125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scooter nano+ : c'est quoi encore cette horreur !

+2
vainvain27
lio29
6 participants

Scooter nano+ : c'est quoi encore cette horreur !  Empty Scooter nano+ : c'est quoi encore cette horreur !

Message par lio29 Jeu 3 Nov - 17:47

Salut,

Tous les goûts sont dans la nature mais quand même, qu'est-ce que c'est vilain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Revenir en haut Aller en bas

Scooter nano+ : c'est quoi encore cette horreur !  Empty Re: Scooter nano+ : c'est quoi encore cette horreur !

Message par vainvain27 Jeu 3 Nov - 17:58

hello LIO

encore un qui va finir comme ça 

vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008

Scooter nano+ : c'est quoi encore cette horreur !  Empty Re: Scooter nano+ : c'est quoi encore cette horreur !

Message par patrig Ven 4 Nov - 9:13

lio29 a écrit:Salut,

Tous les goûts sont dans la nature mais quand même, qu'est-ce que c'est vilain:

Bah non moi je trouve qu'il y a une belle recherche de lignes. Il faut dire que je trouve qu'un scooter c'est moche à la base ce qui n'engage que moi d'ailleurs
Je trouve que le designer à capter la vraie fluidité de l'objet dans son dessin
patrig
patrig
Expert
Expert

Moto : VARADERO

Message par Alabasse 14 Ven 4 Nov - 9:19

boujou les amis

- comme si ce qui est futuriste (électrique) devait être ridicule  think  ça me rapporte aux dessins des années 70 quand il fallait imaginer l'an 2000
- merci  lio29  je sais au moins aujourd'hui quoi ne pas acheter !

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Ethel Ven 4 Nov - 13:18

Oh c'est bizarre comme design. Ceci dit, c'est très futuriste à la rigueur.
Perso, je ne sais pas pour les autres, mais ça me perturbe de ne pas du tout voir la roue avant. ça donne un drôle d'aspect à la machine, comme s'il n'y avait pas de roue et que la seule solution pour avancer était de faire un wheeling en permanence  Shocked
Ethel
Ethel
En rodage
En rodage

Moto : Honda CB125R

Message par coyote Ven 4 Nov - 13:58

Je le trouve plus sympa que certains trucs que l'on voit circuler...
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par vainvain27 Ven 4 Nov - 14:02

petit V a tous si tu veux roulez écolo:

le bois!!  petit V
vainvain27
vainvain27
Expert
Expert

Moto : shadow 1999 et varadero 2008

Message par lio29 Ven 4 Nov - 19:54

Salut,

Et quand tu en as marre, tu le fous au feu et cela te fait une 2nde utilisation Wink

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par coyote Sam 5 Nov - 10:14

Un scoot, ce n'est déjà pas terrible mais celui-ci, à la mode bucheron : devrait être dans les "fous du volant" (pour ceux qui se souviennent du dessin animé)  moque
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé