Attestation 125 en poche.... enfin motard :ouaiii:
+5
joe bim
Alabasse 14
christmike
cork
BALDO
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Attestation 125 en poche.... enfin motard :ouaiii:
Salut,
Félicitations. Plus qu'à attendre une date de passage. Tu l'as eue ?
Sinon, il faut compté 1 mois. Les inspecteurs ne sont pas tous rentrés de vacances.
Félicitations. Plus qu'à attendre une date de passage. Tu l'as eue ?
Sinon, il faut compté 1 mois. Les inspecteurs ne sont pas tous rentrés de vacances.
lio29- Staff
Merci !
Non, pas encore de date, mais entre mes deux dates de plateau (1èere fois ratée), il n'y avait que 15 jours... j'imagine que ce sera pareil ou presque pour une date de circu...
A+
Non, pas encore de date, mais entre mes deux dates de plateau (1èere fois ratée), il n'y avait que 15 jours... j'imagine que ce sera pareil ou presque pour une date de circu...
A+
Invité- Invité
DavidF a écrit:Merci !
A+
félicitations, tu as fait le plus difficile !
tout dépend des régions mais généralement les dates de circu sont plus longues a avoir car l'exam' monopolise un inspecteur pendant 40mn contre 5mn pour le plateau... puis en ce moment c'est les vacances... mais patience, ça va venir
Salut,
Vas y avoir un wagon de A2 en septembre
Vas y avoir un wagon de A2 en septembre
salut, suite a la formation tu repars avec quoi comme documents ? l’attestation est enregistré en préfecture pour refaire un nouvepermis avec ma mention dessus en cas de contravec la police ?
salutations
salutations
hasbyy- En rodage
- Moto : exc
Salut,
pour la formation 7h, tu n'as qu'une attestation papier à présenter avec ton permis lors d'un contrôle. C'est tout
A+
pour la formation 7h, tu n'as qu'une attestation papier à présenter avec ton permis lors d'un contrôle. C'est tout
A+
Invité- Invité
d’accord mais certains on la carte style cb avec photo, elle suffit + leurs permis b ?
j’ai jamais vu la feuille sur quelqu’un mais juste la carte.
merci a toi pour tes recherches rapides, car je vais acheter une exc 125 et j’aimerai savoir de quoi j’ai besoin pour le cg et assurance
j’ai jamais vu la feuille sur quelqu’un mais juste la carte.
merci a toi pour tes recherches rapides, car je vais acheter une exc 125 et j’aimerai savoir de quoi j’ai besoin pour le cg et assurance
hasbyy- En rodage
- Moto : exc
Tu auras une carte avec ta photo, à présenter avec ton permis B en cas de contrôle. Pour la CG, il te faudra une copie de ta pièce d'identité et un justif de domicile, pour l'assurance, la CG, l'attestation de formation (format carte en Recto Verso), le permis B, la CNI, le justif de domicile etc....
Bonne route !
Bonne route !
Hortax- Habitué
- Moto : Zontes Scrambler X
hasbyy a écrit:salut, suite a la formation tu repars avec quoi comme documents ? l’attestation est enregistré en préfecture pour refaire un nouvepermis avec ma mention dessus en cas de contravec la police ?
salutations
Salut @hasbyy,
Tu pourras d abord passer par la rubrique présentation STP.
C'est simple rapide et plus convivial.
Merci d avance
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3