Salut salut !
+11
pat 77
Hawk
roro02
BAT.
Alabasse 14
cork
mac-gyver
atap
spartiate
lio29
Kerian
15 participants
Page 1 sur 1
Salut salut !
Salut tout le monde !
Je m'appelle Kerian, j'ai 18 ans, je viens de passer mon permis A2 et je suis en études de Droit sur Rennes !
J'ai depuis peu en ma possession une Yamaha YBR 125 de 2016, achetée d'occasion.
Au plaisir de se croiser sur le forum :)
Je m'appelle Kerian, j'ai 18 ans, je viens de passer mon permis A2 et je suis en études de Droit sur Rennes !
J'ai depuis peu en ma possession une Yamaha YBR 125 de 2016, achetée d'occasion.
Au plaisir de se croiser sur le forum :)
Kerian- En rodage
- Moto : YBR 125
Re: Salut salut !
Salut,
Bienvenue sur le forum
Tu pourras créé un sujet pour ta moto.
Du coup, a2 en poche, tu comptes te séparer de ta Yamaha ?
Bienvenue sur le forum
Bonjour et bienvenue !
au plaisir de te croiser ici ou sur la route !!
au plaisir de te croiser ici ou sur la route !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Je compte la garder au moins pendant toute la période de mon permis A2 ! Par la suite je passerai la passerelle pour le A, et je verrai ensuite sur quoi me tourner. Mais étant donné que j'aime parcourir de longues distances, les KTM adventure / super adventure m'intéressent particulièrement !lio29 a écrit:Salut,
Bienvenue sur le forum
Kerian- En rodage
Salut,
En 1290?
Ce sont des avions
En effet, tu as 18 ans, donc bonus 0.maos à 20 ans, tu n'auras pas beaucoup de bonus. Et ton assurance va t elle acceptée que tu passes du a1/125 en A avec le bonus?
Je m interroge.
En 1290?
Ce sont des avions
En effet, tu as 18 ans, donc bonus 0.maos à 20 ans, tu n'auras pas beaucoup de bonus. Et ton assurance va t elle acceptée que tu passes du a1/125 en A avec le bonus?
Je m interroge.
Ma mère travaille dans l'assurance, donc disons qu'on s'arrange assez facilement niveau tarifs
Et non pas forcément partir sur un très gros cube, les grosses vitesses ne m'intéressent pas particulièrement (je suis réserviste en gendarmerie, et je compte en faire mon métier, j'ai une certaine tenue à avoir ahah).
J'aimerais quelque chose ressemblant à la 390 KTM Adventure ! Que je pourrais en soi déjà avoir mais pas vraiment les moyens, d'où ma petite YBR 125 d'occas pour le moment !
Et non pas forcément partir sur un très gros cube, les grosses vitesses ne m'intéressent pas particulièrement (je suis réserviste en gendarmerie, et je compte en faire mon métier, j'ai une certaine tenue à avoir ahah).
J'aimerais quelque chose ressemblant à la 390 KTM Adventure ! Que je pourrais en soi déjà avoir mais pas vraiment les moyens, d'où ma petite YBR 125 d'occas pour le moment !
Kerian- En rodage
bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Salut à toi Kerian,et bienvenue!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Bienvenue
C'est une bonne idée de commencer en 125 même avec son A2 en poche !
C'est une bonne idée de commencer en 125 même avec son A2 en poche !
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
boujou Kerian et les amis
- bienvenu chez nous
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez nous
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
bienvenue sur 125 attitude !
bravo pour ton dévouement... un jeune qui s'engage au service des autres et qui est soucieux de sa bonne conduite, ça fait plaisir ... bon par contre désolé, sur le forum il y a des gens pas très fréquentables, surtout du coté du 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis réserviste en gendarmerie, et je compte en faire mon métier, j'ai une certaine tenue à avoir ahah
bravo pour ton dévouement... un jeune qui s'engage au service des autres et qui est soucieux de sa bonne conduite, ça fait plaisir ... bon par contre désolé, sur le forum il y a des gens pas très fréquentables, surtout du coté du 14 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
BALDO a écrit:bienvenue sur 125 attitude !je suis réserviste en gendarmerie, et je compte en faire mon métier, j'ai une certaine tenue à avoir ahah
Un grand merci ! Ce genre de commentaire fait vraiment plaisir :)
Je me méfierai d'eux pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kerian- En rodage
Salut,
Une 390 adventure, c'est sympa comme motos. Passe partout, légère et peu coûteuse globalement.
Vu que maman travaille dans les assurances, ne ne devrait pas payé plus cher que 30€/mois non ?
Une 390 adventure, c'est sympa comme motos. Passe partout, légère et peu coûteuse globalement.
Vu que maman travaille dans les assurances, ne ne devrait pas payé plus cher que 30€/mois non ?
lio29 a écrit:Salut,
C'est justement le style de critères que je recherche !
Et non malgré une réduction je suis tout de même à 48€ / mois actuellement (vraiment le moins cher trouvé)
Mais j'ai vu qu'après 2 ans sans sinistre assuré sur ma 125cc, la 390 adventure me reviendrait à moins de 30€ par mois par contre oui (sans compter le petit bonus de 10% il me semble que j'aurai d'ici là).
A moi d'être prudent du coup !
Kerian- En rodage
Salut,
Facile: respecte le code et evites les idiots à mort. 18naks de permis 0 accidents mais des coups de klaxon pour certains idiots bêtes !
Facile: respecte le code et evites les idiots à mort. 18naks de permis 0 accidents mais des coups de klaxon pour certains idiots bêtes !
sur le forum
Bravo pour la ybr , c'est une bonne petite bécane
A+.............alroc45
Bravo pour la ybr , c'est une bonne petite bécane
A+.............alroc45
Invité- Invité
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo