a selle plate).Cette moto s'est mal vendue à cause d'un carénage trop fin(les gens préfèrent des grosses motos plus valorisantes),de plus elle a été prévue pour les ados,ce qui est idiot vu le prix d'achat.Bref,c'est une excellente moto ,extrèmement fiable,avec tout un équipement au top.Burli43 a écrit:Salut, sur quoi te bases tu pour affirmer cela ? Un article de presse, un essais professionnel, etc ?metal35 a écrit:....
a+
Mme NANO- Habitué
Je vois que tu as une xsr,elle me plait beaucoup et j'ai pu la voir chez un particulier.Je n'ai pas pu poser les 2 pieds parterre! dommage qu'elle soit si haute,elle est très belle,et avec la qualité yamaha.Burli43 a écrit:On trouve peut être des courbes puissance/couple/tmn pour différents moteurs ?
Mme NANO- Habitué
Salut,Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à plus tard
alain
Tu parles de la rubrique "bimbos"?
moi c'est avec les vidéos sur yt on voit clairement que la suzuki est plus rapide que la xsrMme NANO a écrit:J'ai eu une suzuki gsxs avec laquelle j'ai voyagé.Une moto extraordinaire dans son comportement,son moteur qui donne un vrai 15 ch,avec meme un joli son de son pot d'échappement.Il faut l'avoir pilotée pour comprendre.Moi je l'ai revendue parce que j'ai du mal à l'emjamber étant donné que la selle arrière a 14 cms de plus (hauteur) que la selle avant(.j'ai cherché ensuite une moto a selle plate).Cette moto s'est mal vendue à cause d'un carénage trop fin(les gens préfèrent des grosses motos plus valorisantes),de plus elle a été prévue pour les ados,ce qui est idiot vu le prix d'achat.Bref,c'est une excellente moto ,extrèmement fiable,avec tout un équipement au top.Burli43 a écrit:Salut, sur quoi te bases tu pour affirmer cela ? Un article de presse, un essais professionnel, etc ?metal35 a écrit:....
a+
les moteurs se ressemble pourtant même puissance, même couple moteur maxi au même régime !
bon sinon ce sont de très bonne 125.
metal35- Passionné
- Moto : (plus de moto)
Salut,
Je connaissais les MarshMallow mais pas les Mash Nano
Belle moto, et surtout avec la personnalisation "Brigantine"
C'est quoi la "petite" rouge à côté ?
Philou39- En rodage
- Moto : Pas encore
A coté c'est une royale endfield météor.Philou39 a écrit:Salut,
Mme NANO- Habitué
ma nouvelle moto Mash
Bonjour! je vous donne des nouvelles de ma blak seven british; j'en suis enchantée,c'est ma moto préférée.
Je regrette le manque de professionnalisme des professionnels qui ne vérifient pas les caractères techniques..Ma moto a une hauteur de selle à78 cms,et non 84 cm qui correspond à la xride.
Pour cette moto je conseille d'emblée de changer le pignon de 14 pour un pignon de 15,car elle tire court.J'ai changé les pneus pour des michelin par sécurité en cas de puie,sinon,rien à critiquer,cette moto se comporte comme un gros cube(confirmé par mon époux qui possède un gros cube).Elle est faite pour les tournants,stable,légère ,dynamique.Elle montre ses chevaux à présent,car comme toutes les 125 il faut lui laisser le temps de se débrider.
Cette moto mérite vraiment d'etre connue,alors que les conscessionnaires ne privilégient que la Xride.Moi qui mesure 1m65 je suis contente de trouver une moto à ma taille ,et je la conseille à tous ceux qui ont perdu leurs a priori contre les motos chinoises;
Je regrette le manque de professionnalisme des professionnels qui ne vérifient pas les caractères techniques..Ma moto a une hauteur de selle à78 cms,et non 84 cm qui correspond à la xride.
Pour cette moto je conseille d'emblée de changer le pignon de 14 pour un pignon de 15,car elle tire court.J'ai changé les pneus pour des michelin par sécurité en cas de puie,sinon,rien à critiquer,cette moto se comporte comme un gros cube(confirmé par mon époux qui possède un gros cube).Elle est faite pour les tournants,stable,légère ,dynamique.Elle montre ses chevaux à présent,car comme toutes les 125 il faut lui laisser le temps de se débrider.
Cette moto mérite vraiment d'etre connue,alors que les conscessionnaires ne privilégient que la Xride.Moi qui mesure 1m65 je suis contente de trouver une moto à ma taille ,et je la conseille à tous ceux qui ont perdu leurs a priori contre les motos chinoises;
Mme NANO- Habitué
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3