F800r
+5
lio29
KENZO
BALDO
spartiate
eric.bugs
9 participants
Page 1 sur 1
F800r
roulant en 125 XSR, Voila que depuis quelques temps le GC me tentait.
Puis mi-Aout je décide de réviser le code.
Je fais les Démarches sur le site de l ANTS pour ouvir de nouveau mon dossier.
Fin Aout code en poche je m"inscrit dans la foulée au permis pour avoir mon ticket grosse cylindrée ce 10 octobre.
Donc je suis passé sur ce F800R, cherchant une moto atypique et ne ressemblant pas aux autres.
J'ai pour projet de faire quelques modif, pas autant que la xsr mais en faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis mi-Aout je décide de réviser le code.
Je fais les Démarches sur le site de l ANTS pour ouvir de nouveau mon dossier.
Fin Aout code en poche je m"inscrit dans la foulée au permis pour avoir mon ticket grosse cylindrée ce 10 octobre.
Donc je suis passé sur ce F800R, cherchant une moto atypique et ne ressemblant pas aux autres.
J'ai pour projet de faire quelques modif, pas autant que la xsr mais en faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eric.bugs- Habitué
- Moto : XSR125 jaune
Re: F800r
félicitations pour la rapidité d' obtention du permis et pour ta nouvelle bécane !!
le même moulin que la mienne me semble t il !
le même moulin que la mienne me semble t il !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
merci a vous, c'est clair que ca a été tres rapide pour tout avoir.
non je ne vais pas la surcharger mais que j aimerai trouver le kit spoiler ac Schnitzer qui ne se fait plus malheureusement
non je ne vais pas la surcharger mais que j aimerai trouver le kit spoiler ac Schnitzer qui ne se fait plus malheureusement
Dernière édition par eric.bugs le Mer 19 Oct 2022 - 22:19, édité 2 fois
eric.bugs- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Incroyable d'avoir tout passé en un las de temps si court !
Bravo. Plus qu'à profiter de cette belle BM quasi neuve
Bravo. Plus qu'à profiter de cette belle BM quasi neuve
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Hello.
Félicitations pour le permis et pour l'achat de cette belle moto.
J'ai une question sur celle-ci. Est ce qu'il n'y a pas trop de vibrations dans les cale-pieds et le guidon?
J'en ai essayé une sur une vingtaine de minutes et c'est l'impression que j'ai eu. Et niveau souplesse du moteur, ça donne quoi?
Elle m'a bien plu mais je cherche un retour d'expérience de propriétaire avant de craquer.
Félicitations pour le permis et pour l'achat de cette belle moto.
J'ai une question sur celle-ci. Est ce qu'il n'y a pas trop de vibrations dans les cale-pieds et le guidon?
J'en ai essayé une sur une vingtaine de minutes et c'est l'impression que j'ai eu. Et niveau souplesse du moteur, ça donne quoi?
Elle m'a bien plu mais je cherche un retour d'expérience de propriétaire avant de craquer.
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
salut, désolé pas pu répondre avant.
les vibrations je les ai plus dans le guidon mais rien pour moi sur les cales pieds ou alors si peu que je ne les ai pas ressenti.
Un vrai bonheur pour une 1 ere moto, souple a bas régime tres maniable a faible vitesse et nerveuse a souhait passé les 4000 tours.
Par contre je trouve qu'elle claque a bas régime par moment, leger mais quand meme.
Si c'est a refaire je prendrai la meme. C'est une moto "facile" pour commencer les 2 ans en A2 puis meme après d ailleurs.
les vibrations je les ai plus dans le guidon mais rien pour moi sur les cales pieds ou alors si peu que je ne les ai pas ressenti.
Un vrai bonheur pour une 1 ere moto, souple a bas régime tres maniable a faible vitesse et nerveuse a souhait passé les 4000 tours.
Par contre je trouve qu'elle claque a bas régime par moment, leger mais quand meme.
Si c'est a refaire je prendrai la meme. C'est une moto "facile" pour commencer les 2 ans en A2 puis meme après d ailleurs.
eric.bugs- Habitué
Merci pour ton retour.
Oui, c'est une moto qui à l'air très sympa à l'usage.
Je n'ai pas constaté de claquement à bas régime sur celle que j'ai essayée mais elle avait un pot Akra et pas la chicane donc elle faisait beaucoup de bruit.
La concession BMW a retrouvé la chicane donc je suis curieux de la réessayer en condition normale.
e pense qu'elle sera très bien même après le A2 car elle semble plutôt bien bridée, d'après ce que j'ai lu. Pour moi, elle sera en full si je la prends.
J'ai surtout aimé la maniabilité et la légèreté du train avant avec l'amortisseur de direction. Pour la souplesse du moteur, c'est très bien pour un bi mais beaucoup moins bien que mon 4 cylindre actuel.
Oui, c'est une moto qui à l'air très sympa à l'usage.
Je n'ai pas constaté de claquement à bas régime sur celle que j'ai essayée mais elle avait un pot Akra et pas la chicane donc elle faisait beaucoup de bruit.
La concession BMW a retrouvé la chicane donc je suis curieux de la réessayer en condition normale.
e pense qu'elle sera très bien même après le A2 car elle semble plutôt bien bridée, d'après ce que j'ai lu. Pour moi, elle sera en full si je la prends.
J'ai surtout aimé la maniabilité et la légèreté du train avant avec l'amortisseur de direction. Pour la souplesse du moteur, c'est très bien pour un bi mais beaucoup moins bien que mon 4 cylindre actuel.
npatch37- Expert
- Moto : Honda 750 Seven Fifty
félicitations
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Franchement très beau boulot de personnalisation.
J'aurai été étonné que tu ne fasses rien dessus vu le taf que tu avais fait sur ta xsr.
Franchement très beau boulot de personnalisation.
J'aurai été étonné que tu ne fasses rien dessus vu le taf que tu avais fait sur ta xsr.
Page 1 sur 1