Ma yam xsr 125
+7
janfran
spartiate
Alabasse 14
BAT.
atap
Fap
hugo125
11 participants
Page 1 sur 1
Ma yam xsr 125
Voila mon nouveau jouet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est vraiment bien . La prise en main sur les premiers kilomètres en sortie de concess en est même déconcertante de facilité .
J’aime beaucoup sont couple à bas régime. Je la trouve un peut plus dure que mon ancienne varadero . Mais c’est aussi ce que je rechercher dans cette moto . ( le côté moins pépére )
Pour moi la puissance est la une accélération correcte pour un 125 et une vitesse de pointe a 115 sur le plat et après le barbecue . Donc très honnête aussi . Bien que un peut plus ne lui ferait pas de mal .
Sinon dans les future modif j’envisage de re-copier le boîtier de résistance à fap . ( il vas y avoir des royalties a lui verser ) . Et un échappement mivv de MT125
Elle est vraiment bien . La prise en main sur les premiers kilomètres en sortie de concess en est même déconcertante de facilité .
J’aime beaucoup sont couple à bas régime. Je la trouve un peut plus dure que mon ancienne varadero . Mais c’est aussi ce que je rechercher dans cette moto . ( le côté moins pépére )
Pour moi la puissance est la une accélération correcte pour un 125 et une vitesse de pointe a 115 sur le plat et après le barbecue . Donc très honnête aussi . Bien que un peut plus ne lui ferait pas de mal .
Sinon dans les future modif j’envisage de re-copier le boîtier de résistance à fap . ( il vas y avoir des royalties a lui verser ) . Et un échappement mivv de MT125
hugo125- En rodage
- Moto : Yamaha Xsr 125 2022
Re: Ma yam xsr 125
Très bon choix
Effectivement pense aux car c'est carrément du plagiat là
Effectivement pense aux car c'est carrément du plagiat là
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Super en noir
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
boujou les amis
- belle brêle moderne et aboutie, bonne route
à la r'voyure
alain
- belle brêle moderne et aboutie, bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
félicitations ! elle est splendide !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
une yam te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je ne sais pas ce que tu appelles dur. Si c'est la suspension arrière, elle s'améliore au gré des Km
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Elle est surtout plus dure que mon ancienne honda varadero qui était toutes en souplesse et oui j’ai remarqué que la xsr c’est assouplie sur la suspension .Burli43 a écrit: Je ne sais pas ce que tu appelles dur. Si c'est la suspension arrière, elle s'améliore au gré des Km
hugo125- En rodage
boujou les amis
- c'est certain la suspension va se roder au fil des km, mais ça se fera sur le long terme, attention au ressenti et comme dit le copain rantanplan : c'est le cul qui s'endurcit
à la r'voyure
alain
- c'est certain la suspension va se roder au fil des km, mais ça se fera sur le long terme, attention au ressenti et comme dit le copain rantanplan : c'est le cul qui s'endurcit
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Félicitation , elle est superbe en noir .
jarvice- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 125
Il faut mieux une moto sèche, plutôt qu'une moto qui flotte et qui dandine sur la route
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
boujou les amis
- euh ! pas tout à fait d'accord... un amortissement bien compris peut être confortable sans provoquer flottements et dandinements, le ressenti est parfois trompeur
à la r'voyure
alain
- euh ! pas tout à fait d'accord... un amortissement bien compris peut être confortable sans provoquer flottements et dandinements, le ressenti est parfois trompeur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
C’est bon j’ai commencé la re-copie du boîtier de résistance a fap . Globalement j’ai fait du gros plagiat. J’ai juste rajouté une modif avec la création d’une prise à intercaler sur le faisceau lambda . Test lundi ou mardi .
Pour le moment je n’ai pas branché la sonde de température du boîtier papillon.
Set 4 broches Sumitomo HM .090 série étanche femelle ou mâle connecteur de câble pour Suzuki 6180-4181 6187-4441
https://a.aliexpress.com/_EzvU8Tp
Pour le moment je n’ai pas branché la sonde de température du boîtier papillon.
Set 4 broches Sumitomo HM .090 série étanche femelle ou mâle connecteur de câble pour Suzuki 6180-4181 6187-4441
https://a.aliexpress.com/_EzvU8Tp
hugo125- En rodage
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Dans mon coin l’expression c’est tripote et mascagne
hugo125- En rodage
Salut,
Dans mon coin, ces mots servent pour l'attribut masculin
Dans mon coin, ces mots servent pour l'attribut masculin
Donc premier retour avec environ 40km . Deja pas de gain flagrant , n’y d’effet WHAOU !! . Mais on constate effectivement un mieux au niveau du couple disponible a bas et mis régîmes. Sur mes routes vallonées les relances sont plus facile même en 6 . La ou une reprise de 80km/h à 100km/h était lente en 6 ce fait maintenant aussi facilement qu’en 5 . Par contre je n’ai pas constaté de mieux en vmax . Toujours 115km/h . Je vais rouler un petit moment dans cette config façon de bien valider tout sa …
En attendant il faud que je chope le shema électrique pour pouvoir récupérer le fils de la sonde iat directement sous la scelle .
Sur ce bonne soirée a tous
En attendant il faud que je chope le shema électrique pour pouvoir récupérer le fils de la sonde iat directement sous la scelle .
Sur ce bonne soirée a tous
hugo125- En rodage
lio29- Staff
Mais il est au top . Un grand merci . Du coup je vais commencer à regarder ça avec un connecteur étanche aussi.Oui Fap a écrit:Salut,
Borne 33 de la broche de l'écu Br/W
hugo125- En rodage
Page 1 sur 1