Feu à détection
+2
philartis
raidevivant
6 participants
Page 1 sur 1
Feu à détection
Bonjour,
Par chez moi, il y a deux feux rouges à détection que j'emprunte régulièrement. Mais lorsque je suis seul, ils ne se déclenchent jamais et je dois, soit les griller soit attendre qu'une voiture arrive. Quelqu'un aurait une astuce à me donner avant que je me fasse tamponner ou verbalisé ?
Phil
Par chez moi, il y a deux feux rouges à détection que j'emprunte régulièrement. Mais lorsque je suis seul, ils ne se déclenchent jamais et je dois, soit les griller soit attendre qu'une voiture arrive. Quelqu'un aurait une astuce à me donner avant que je me fasse tamponner ou verbalisé ?
Phil
raidevivant- Amateur
- Moto : HONDA CBF 125 (2021)
Re: Feu à détection
Prévenir la mairie ?
Salut,
Il n y a pas un capteur également au sol ?
Sinon, effectivement, prévenir le service voirie de ta mairie pour leur expliquer le problème.
Il n y a pas un capteur également au sol ?
Sinon, effectivement, prévenir le service voirie de ta mairie pour leur expliquer le problème.
à priori deux lignes tracées sur le sol; la première en pointillé...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Pour raidevivant... faut essayer de se mettre debout sur les pédales en arrivant au feu
LOL!
LOL!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
la moto, et encore moins un vélo, ne pèse assez lourd pour déclencher le feu vert
j'ai le même problème chez moi
y'a rien à faire, du coup je passe par une autre route, car trop dangereux (voie unique étroite, sous un pont sans visibilité pour cause de virage avant et après...)
j'ai le même problème chez moi
y'a rien à faire, du coup je passe par une autre route, car trop dangereux (voie unique étroite, sous un pont sans visibilité pour cause de virage avant et après...)
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Oui. Je pense que c'est une question de poids.
raidevivant- Amateur
Je ne pense pas; une question de volume et de taille plus probablement... Où du nombre se véhicules en attente, s'il n'y en a qu'un seul, faut attendre un peu plus!
phyllitis- Membre en Or
Oui exacte, sur le sol il y a un rectangle qui n'ai pas trop visiblephyllitis a écrit:à priori deux lignes tracées sur le sol; la première en pointillé...
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
J'ai essayé en plaçant à divers endroits, rien n'y fait. J'ai lu qu'en posant la béquille ça pouvait aider à activer le capteur. À voir.
raidevivant- Amateur
Ce rectangle ce trouve normalement à 5m, avant le feu
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
sujet déjà abordé dans ce forum, mais sans solution probante
https://www.125attitude.com/t16138-astuce-declencheur-de-feu-tricolore
https://www.125attitude.com/t16138-astuce-declencheur-de-feu-tricolore
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome